“Juste parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°631 sur 1 793 hôtels à Paris
Ankara, Turquie
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellente situation, personnel serviable et attentionné, décoration cosy et raffinée, petite chambre charmante et très propre, délicieux petit déjeuner, ambiance chaleureuse, notre séjour au Kipling a été juste parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le décor incroyablement bien conçu et d'un gout irréprochable nous plonge dans un univers tout autre que celui de Paris. La bas, nous avons été littéralement envoûtés par le calme des chambres et leur confort. Leur taille (petite comme dans la majorité des hôtels a Paris) est largement compensée par leur bon aménagement et surtout l’atmosphère cosy qui s'y dégage.
Rien de plus reposant après toute une journée a visiter l'immense capitale.

Le service est tout aussi de très bonne qualité, le petit déjeuner servi frais et tout a fait au gout de Paris. Et surtout un emplacement idéal.
En bref, très bel hôtel!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Habitué de la capitale, j'y suis retourné au début du mois de Juin à l'occasion d'un voyage avec ma chérie.
Il nous permis de passer de très bons moments : sa localisation idéale (proche de pigale et de Montmartre), proche de transports en communs, nous a permis de facilement écumer les rues de la ville Lumière, son staff sympathique nous a conseillé de très bons restaurants, situés dans le quartier, et ses chambres confortables nous ont permis de nous reposer dans les rares moments que nous passions à l’hôtel.
Seul point pouvant pousser à relativiser, le prix, qui bien que non scandaleux, reste un peu élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le Kipling comme son nom l'indique rend hommage à l'auteur du Livre de la Jungle. La déco très recherchée nous fait voyager et l'atmosphère y est particulièrement agréable. Nous avons passé une très bonne nuit dans notre cocon aux couleurs Taupe et Céladon. Mais notre coup de coeur reste sans aucun doute le hall d'entrée avec son imposante bibliothèque et sa belle cheminée sculptée. Un bel hôtel dans un quartier incontournable de Paris !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Rien de génial, rien de détestable. Hormis le prix : 175 euros pour une chambre dans cet hôtel c'est beaucoup trop. Mais je n'avais pas le choix, la plupart des hôtels étant complets à mes dates. La chambre est correcte bien que très mal éclairée, propre. Petit dej correcte également. Personnel gentil. Mais bon ce n'est pas le genre d'hôtel qui vous donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un décor sublime sans en faire trop, une chambre chaleureuse et cosy, un petit déjeuner à volonté et délicieux. L'hôtel Kipling est idéalement situé à Pigalle, près de la rue des Martyrs et ses nombreux restaurants et boutiques de déco et de gourmandises (miam les choux Popelini).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé près de la place Clichy et de Pigalle. Station de métro toute proche. Hôtel très bien tenu et personnel très disponible et accueillant. Décoration très sympa et chambre nickel. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons ce sympathique hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°527 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.