Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation , sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur R.Kipling Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°631 sur 1 793 hôtels à Paris
anderlues
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bonne situation , sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Positif. Excellente literie , la salle de bain est très bien ainsi que le buffet petit déjeuner

Négatif. La chambre dans laquelle nous avons passé une nuit était minuscule , impossible d'ouvrir les portes des penderies au maximum à cause du lit , même problème pour le frigo qui se trouve dans une des penderies. Beaucoup de bruit venant de la rue pendant la nuit (mauvaise isolation acoustique ) .

Nous n'y retournerons pas

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Sachez que notre parti pris dans l'organisation des chambres a été de privilégier une excellente literie, pour maximiser votre confort et votre sommeil.

Nous avons créé un bel espace de convivialité dans le salon de l'hôtel pour que chaque client puisse y passer du temps durant son séjour.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous prenons note de toutes les remarques que vous nous avez transmises et allons améliorer la description des chambres sur les différents supports pour donner une vision plus pertinente de notre parti pris lors de la réservation.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations
Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    90
    32
    11
    13
Consultez les avis pour
20
126
7
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bonne surprise que cet hôtel où nous avons passé une nuit. Il est très bien situé dans une rue calme près de Pigalle. Nous avons été très bien accueillis par le personnel souriant de l'hôtel. La décoration est recherchée et soignée, totalement refaite à neuf. Le gros point fort de cet hôtel est son excellente literie. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien arrangées tout de même. Petit bémol sur le petit déjeuner, qui est assez simple. Adresse à recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au R.Kipling Hôtel.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour constamment améliorer notre service et vos retours nous aide grandement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon accueil. Hôtel bien placé dans Paris proche place Pigalle, Moulin Rouge et Montmartre. Chambres très calmes, c'est vraiment appréciable. Chouette décoration type asiatique/indochine et lit très confortable (en revanche les meubles étaient peut-être un peu grands pour la taille de la chambre et le déplacement en était quelque peu gêné). Belle salle de bain avec douche à l'italienne (même si certains regretteront de ne pas avoir de baignoire) avec juste le manque d'un miroir. Petit déjeuner avec large choix et pain et pâtisseries fraîches dans ne salle voûtée magnifique. Il manquait juste du chocolat chaud pour ceux qui ne prennent ni thé ni café.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au R. Kipling Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.

Cordialement,
Solange Dupuis, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans l'hôtel alors qu'il venait d'ouvrir ses portes, très bien accueillie, et tout de suite sous le charme de la décoration très raffinée, le petit dejeuner est servi dans une salle voutée très atypique et présente un large choix sucré et salé et propose un service jusqu'à 10h30.
En résumé, très bel hôtel, bien situé, à la décoration invitant au voyage alliant chaleur et modernité, service et accueil parfait !

A conseiller !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Bonjour,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que notre établissement et ses services vous ont plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chamonix
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Une très bonne situation pour cet hôtel complétement rénové. De ma chambre (6ieme étage) j'avais même la vue sur les clochers de la basilique du Sacré Coeur de Montmartre.
La décoration sur le thème de l'époque coloniale Anglo-indienne est évoquée tant par les couleurs, les boiseries que par les objets chinés. C'est très réussi.
L'accueil était très sympatique et efficace.
L'endroit est très calme et j'ai très bien dormi.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour vos retours très positifs.
Toute l'équipe du R. Kipling et moi-même sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Une fois que les finitions seront terminées, cet hôtel aura un très bel avenir devant lui ! Je tiens tout de même à partager mon avis et mes remarques sur sa situation actuelle

- Les points forts :
L’hôtel est bien situé dans paris, à deux pas du métro Blanche, dans une rue assez calme.
L'accueil des réceptionnistes très sympathiques et sont à l'écoute
La décoration de cet établissement est indochine.
Les chambres sont correctes, propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est classique, la salle est très jolie.

- Les points à améliorer :
Dans l’ascenseur, l'odeur de la peinture est encore bien présente
Les parquets du couloir sont poussiéreux compte tenu de la fin récente des travaux
Il faudrait des chaussons et peignoirs
Dans la salle de bains, rajouter un gel douche et pas uniquement un champoing/gel douche 2 en 1
Il y a trop de parfums dans les chambres(surement pour masquer l'odeur de la peinture)
Petit déjeuner incomplet, il y a des que des viennoiseries, des céréales et de la charcuterie et donc pas de plats chaud(oeuf brouillé etc...)
Le prix de la nuit est très chère comparé aux autres hôtels de 4 étoiles bien en place

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions de vos encouragements et de vos remarques très complètes sur notre tout nouvel établissement.

Nous sommes désolés des quelques désagréments que vous aviez subis.
Sachez que nous avons tout mis en œuvre pour améliorer notre qualité de service et les points que vous avez notés nous ont été d’une très grande aide.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie de recevoir, Madame, mes sincères salutations.

Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hotel est idéalement situé dans paris, à 2 pas du moulin rouge. La déco des chambre est trés belle, la literie remarquable, le lit est trés confortable et particulièrement spacieux en vu de la taille de la chambre. On y dort vraiment bien
Les chambres manquent tout de même de finitions : pas de verre pour brosse à dent, une cafetière ou il manque les capsules; de la créme pour le corps à la place du gel douche..
Concernant le petit dejeuner, . Il est servi jusqu'à 10h30 mais à 10 heures il ne reste deja plus aucune viennoiserie il fait donc se contenter de tranches de pain de mie, chocapic et compote... sur le site il est marqué à 15 e et il ne les vault ABSOLUMENT PAS!! Privilegiez pour ce prix un petit dej en térrasse à la brasserie du coin..
Hotel encore en travaux (poussieres ++ dans les couloirs..). Nous avons eu un degat des canalisation en fin de matinée et la douche s'est retrouvée inondée... des egouts de l'hotel et des déchets qui vont avec!!!! Assez dégoutant!!!

Mais ne vous découragez pas.. idéal pour un petit budget... mais pour une nuit seulement!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel.

Vous avez pu bénéficier de notre offre « Hotel Tester » et nous vous remercions très sincèrement de vos retours complets sur votre séjour.

Comme vous le savez, l’objectif de cette opération était de faire tester gratuitement la totalité des équipements de notre nouvel établissement avant son ouverture officielle.

Sachez que le dégât dont vous avez été témoin a été réparé depuis.
Nous nous excusons encore une fois de la gêne que vous aviez pu subir pendant ce séjour.

S’agissant d’une première mise en route, et comme vous le soulignez très justement, nous finalisions les différents services. Ainsi, les points que vous avez relevés ont tous été pris en compte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations
Solange Dupuis, Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°527 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.