“très agréable et bien placé” 4 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°619 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“très agréable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, très proche du moulin rouge, du métro, de Montmartre.
Il est très joliment décoré.
L'accueil est très professionnel.
La salle du petit déjeuner est charmante et le contenu copieux et varié.
C'est plutôt tranquille et correctement insonorisé

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chere Sophie A,

Toute l'équipe du R.KIPLING**** est ravie de lire que votre séjour parisien a été agréable et que vous avez apprécié tant le confort, la décoration que le service de notre boutique hôtel.

Nous vous souhaitons tous une excellente nouvelle année!!!

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel a fait l'objet d'une rénovation récente et les chambres sont décorées avec goût. La literie est très confortable, la propreté des chambres est irréprochable. Ascenseur. Petit déjeuner buffet au sous sol dans une cave voûtée authentique varié et copieux. Personnel très agréable et à l'écoute des clients. Aucun reproche!!! Nous le recommandons avec plaisir.
Petit conseil : préférez réserver directement via le site de l’hôtel pour un tarif plus attractif

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laurence G, Gérant de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre Hôtel.

Nous sommes tous très sensibles à vos compliments qui sont pour nous comme une récompense.

Il est vrai que les meilleurs tarifs et des offres exclusives sont disponibles sur le site internet de l'hôtel R.KIPLING****.

Nous serons vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente vous souhaitons un très bon Noel!
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux et particulièrement pour Paris ;)
Personnel disponible à l'écoute de requêtes particulières lors de notre réservations.
Chambre adorable avec lit très confortable et machine à expresso!
Petit déjeuner délicieux dans la cave de caractère.
Parfaitement situé pour aller au Moulin Rouge, à Montmartre et faire du shopping jusqu'aux Grands Boulevards à pied. Facile d'accès pour les taxis.
Nous avons passé un merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre supérieure avec baignoire.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Gérant de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre Boutique Hôtel.

Nous sommes sensibles à vos remarques et compliments et mettons tout en œuvre pour que le séjour au R.KIPLING soit des plus agréables.

Nous serons vous y accueillir de nouveau très bientôt et dans cette attente vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année!
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hotel R.Kipling a été visiblement récemment rénové, de très bon goût - même si le style très affirmé "colonial-indonésien" pourrait ne pas plaire à tout le monde (mais il suffit de regarder les photos pour se faire une idée à l'avance).
Emplacement nickel à 5' à pied de Pigalle et du Moulin Rouge, et à 10' des grands magasins.
La chambre n'est pas grande (on est à Paris), mais les rangements sont relativement bien optimisés compte tenu de la surface. Bonne literie. Salle de bain également rénovée et moderne.
P'tit déj généreux, staff accueillant.

Si je dois mentionner deux points négatifs : la salle de bain manque réellement d'emplacement de rangement pour les trousses et autres, mais surtout la lumière verte du bloc indiquant la sortie de secours est tellement puissante que nous avons eu l'impression de dormir avec une veilleuse allumée...

Dans l'ensemble : je conseillerais

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Gérant de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre Hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour une nuit, nous avions réservé ce charmant petit hôtel à la décoration soignée et réfléchie. Un style assez différent des autres, un lit confortable, un bon petit déjeuner... Personnel assez sympathique et hôtel propre dont les décors et meubles sont en bonne état, ce qui est donc... finalement rare à prix abordable à Paris !

Astuce pour la chambre : Même en donnant sur la rue nous n'avons pas eu trop de bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes ravis que l'ambiance cosy, la décoration chaleureuse, le personnel et l'emplacement de l'hôtel vous aient permis de passe un agréable séjour parisien.

N'hésitez pas à nous consulter pour un prochain séjour. Nous serons ravis de vous faire bénéficier d'offres exclusives!

Très cordialement,
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et j'ai adoré la décoration de tout l'hôtel. La chambre était petite mais confortable salle de bain avec douche italienne d'une taille correcte, le tout Impeccable. Salle de petit dejeuner très jolie avec des tables pas trop serrées. L'accueil est parfait bref à recommander sans hésitation. Bravo pour la décoration suberbe !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment au R.KIPLING****.Merci de votre retour.

A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé une semaine dans cette hotel et en suis ravi. La décoration est juste superbe, et les chambres chaleureuses. J'ai particulièrement apprécié la machine à expresso personnelle qui remplace la petite bouilloire habituel!
Le petit déjeuner était particulièrement soigné avec ses oranges pressées, son choix de thé originaux et les petites vienoiseries qui sont délicieuses.

Le personnel a également été chaleureux et disponible.

Seul petits bémols, l'eau chaude met du temps à arriver dans la douche et varie légèrement. Et le wifi capte moyennement quand on est allongé dans la chambre 402. .. mais rien de dramatique.

En tout cas, je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Le wifi semble mieux capter dans les chambres du bas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos remarques et sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous restons disponibles pour vous aider à organiser votre prochain séjour parisien ou vous recommander un de nos hôtels en France www.coeurdecity.com

A très bientôt!

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R.Kipling Hôtel

Adresse : 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°270 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Agoda, Venere, Priceline, Fastbooking, Despegar.com, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.