“Voyage de noces” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
N° 342 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Voyage de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous y sommes depuis 5 jours lorsque j'écris ce commentaire. Chambre propre et confortable. Très calme. Très beau secteur avec de très beaux parcs. Restaurants, bars, boulangeries, tous ce que vous désirez est disponible en moins de 5 minutes de marche de l'hotel... Le personnel est gentil et courtois...Toujour pret à vous aider... Nous y reviendrons sûrement un jour...

Séjour du avril 2012

• Finnois d'abord
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 05 avril.
L'hôtel est situe dans une rue calme du 17 eme à 5 minutes du métro levallois -perreire à pieds.
Bel hôtel, personnel a la réception souriant et professionnel. La chambre était assez grande pour Paris et belle surprise pour la salle de bain avec baignoire !!! Tout confort dans la chambre, tv, plateau de courtoisie, literie de bonne qualitée ... Le seul point faible de cet hotel est la manque d'insonnorisation entre les chambres ...ce qui peut etre vraiment désagréable, tout dépend de vos voisins de chambres. Le petit déjeuner est vraiment excellent , petit buffet sucré -salé et surtout jus d'orange frais ...on adore...
Pour dîner je vous conseille d'aller chez Gabrielle , 7 rue de l'étoile dans le 17 eme à 5 minutes à pieds de l'hôtel , très bonne table .

Bref je recommande cet hôtel , pour info 99 euros la chambres double avec petits déj sur booking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai logé au Magellan du 1er au 9 avril. C'est un hotel qui a tout pour plaire (situé dans un quartier tranquille et bourgeois de Paris, très propre) avec un parcours à pied de 8 minutes (au plus) jusqu'à l'Arc de Triomphe et son avenue des Champs Élysées. Le personnel est plus que courtois (merci tout spécial à Delphine.... discrète et très efficace dans son aide et ses conseils!) et dispose d'un désir réel de vouloir rendre l'expérience de l'hotel agréable. Un bon déjeuner complet (formule buffet) nous est offert le matin. Bien que répétitif dans son offre de choix, il demeure néanmoins un excellent départ pour la journée! Encore là, le personnel est attentionné et aimable (merci Véronique, merci monsieur le cuisinier qui étiez si efficace et si dévoué à votre tâche!). La machine à presser le jus d'orange: génial!!!! Vous ne l'oublierez pas.... N'oubliez pas de laisser un petit pourboire - presque personne ne le faisait (une vilaine habitude à Paris, semble-t-il....!).
L'hotel est très, très propre, bien entretenu, moderne et offre le wifi tout-à-fait gratuit (qui fonctionne super bien, d'ailleurs). Vraiment, je ne pouvais espérer mieux pour un premier voyage en Europe, et Paris rien de moins.... FORTEMENT recommandé à tous sans aucune hésitation. Je voyageais seule et je me suis sentie en parfaite sécurité! Merci à tout le personnel. Je ne vous oublierai jamais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes demeurés une semaine soit du 30 mars au 6 avril 2012. Quel beau quartier, tranquille, dans le coeur même des Parisiens avec peu de touriste et d'achalandage.
Nous avions une petite chambre à deux lits jumeaux un peu trop durs pour mes problèmes d'hanches. Il y a du chauffage dans la chambre, pour enlever l'humidité dûe au froid, c'est super. Le service du personnel de l'hotel est chaleureux et sympatique. Tout est très propre. Concernant le petit déjeuner, ils sont excellents et la serveuse est très sympatique et accueillante. Quant au monsieur qui semble être le propriétaire du service petit déjeuner, il est plutôt grognon.
Nous recommandons cet hôtel avec enthousiaste.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rues sont parfois un peu plus bruyantes le soir mais quand même pas très tard.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé à 10 min à pieds des champs Élysées. Hotel très propre. Petit déjeuner extra et très copieux.Personnel accueillant et disponible. Jardin extérieur très agréable. Se situe dans le 17eme arrondissement dans une rue très agréable avec immeuble de type Haussmanien . Plein de restos à proximité pour tous les budgets. Très calme car pas de gros axes proche. Réservé les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Cliente,

Un merci chaleureux et enthousiaste pour votre avis "100 % satisfait " sur notre modeste demeure ! Vous nous portez au rang de l'excellence et toutes ces bonnes notes s'accordent avec le printemps pour booster notre énergie au meilleure de sa forme ...

De tels compliments venus du Pays Basque sont encore plus précieux à mon coeur. Je suis une admiratrice inconditionnelle de votre belle région !

Portez-vous bien, en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Anne-Marie BORGEN et son équipe.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hotel charmant avec un jardin,nous pouvons prendre notre petit déjeuner ou encore un verre en fin de journée.La salle de bain est grande contrairement à ce que nous sommes habitué d`avoir à Paris.Très bien situé ,à 10 minutes de l`arc de triomphe,à cet endroit on y trouve le métro et bus très facile de s`y retrouver.Séjour très agréable je retournerais à cet hotel sans aucune hésitetion

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

De retour d'un beau WE dans la capitale française, nous postons rapidement un petit mot sur ce bel hôtel parisien. Nous avons été très bien accueilli, chose plutôt agréable et malheureusement pas toujours courante... Un grand sourire, un bon conseil resto, une explication sans faute pour les moyens de rejoindre l’hôtel, la nuit comme le jour. La chambre était très correcte (juste un petit bémol pour la moquette au sol...), propre et assez grande pour Paris. Une salle de main avec baignoire, très propre également. Possibilité de commander de très bons petits plats en chambre, très appréciable après une rude journée de marche. Le petit déjeuner complet et très bon, viennoiseries, œufs, fromage, charcuterie, céréales,... bref parfait pour démarrer une belle journée. Mais surtout un hôtel vraiment au calme tout en étant à 200 mètres du métro, dans un beau quartier résidentiel de Paris. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°282 des hôtels romantiques à Paris
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.