“Super hotel” 5 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°599 sur 1 794 hôtels à Paris
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cette hotel et en suis ravi. La décoration est juste superbe, et les chambres chaleureuses. J'ai particulièrement apprécié la machine à expresso personnelle qui remplace la petite bouilloire habituel!
Le petit déjeuner était particulièrement soigné avec ses oranges pressées, son choix de thé originaux et les petites vienoiseries qui sont délicieuses.

Le personnel a également été chaleureux et disponible.

Seul petits bémols, l'eau chaude met du temps à arriver dans la douche et varie légèrement. Et le wifi capte moyennement quand on est allongé dans la chambre 402. .. mais rien de dramatique.

En tout cas, je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Le wifi semble mieux capter dans les chambres du bas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos remarques et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous restons disponibles pour vous aider à organiser votre prochain séjour parisien ou vous recommander un de nos hôtels en France www.coeurdecity.com

A très bientôt!

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été les premiers à séjourner dans ce charmant hôtel. Bien situé proche du métro et du quartier animé de Place de Clichy, cet hôtel (qui est parfaitement insonorisé) est parfait pour un couple séjournant à Paris. Le petit déjeuner buffet est copieux et servis à des horaires raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Réouvert depuis bientôt 6 mois le R.KIPLING****est un endroit cosy et chaleureux, au pied de Montmartre et à deux pas des grands magasins, point de départ idéal pour découvrir Paris.

Nous avons à coeur de maintenir un excellent rapport qualité /prix et à cet effet nous renouvelons sans cesse nos offres exclusives et originales sur notre site internet que nous vous invitons à découvrir en vous inscrivant à notre newsletter.

A très bientôt pour un nouveau séjour parisien au R.KIPLING!
Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J y ai séjourné 1 nuit. La déco de la chambre est très originale, très inconventionnelle. La chambre était très grande et la literie très confortable. Le petit déj compris dans mon forfait était très bien. Le jus d orange pressé à la minute est très agréable!

Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Monsieur merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour toute notre équipe.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au R.KIPLING et vous invitons à suivre l'actualité de nos offres promotionnelles directement sur notre site internet.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, l'accueil y est agréable, les chambres sont propres.

Tout n'est pas parfait cependant certain détails sont perfectible ce qui ne donne pas une impression très professionnelle, on se sent un peu à l'étroit dans les chambres standard, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes l'isolation est perfectible.

Pas de restaurant à l'hôtel mais la situation permet de trouver de quoi se sustenter à proximité.
Le petit déjeuner n'est pas l'un des meilleurs de laplace parisienne mais ce n'est pas non plus l'un des pires

La décoration des chambres est particulière, on est pas dans les standards du moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Blanche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaires.

Votre avis est très important.
Nous prenons note de vos remarques que nous jugeons constructives et nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons vous accueillir très bientôt de nouveau au R.KIPLING.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel de caractère très bien situé à métro blanche, proche de Montmartre.
Beau hall d'entrée.

Les chambres supérieures sont minuscules 15 m² (contre 13m² en chambre standard). Les 2 mètres carrés ne justifient pas les prix prohibitifs.
Douche ridiculeusement petites, façon formule 1...

La suite au dernier étage offre une vue sans intérêt. Décoration assez bâclée, mur sans le papier peint caractéristique des autres chambres, odeur de peinture fraiche.
Baignoire placée sous les toits, résultats il ne faut surtout pas se lever, sauf à prendre le risque de s'ouvrir le crane...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au R.KIPLING.

Nous regrettons vivement qu'il ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Comme vous le savez sûrement notre établissement vient de ré ouvrir après de longs mois de travaux. La décoration a été entièrement confiée à une équipe de professionnels chevronnés qui a choisi le thème des indes coloniales autour de l'écrivain R.KIPLING.
L'hôtel, de part ses prestations et services a reçu la classification 4 étoiles.

L'espace certes réduit de certaines chambres -quoique très courant à Paris -est atténué cependant par notre souhait d'offrir une literie de qualité de très confort; ainsi toutes nos chambres standards et supérieures sont équipées de lit minimum queen size (160cm).

Nos deux suites situées au 6eme étage offrent une vue typique sur les toits de Paris et de Montmartre.
Leurs salles de bain sont équipées et de baignoire avec fenêtre et d'une très grande cabine de douche à l'italienne. Elles sont équipées pour accueillir des familles jusqu'à 4 personnes.

Toute l'équipe du R.KIPLING reste disponible pour toute information complémentaire.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit le week end du 11/05.
Franchement,rien a redire.
La déco est vintage et tout a fait de bons goûts.
L'accueil agréable.
On nous a d'abord attribué une chambre standard alors que nous avions reservé une chambre supérieur.
Dés que nous sommes arrivé dans la dite chambre et que nous avons vu l'erreur,directement nous sommes aller a la reception et l'erreur a été corrigé.
La chmabre était vraiment trés bien amménagé et la salle de bain de taille correcte.
Tout était trés propre et notre chambre donnait sur une cour intérieur alors que la chambre standard donnait sur la rue...aieeee!!! le bruit de ce côté!!!
Nous n'avons pas prit l'option déjeuner car nous avions rendez vous pour un brunch avec des amis.
Franchement je recommande ce petit hôtel.
De plus,le métro est a peine a 3 minutes de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour et merci de votre avis sur le R . KIPLING.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de notre tout nouveau boutique hôtel parisien

N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un peu inquiet après avoir vu quelques avis pas terribles sur tripadvisor, je découvre un hôtel coquettement décoré à l'emplacement plutôt pratique (200m d'une bouche de métro, accès facile pour l'aéroport CDG via RER B). Plein de restaurants dans les environs, et important deux supermarchés pour les en-cas. Le mini-bar et une lampe ne fonctionnaient pas, mais le personnel a pu rapidement régler le problème avec le sourire. Côté chambre, vu la surface, il ne faut pas être un adepte des grands espaces ou avoir des bagages volumineux, sinon encombrement garanti! Petit déjeuner très correct dans un cadre original. La note complète pour la déco style voyage du début 20ème très réussie!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Solange D, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour aura été agréable et que vous avez apprécié tant la décoration que le confort de de notre établissement.

L’hôtel est en effet situé dans un quartier typique et très vivant, à proximité immédiate de toutes commodités (commerce,s transports, restaurants,spectacle).

Toute l'équipe du R KIPLING vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et espère vous accueillir de nouveau très bientôt.

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R.Kipling Hôtel

Adresse : 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°259 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.