“Idéalement situé!” 4 5 étoiles

Classé n°629 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulon, France
“Idéalement situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

De passage à Paris pour une nuit, j'ai découvert cet hôtel idéalement situé, à deux pas de Montmartre et des animations des Grands Boulevards.
Surtout privilégié les chambres aux étages supérieurs pour la vue sur le Sacré-Coeur et le petit balcon si agréable donnant sur les toits de Paris.
Le petit déjeuner se prend dans une superbe cave en pierre, avec des viennoiseries fraiches, un bon choix sucré/salé.
Personnel très disponible et accueillant.
Bref, je le recommande pour les amoureux de l'esprit colonial dans la déco, ou encore les littéraires connaisseurs de Kipling!
Une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Coeurdecity, Manager de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe se réjouit que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la situation ainsi que la décoration de l'hôtel, soignée dans les moindres détails.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donner votre impression et nous espérons vous recevoir de nouveau pour une prochaine escapade.

La Direction.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j’ai passé une nuit dans cet hôtel au coeur de pigalle : nous sommes arrivés tard le soir, il y avait quelqu’un a la réception qui nous a donné notre carte pour la chambre et un code pour un accès wifi gratuit.
La chambre est de petite taille, bien agencée et la décoration est très jolie.
La literie est géniale : le lit est grand et très confortable (nombreux oreillers, couette chaude etc ...)
L’hotel a été refait à neuf, la salle pour le petit déjeuner est magnifique (cave voutée) avec un petit déjeuner agréable.
Globalement, le charme de l’hotel est très appréciable.

bémols :
- insonorisation entre les chambres
- éviter les petits déjeuners tardifs (manque de viennoiseries ... )

points forts:
- personnel accueillant et disponible
- literie
- décoration de l’hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers clients,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement.

Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour améliorer continuellement nos services et vos retours sont d'une très grande aide.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon séjour à l'hotel Kipling. Les chambres sont bien décorées et le style de l'hôtel est agréable. La literie est confortable. L'hôtel est très bien situé, entre montmartre et le quartier des galeries lafayette. Nous avons pris le petit déjeuner, le buffet est copieux et les produits frais.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au R. Kipling Hôtel et sommes ravis que votre expérience vous ait plu.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Solange Dupuis, Directrice
anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Positif. Excellente literie , la salle de bain est très bien ainsi que le buffet petit déjeuner

Négatif. La chambre dans laquelle nous avons passé une nuit était minuscule , impossible d'ouvrir les portes des penderies au maximum à cause du lit , même problème pour le frigo qui se trouve dans une des penderies. Beaucoup de bruit venant de la rue pendant la nuit (mauvaise isolation acoustique ) .

Nous n'y retournerons pas

Chers clients,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions d’avoir séjourné au R. Kipling Hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Sachez que notre parti pris dans l'organisation des chambres a été de privilégier une excellente literie, pour maximiser votre confort et votre sommeil.

Nous avons créé un bel espace de convivialité dans le salon de l'hôtel pour que chaque client puisse y passer du temps durant son séjour.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous prenons note de toutes les remarques que vous nous avez transmises et allons améliorer la description des chambres sur les différents supports pour donner une vision plus pertinente de notre parti pris lors de la réservation.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Très bonne surprise que cet hôtel où nous avons passé une nuit. Il est très bien situé dans une rue calme près de Pigalle. Nous avons été très bien accueillis par le personnel souriant de l'hôtel. La décoration est recherchée et soignée, totalement refaite à neuf. Le gros point fort de cet hôtel est son excellente literie. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais bien arrangées tout de même. Petit bémol sur le petit déjeuner, qui est assez simple. Adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au R.Kipling Hôtel.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour constamment améliorer notre service et vos retours nous aide grandement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon accueil. Hôtel bien placé dans Paris proche place Pigalle, Moulin Rouge et Montmartre. Chambres très calmes, c'est vraiment appréciable. Chouette décoration type asiatique/indochine et lit très confortable (en revanche les meubles étaient peut-être un peu grands pour la taille de la chambre et le déplacement en était quelque peu gêné). Belle salle de bain avec douche à l'italienne (même si certains regretteront de ne pas avoir de baignoire) avec juste le manque d'un miroir. Petit déjeuner avec large choix et pain et pâtisseries fraîches dans ne salle voûtée magnifique. Il manquait juste du chocolat chaud pour ceux qui ne prennent ni thé ni café.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au R. Kipling Hôtel et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.

Solange Dupuis, Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai passé une nuit dans l'hôtel alors qu'il venait d'ouvrir ses portes, très bien accueillie, et tout de suite sous le charme de la décoration très raffinée, le petit dejeuner est servi dans une salle voutée très atypique et présente un large choix sucré et salé et propose un service jusqu'à 10h30.
En résumé, très bel hôtel, bien situé, à la décoration invitant au voyage alliant chaleur et modernité, service et accueil parfait !

A conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous sommes ravis de lire que notre établissement et ses services vous ont plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Solange Dupuis, Directrice.

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°532 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.