“Super hotel” 5 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 635 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est très confortable et idéalement placé (1 min du moulin rouge et de l'église de la trinité d'Etienne d'Orve).
Les chambres sont chaleureuses et très harmonieusement décorées. Il y a notamment un vrai machine à café individuelle dans chaque chambre.

Le petit déjeuner qui est souvent inclu dans la chambre est varié et de qualité. Il y a des oranges à presser à l'aide d'une machine qui permet d'avoir de délicieux jus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Manitra,

Mille mercis pour ces 5 étoiles qui nous vont droit au cœur et récompensent notre engagement quotidien.

Il est vrai que dans les chambres les machines à café ( avec dosettes de café et de thé) sont très appréciées par nos clients.

A la réception l'honesty bar vient de s' équiper d'une toute nouvelle machine à café...autre fournisseur...autres saveurs... venez essayer!

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hôtel est situé rue Blanche, très bien pour visiter Montmartre et même les principaux monuments si on aime marcher. La chambre 107 donnant sur la rue est un peu bruyante. Elle est de petite taille, la literie très confortable. Douche à l'italienne. Une machine à café à dosette est à disposition dans la chambre. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : la chambre côté rue est un peu bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Migat et merci pour cet avis.

Le R.KIPLING est effectivement idéalement situé pour découvrir Paris en général , le village si typique de Montmartre et le quartier branché de Southpi en particulier.

La chambre 107 est une chambre de catégorie standard. Nous proposons également des chambres supérieures dont certaines avec terrasses et de magnifiques suite sous les combles, avec une vue imprenable sur les toits de Paris!

N'hésitez as pour un prochain séjour!

Très cordialement,
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonjour nous avons réservé une chambre supérieur en hôtel 4 étoiles, nous ne nous attendions pas à trouver une si petite chambre , certe joliement decoree mais impossible de faire le tour du lit. Le porte papier toilette était cassé et le robinet de la salle de bain non fixe au meuble. Dans la douche nous avions le reste de gel douche des locataires précédent. La climatisation ne marchait pas mais il faisait 25 dg, nous avons donc "dormi" les fenêtres ouvertes sur un carrefour...

Nous avons demandé un changement de chambre, nous avons eu la même chambre à l'identique juste au dessus sans résolution des problèmes.

Tout le personnel à été adorable sauf un monsieur exécrable qui ne nous a jamais regardé en nous parlant et nous a rit au nez en nous disant que de toute façon peu importe la chambre nous ne dormirons pas parce que le quartier est trop bruyant. Ensuite il a refusé de nous surclassé même si nous payons la différence. Je suis donc surprise de lire que vous surclassiez des clients gratuitement.

Peut être n'avons nous pas eu de chance mais nous ne reviendrons jamais et ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de l’hôtel R.Kipling je vous présente mes plus sincères excuses.

Il va sans dire que c’est une attitude tout à fait inconcevable, d'autant plus dans un établissement 4 étoiles.
En tant que professionnels de l’hôtellerie, il incombe à chacun d'entre nous d'avoir une attitude irréprochable avec chacun de nos clients.

J'aurais aimé avoir l'occasion de vous rencontrer et vous présenter mes excuses de vive voix.

Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour qu'un tel incident ne se reproduise plus.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un hôtel charmant avec du cachet. Un personnel aimable et discret. Nous étions dans la chambre 505, une chambre exquise avec une très belle vue sur les toits de Paris. Idéal pour les amoureux. Un conseil : demandez une lovebox !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres doubles supérieures.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Très chère Samra,

Je suis ravie de lire que votre séjour a été agréable.
Il est vrai que vous avez eu la primeur de nos" lovebox" qui connaissent un véritable succès!

A très bientôt au R.KIPLING!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons la chance d' occuper la chambre 505 (sur classement offert...).L'accueil (l'équipe) a fait un super boulot en nous conseillant des restaurants du quartier. A conseiller pour un week-end parisien, à 2, en amoureux.

Astuce pour la chambre : Nous sommes passés directement via le site de l'hôtel pour bénéficier de notre super-offre.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous en remercions.

Il nous est agréable d'offrir ponctuellement des surclassements et somme ravis que vous ayez apprécié l'espace, la vue sur les toits de Paris et la décoration très cosy de votre chambre.

Nous ne manquerons pas de vous informer prochainement de notre actualité et des offres exclusives de note site .

Toute l'équipe du R.KIPLING **** se tient à votre disposition pour organiser votre prochain séjour parisien.

A très bientôt donc!
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel récent très agréable, très bien situe. Chambre joliment décorée, esprit cosy. Petit déjeuner et personnel au top.
En conclusion, je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec grand plaisir des que possible.

Séjour du janvier 2014
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Monsieur,

Votre " parfait " nous va droit au coeur et nous vous en remercions.

Toute l'équipe du R.KIPLING et moi même serons ravis de vous y accueillir très bientôt!

Très cordialement
Bang Saphan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel hyper bien situé et fort bien décoré. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner parfait, le personnel attentionné. Les étoiles sont méritées.
une adresse à retenir et à faire connaître pour un séjour à Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chere Anne 1106,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience dans notre boutique hôtel.

Nous sommes ravis de lire que durant votre séjour vous avez apprécié tant le service, la qualité de notre literie, que la décoration.
Il est vrai que le R.KIPLING est idéalement situé entre Montmartre et Opera et que son ambiance mi-asiatique mi-brittish est à elle seule une invitation au voyage.

Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau.

Rendez vous sur notre site pour votre prochaine réservation!!!

A bientôt donc!

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.