“Prétentieux” 2 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 669 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“Prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel de caractère très bien situé à métro blanche, proche de Montmartre.
Beau hall d'entrée.

Les chambres supérieures sont minuscules 15 m² (contre 13m² en chambre standard). Les 2 mètres carrés ne justifient pas les prix prohibitifs.
Douche ridiculeusement petites, façon formule 1...

La suite au dernier étage offre une vue sans intérêt. Décoration assez bâclée, mur sans le papier peint caractéristique des autres chambres, odeur de peinture fraiche.
Baignoire placée sous les toits, résultats il ne faut surtout pas se lever, sauf à prendre le risque de s'ouvrir le crane...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au R.KIPLING.

Nous regrettons vivement qu'il ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Comme vous le savez sûrement notre établissement vient de ré ouvrir après de longs mois de travaux. La décoration a été entièrement confiée à une équipe de professionnels chevronnés qui a choisi le thème des indes coloniales autour de l'écrivain R.KIPLING.
L'hôtel, de part ses prestations et services a reçu la classification 4 étoiles.

L'espace certes réduit de certaines chambres -quoique très courant à Paris -est atténué cependant par notre souhait d'offrir une literie de qualité de très confort; ainsi toutes nos chambres standards et supérieures sont équipées de lit minimum queen size (160cm).

Nos deux suites situées au 6eme étage offrent une vue typique sur les toits de Paris et de Montmartre.
Leurs salles de bain sont équipées et de baignoire avec fenêtre et d'une très grande cabine de douche à l'italienne. Elles sont équipées pour accueillir des familles jusqu'à 4 personnes.

Toute l'équipe du R.KIPLING reste disponible pour toute information complémentaire.

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit le week end du 11/05.
Franchement,rien a redire.
La déco est vintage et tout a fait de bons goûts.
L'accueil agréable.
On nous a d'abord attribué une chambre standard alors que nous avions reservé une chambre supérieur.
Dés que nous sommes arrivé dans la dite chambre et que nous avons vu l'erreur,directement nous sommes aller a la reception et l'erreur a été corrigé.
La chmabre était vraiment trés bien amménagé et la salle de bain de taille correcte.
Tout était trés propre et notre chambre donnait sur une cour intérieur alors que la chambre standard donnait sur la rue...aieeee!!! le bruit de ce côté!!!
Nous n'avons pas prit l'option déjeuner car nous avions rendez vous pour un brunch avec des amis.
Franchement je recommande ce petit hôtel.
De plus,le métro est a peine a 3 minutes de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour et merci de votre avis sur le R . KIPLING.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de notre tout nouveau boutique hôtel parisien

N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un peu inquiet après avoir vu quelques avis pas terribles sur tripadvisor, je découvre un hôtel coquettement décoré à l'emplacement plutôt pratique (200m d'une bouche de métro, accès facile pour l'aéroport CDG via RER B). Plein de restaurants dans les environs, et important deux supermarchés pour les en-cas. Le mini-bar et une lampe ne fonctionnaient pas, mais le personnel a pu rapidement régler le problème avec le sourire. Côté chambre, vu la surface, il ne faut pas être un adepte des grands espaces ou avoir des bagages volumineux, sinon encombrement garanti! Petit déjeuner très correct dans un cadre original. La note complète pour la déco style voyage du début 20ème très réussie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour aura été agréable et que vous avez apprécié tant la décoration que le confort de de notre établissement.

L’hôtel est en effet situé dans un quartier typique et très vivant, à proximité immédiate de toutes commodités (commerce,s transports, restaurants,spectacle).

Toute l'équipe du R KIPLING vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et espère vous accueillir de nouveau très bientôt.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons reserve cet hotel un peu par hasard ( c'est ma femme qui l'a decouvert ) et l'hotel avait l'air agreable et pas trop cher pour Paris :)

Au final l'hotel est neuf donc forcemment en tres bon etat et la deco est vraiment sympa ( on s'en fait une bonne idee sur le site ).
J'avais un peu peur vis a vis de l'emplacement ( a 2 pas du moulin rouge ) et au final le quartier est tout a fait normal le soir ( Pigalle mis a part bien entendu ) et il y a toujours quelqu'un a la reception a l'entree. Petits commerces tres proches et montmartre a moins de 5 min

Le personnel aura ete tres courtois et serviable.

Le petit dejeuner est servi dans une "cave" bien ammenagee et nous n'avons pas trop eu a nous en plaindre ( 3 types de cereales, des viennoiseries, baguette et toast et des jus ,charcuterie fromage ... )

Autre bon point : la literie. Super confortable ! On a tres bien dormi ( bon la fatigue y a joue aussi )

Pour les points negatifs :
- la douche n'a pas de mur de separation donc on en met un peu partout dans la salle de bain ( il y a un tapis de bain fourni mais bon ... )
- des bus de touristes qui se garent dans la rue et qui font parfois du bruit ( ca depend des bus ... ), il faut esperer que ca n'etait que temporaire avec les travaux dans la rue. La bonne isolation sonore des fenetres aura ete heureusement satisfaisante.

Au final un tres bon hotel ou nous retournerons probablement si nous revenons sur paris.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au R.KIPLING.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.

Nous sommes sensibilisés au parking très ponctuel de bus devant notre établissement ( clientèle à destination du restaurant voisin) et au désagrément que cela peut causer et sommes en cours de négociation afin d' y palier dans les plus brefs délais.

Toute l'équipe du R.Kipling reste disponible pour vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel sympa et cosy récemment rénové . Décoration sympathique et très beaux lits confortables. Coin peti déjeuner original et sympathique mais le petit déjeuner en soi est très basique.

Gros problème : nous avons réservé et payé via ebooking une suite pour ma famille. Jarrive à 14h: 1/ réceptionniste surprise et pas du tout préparée à commencer à chercher des copies de réservation .... Pas bon signe.
2/ ayant gare la voiture, j ai eu la surprise qu il n y a pas de suite de disponible ( même si c'était disponible sur le site ebooking) et on me propose en lieu et place 2 chambres séparées une à chaque bout du couloir: résultat : le papa dort avec un enfant et la maman dort avec le 2ème enfant... Je trouve ça inadmissible .
La réceptionniste ( j'imagine celle de la-midi était toute confuse mais ce n'est de sa faute....)nous a communiqué que le petit déjeuner nous sera offert.... Celui que je qualifie de basique tout en haut.....c dommage car le charme et lemplaçement de l'hôtel est vraiment pas mal...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure à l'hôtel Kipling, il m'a été impossible d'y séjourner en raison d'un pseudo problème d'informatique (sans doute plutôt un surbooking...). Il m'a été proposé (ou plutôt imposé car la chambre était payée d’avance...) de séjourner à l'hôtel Joséphine qui appartient à la même entreprise et qui se trouve en face de l'hôtel Kipling. La chambre n'avait rien d'une chambre supérieure : très exiguë, le lit qui devait un king size avait rétréci, etc. De plus, l'insonorisation était catastrophique. On m’avait promis un geste commercial… que j’attends toujours ! Pas sérieux pour un établissement qui se veut un 4 étoiles. Je connaissais le surclassement, l’hôtel Kippling/Joséphine invente le « sous-classement ».
En résumé, faites attention au petit tour de passe-passe qui consiste à vous envoyer à l’hôtel Joséphine dans une chambre médiocre alors que vous avez réservé à l’hôtel Kipling.

Uttwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes arrivés pour un séjour de 2 nuits. Avions réservé une chambre supérieure et nous retrouvons dans une chambre minuscule, pas moyen de s'habiller tellement c'est petit.... Radin pour les dosettes de café et thé dans la chambre. Nous avons insister pour en changer et avoir ce que nous avions réserver c.-à-d. Une chambre supérieure...... Personne ne semblait prendre une décision concrète et tt le monde vous dit autre chose. Arrives au petit dej, pas d.oeufs ( vu le pont pas de livraison......) mais promis le lendemain. Ni fruits non plus.... Le lendemain pas d'oeufs, les dames en salle étaient vagues en explication et à la réception, stupéfaites..... Bref, à par la déco très jolie, nous n'y retournerons pas. Avons eu une réduction de 20% sur la facture....

Coeurdecity, Manager de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Sachez que dans nos chambres, nous avons donné la priorité à la literie, que nous souhaitions large et très confortable.

J'espère que vous avez apprécié l'espace et la décoration de la chambre supérieure.
L'hôtel ayant ouvert ses portes récemment, soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations et services.

En espérant garder votre confiance et vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

La Direction.

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.