“Une immersion réussie dans le 19ème siècle post-colonial british” 4 5 étoiles

R.Kipling Hôtel a été ajouté à vos Favoris
R.Kipling Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue Blanche, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 776 sur 1 792 hôtels à Paris
Suresnes, France
“Une immersion réussie dans le 19ème siècle post-colonial british”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Soyons simple: l'hôtel est juste magnifique! Il dégage une véritable aura,une atmosphère dans laquelle on se fond. Le temps s'y arrête et l'on peut souffler. Une fois la porte franchie, c'est un autre monde que l'on pénètre. L'on oublie l'énergie de Pigalle, et l'on se laisse transporter par l'élégance locale.
La chambre (404) était impeccable, son décor charmant et offrait une jolie vue sur les rues Blanche et de Calais - très lumineuse. La literie un vrai bonheur, mais l'espace plutôt contiguë. au niveau de l'offre, on appréciera la machine à café Tassimo, le coffre dans lequel on peut ranger des ordis portables, les peignoirs et chaussons mis à disposition.
La salle de bains est elle aussi étroite mais optimisée, et les serviettes sont chaudes, posées sur le radiateur. Les produits d'accueil manquent d'un peu de fantaisie, bien qu'il soient issus du commerce équitable.
Le petit-déjeuner est complet et varié, servi dans les caves voûtées. Délicieuses petites saucisses, ce qui se fait rare dans les hôtels...
Côté tarifs, on appréciera le coût correct du petit-déjeuner (15€) et du mini-bar (3€ un coca).
L'accueil est simple, efficace (on a toutes les infos utiles dès le check-in) mais courtois.
Je recommanderai l'hôtel pour un court séjour à Paris, en amoureux ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de ce que vous préférez: si vous voulez de l'espace, tirez un trait sur la vue. Si v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marco D, Responsable relations clients de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 29 mai 2015
Cher H-AdWeiss,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir posté un commentaire sur votre expérience avec nous
C'est un grant plaisir et très motivant que vous appréciez les différents services de l'hôtel.De plus, nous vous remercions des recommendations que vous avez faites!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.
N'hésitez pas à nous appeler directement si besoin.

Bien à vous

• Finnois d'abord
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel impeccable, chambre agréable et propre, jolie décoration (chambre et hall d'entrée).
Petit déjeuner excellent, bien présenté, beaucoup de choix.
Personnel agréable et disponible.
Nous recommandons cet hôtel et pensons y revenir lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher vacanciers10,

Merci d'avoir pris le temps de nous apporter votre sentiment sur votre séjour sur Kipling Hotel.
Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt pour renouveler cet expérience!

Cordialement
_
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très bien situé. Chambre très propre. Personnel très sympathique et efficace. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Endroit atypique dans une cave voutée Je recommande vivement cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Chambre dernier etage avec balcon!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire après votre séjour parisien!

Nous sommes tous sincèrement touchés par votre "parfait" que nous prenons comme un encouragement.

A très bientôt donc au R.KIPLING!
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon accueil, personnel agréable, à l'écoute et disponible.
Chambre spacieuse et décorée avec gout. Tout le confort disponible (machine a café, petit salon, douche et baignoire)
Petit déjeuner au top
Bref un maginfique séjour assuré

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Très chère Luxydy,

Merci pour votre avis !

N'oubliez pas...nous avons également des chambres pouvant accueillir 3 et même 4 personnes...la prochaine fois nous vous attendons avec vos bambins!!!

A très bientôt donc!
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel la semaine dernière, à occasion d'un weekend en amoureux. Bien situé, non loin de Montmartre et de plusieurs stations de métro, sa localisation a facilité notre redécouverte de la capitale.
La chambre était bien décorée, propre et confortable. Le personnel était sympathique (pas si courant à Paris), professionnel et efficace: nous avons eu l'occasion de demander une recommandation de restaurant, qui fut une réussite.
Je recommande donc vigoureusement cet hôtel pour un séjour à deux réussi au cœur de la capitale.

Astuce pour la chambre : Faîtes confiance au personnel, de très bon conseil, pour découvrir le quartier
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Haris S,

Mille mercis pour ce commentaire positif et pour ce 5 étoiles qui nous va droit au cœur!

Nous sommes tous ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables et espérons vous y accueillir de nouveau!

Bien à vous,
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjour à l'hôtel Kipling début mars, pour 3 nuits
nous sommes arrivés en début de soirée, la réceptionniste qui nous a accueilli été très aimable, il me semble que son prénom était Sophie. Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu la chambre 305, parfaite! Exactement ce que nous avions voulu réserver. La même réceptionniste nous a également conseillé le Garde temps, un restaurant bistrot tout proche, copieux et délicieux! Merci encore à elle.
Retour à l'hôtel après le restaurant, un jeune homme, très aimable lui aussi.
Nous n'avons pas prix le petit déjeuner qui était à 15€ par personne, un peu cher à mon avis bien que ce soit le tarif pour la plupart des hôtels à Paris.
Nous conseillons cet hôtel vivement pour sa situation et l'amabilité du personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de R.Kipling Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Algi,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de ces chaleureux commentaires.

Vous avez séjourné dans une chambre de catégorie standard mais sachez que pour un prochain séjour nous disposons aussi de chambres supérieures ( dont certaines avec un grand balcon équipé de table et chaises donnant sur les toits de Paris) et de 2 très belles suites avec vue sur le Sacré Coeur !

A très bientôt donc!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cet hotel est très confortable et idéalement placé (1 min du moulin rouge et de l'église de la trinité d'Etienne d'Orve).
Les chambres sont chaleureuses et très harmonieusement décorées. Il y a notamment un vrai machine à café individuelle dans chaque chambre.

Le petit déjeuner qui est souvent inclu dans la chambre est varié et de qualité. Il y a des oranges à presser à l'aide d'une machine qui permet d'avoir de délicieux jus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Manitra,

Mille mercis pour ces 5 étoiles qui nous vont droit au cœur et récompensent notre engagement quotidien.

Il est vrai que dans les chambres les machines à café ( avec dosettes de café et de thé) sont très appréciées par nos clients.

A la réception l'honesty bar vient de s' équiper d'une toute nouvelle machine à café...autre fournisseur...autres saveurs... venez essayer!

Bien cordialement,