“Petit mais très bien !” 5 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 645 sur 1 795 hôtels à Paris
“Petit mais très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour une nuit, nous avions réservé ce charmant petit hôtel à la décoration soignée et réfléchie. Un style assez différent des autres, un lit confortable, un bon petit déjeuner... Personnel assez sympathique et hôtel propre dont les décors et meubles sont en bonne état, ce qui est donc... finalement rare à prix abordable à Paris !

Astuce pour la chambre : Même en donnant sur la rue nous n'avons pas eu trop de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes ravis que l'ambiance cosy, la décoration chaleureuse, le personnel et l'emplacement de l'hôtel vous aient permis de passe un agréable séjour parisien.

N'hésitez pas à nous consulter pour un prochain séjour. Nous serons ravis de vous faire bénéficier d'offres exclusives!

• Finnois d'abord
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai adoré la décoration de tout l'hôtel. La chambre était petite mais confortable salle de bain avec douche italienne d'une taille correcte, le tout Impeccable. Salle de petit dejeuner très jolie avec des tables pas trop serrées. L'accueil est parfait bref à recommander sans hésitation. Bravo pour la décoration suberbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment au R.KIPLING****.Merci de votre retour.

A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cette hotel et en suis ravi. La décoration est juste superbe, et les chambres chaleureuses. J'ai particulièrement apprécié la machine à expresso personnelle qui remplace la petite bouilloire habituel!
Le petit déjeuner était particulièrement soigné avec ses oranges pressées, son choix de thé originaux et les petites vienoiseries qui sont délicieuses.

Le personnel a également été chaleureux et disponible.

Seul petits bémols, l'eau chaude met du temps à arriver dans la douche et varie légèrement. Et le wifi capte moyennement quand on est allongé dans la chambre 402. .. mais rien de dramatique.

En tout cas, je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Le wifi semble mieux capter dans les chambres du bas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos remarques et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous restons disponibles pour vous aider à organiser votre prochain séjour parisien ou vous recommander un de nos hôtels en France www.coeurdecity.com

A très bientôt!
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été les premiers à séjourner dans ce charmant hôtel. Bien situé proche du métro et du quartier animé de Place de Clichy, cet hôtel (qui est parfaitement insonorisé) est parfait pour un couple séjournant à Paris. Le petit déjeuner buffet est copieux et servis à des horaires raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Réouvert depuis bientôt 6 mois le R.KIPLING****est un endroit cosy et chaleureux, au pied de Montmartre et à deux pas des grands magasins, point de départ idéal pour découvrir Paris.

Nous avons à coeur de maintenir un excellent rapport qualité /prix et à cet effet nous renouvelons sans cesse nos offres exclusives et originales sur notre site internet que nous vous invitons à découvrir en vous inscrivant à notre newsletter.

A très bientôt pour un nouveau séjour parisien au R.KIPLING!
Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

J y ai séjourné 1 nuit. La déco de la chambre est très originale, très inconventionnelle. La chambre était très grande et la literie très confortable. Le petit déj compris dans mon forfait était très bien. Le jus d orange pressé à la minute est très agréable!

Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame Monsieur merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour toute notre équipe.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au R.KIPLING et vous invitons à suivre l'actualité de nos offres promotionnelles directement sur notre site internet.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, l'accueil y est agréable, les chambres sont propres.

Tout n'est pas parfait cependant certain détails sont perfectible ce qui ne donne pas une impression très professionnelle, on se sent un peu à l'étroit dans les chambres standard, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes l'isolation est perfectible.

Pas de restaurant à l'hôtel mais la situation permet de trouver de quoi se sustenter à proximité.
Le petit déjeuner n'est pas l'un des meilleurs de laplace parisienne mais ce n'est pas non plus l'un des pires

La décoration des chambres est particulière, on est pas dans les standards du moment.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue Blanche
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaires.

Votre avis est très important.
Nous prenons note de vos remarques que nous jugeons constructives et nous permettent d'améliorer sans cesse nos prestations.

Nous espérons vous accueillir très bientôt de nouveau au R.KIPLING.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel de caractère très bien situé à métro blanche, proche de Montmartre.
Beau hall d'entrée.

Les chambres supérieures sont minuscules 15 m² (contre 13m² en chambre standard). Les 2 mètres carrés ne justifient pas les prix prohibitifs.
Douche ridiculeusement petites, façon formule 1...

La suite au dernier étage offre une vue sans intérêt. Décoration assez bâclée, mur sans le papier peint caractéristique des autres chambres, odeur de peinture fraiche.
Baignoire placée sous les toits, résultats il ne faut surtout pas se lever, sauf à prendre le risque de s'ouvrir le crane...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au R.KIPLING.

Nous regrettons vivement qu'il ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Comme vous le savez sûrement notre établissement vient de ré ouvrir après de longs mois de travaux. La décoration a été entièrement confiée à une équipe de professionnels chevronnés qui a choisi le thème des indes coloniales autour de l'écrivain R.KIPLING.
L'hôtel, de part ses prestations et services a reçu la classification 4 étoiles.

L'espace certes réduit de certaines chambres -quoique très courant à Paris -est atténué cependant par notre souhait d'offrir une literie de qualité de très confort; ainsi toutes nos chambres standards et supérieures sont équipées de lit minimum queen size (160cm).

Nos deux suites situées au 6eme étage offrent une vue typique sur les toits de Paris et de Montmartre.
Leurs salles de bain sont équipées et de baignoire avec fenêtre et d'une très grande cabine de douche à l'italienne. Elles sont équipées pour accueillir des familles jusqu'à 4 personnes.

Toute l'équipe du R.KIPLING reste disponible pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°501 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.