“Petit Hotel mais trés charmant !” 4 5 étoiles

Affaire
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°631 sur 1 793 hôtels à Paris
Évreux, France
“Petit Hotel mais trés charmant !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle chambre et propre. L’hôtel bien situé dans Paris et très bon accueil.
Je le recommande pour un weekend en couple ou pour un séjour professionnel.
Grand magasins à proximité en cette période juste avant les fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
CAEN
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour très agréable, très bon accueil, Petit déjeuné complet et chambre très propre nous y retournerons. A réserver sur internet car tarif valable.
Hotel très bien situé et proche du métro et du Moulin rouge.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe hôtel. Le personnel est adorable et très à l'écoute, la décoration magnifique et les chambres très soignées. La chambre 504 avec un splendide balcon est idéale. Un vrai bon rapport qualité prix dans un quartier très sympa. Une magnifique surprise.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Accueil chaleureux, chambre zen et classe , proche de toute commodité a coté du moulin rouge dans une rue sans bruit . Super petit déjeuner . A refaire les yeux ferme . Plateau de courtoisie en chambre et dans le hall. Vin à disposition dans le hall le soir assis sur des fauteuil pour se détendre. Au 5 eme étage terrasse et vue sur les toits .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Second passage dans cet hôtel connu peut après son ouverture il y a quelques mois

J'ai aimé :
- la décoration de l'hôtel : le hall, les chambres. ...
- la qualité des matériaux utilisés pour cette rénovation (même si depuis mon précédent passage cela a déjà un peu vieilli)
- les progrès côté petit déjeuner

J'ai moins aimé :
- le manque d'espace dans la chambre : le mobilier est beau mais imposant. Impossible d'ouvrir entièrement la porte de la penderie qui butte dans le pied du lit. Pas pratique
- prendre l'escalier de secours (face à ma chambre ... mieux que d'être passif dans un ascenseur) et être obligé de faire demi tour car entre le bas de l'escalier et la porte de sortie de secours, il y a un capharnaüm : table et fer à repasser, aspirateur, escabeau, cartons... encombrent le passage.
Pas certain qu'en cas d'incendie on ait le temps de remonter au premier étage pour prendre l'autre escalier....
J'en ai informé l'accueil en partant dîner. Pas de changement 2 heures après à mon retour (pas vérifié le lendemain matin)

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'accueil est agréable. Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance Kipling est bien présente avec un magnifique salon de lecture.
La chambre est propre et climatisée. Douche italienne. Chambre un peu serrée pour la single mais prendre cote immeuble pour le bruit.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Voulant réserver un hotel dans ce quartier, j'ai d'abord téléphoné pour une réservation. On m'a indiqué un prix : 165 E avec petit déjeuner compris. J'étais OK mais ai dit que je rappelais. J'ai rappelé 5 minutes plus tard pour confirmer ma réservation. Là, le prix de la chambre est passé à 265 E SANS PETIT DEJEUNER.
Mécontente de ce changement de tarif, j'ai regardé le site de l'hotel et ai trouvé à 192 E sans petit déjeuner. Pressée et vu que c'était un 4 étoiles, je l'ai donc réservé.
A l'arrivée, un personnel juste aimable nous a donné notre clé-carte et là, GROSSE DECEPTION. La chambre grande comme un mouchoir de poche, on pouvait à peine passer de chaque coté du lit. La salle de bains, rien d'extraordinaire, pas de bain, un lavabo ridicule.
NON VRAIMENT, on se demande qui accorde les étoiles car cet hotel n'est pas digne d'un 4 ETOILES.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez R.Kipling Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R.Kipling Hôtel

Adresse: 65 Rue Blanche, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°527 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R.Kipling Hôtel 4*
Situé dans le quartier mythique de Montmartre, repère d'artistes bohèmes et de noctambules branchés, le R. Kipling offre une pause chaleureuse et confortable, avec son ambiance 'so brittish'. Ce boutique Hôtel façon demeure de gentleman amateur d’'art orientaliste, compte 40 chambres aux tons bleu et vert pastels, et rend hommage au romancier éponyme, connu pour son amour des voyages et de l'’Asie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R.Kipling Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Calais Montmartre Paris
Husa Calais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R.Kipling Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.