“Faire un effort sur les viennoiseries” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°338 sur 1 796 hôtels à Paris
“Faire un effort sur les viennoiseries”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Tout Etait tres bien Rien a dire sauf le temps qui n'a pas permis de profiter de la ravissante terrasse très bien entretenue !! En revanche les viennoiseries moles au petit déjeuner c'est dommage !!
Revenez au jus d'orange pressée que faites vous messieurs les hôteliers ! Revenez aux vraies valeur cela ne coûte pas plus cher

• Séjour du juin 2012
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor à votre retour du Magellan !

"Tout était très bien" dites-vous, sauf ... les viennoiseries ... dommage. Je vous entends parfaitement et je suis tout à fait d'accord avec vous ! Pour en consommer moi-même de temps en temps (redoutable pour le cholestérol, le saviez-vous ?), je confirme une baisse de qualité très nette dans la production de notre boulanger ... Non seulement nos viennoiseries sont "molles" comme vous le signalez, mais encore, elles n'ont aucun goût ni aucune saveur ! Alors, j'ai pris les choses en main ... Je sais que du fait de la météo ambiante à Paris (pluie et grisaille à vous faire déprimer), l'humidité collatérale ne favorise pas le croustillant de nos viennoiseries, après livraison ... Mais tout de même, la qualité n'est définitivement pas au rendez-vous. Alors, soyez rassuré cher client : j'ai déjà pris les mesures nécessaires à un changement radical de notre offre sur ce point. J'espère que les améliorations attendues s'installeront dans la durée et que nous n'aurons pas de nouvelles déconvenues. On ne maîtrise pas tout, même avec la meilleure volonté.

En ce qui concerne les oranges pressées, vous semblez regretter "les valeurs fondamentales du petit déjeuner". Là encore je vous donne raison. Mais je m'inquiète de savoir que vous n'avez pas goûté semble-t-il notre orange pressée, en libre service sur notre buffet ? Si c'est le cas, je le regrette sincèrement ...

En tout cas, je vous remercie pour vos remarques, qui nous aident chaque jour à nous améliorer !

Bien à vous,

Anne-Marie Borgen.

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hotel très bien situé proche d'une station de métro tout en étant un peu à l'écart du bruit.
Les champs elysees se trouvent à 10 bonnes min de l'hotel mais possibilté de prendre le bus.
Personnel très agréable et de bons conseils.
Les chambre sont propres et silencieuses d'une superficie correct pour un hotel parisien.
Petit déjeuner correct dommage que nous n'ayons pu en profiter car trop de monde.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous y sommes depuis 5 jours lorsque j'écris ce commentaire. Chambre propre et confortable. Très calme. Très beau secteur avec de très beaux parcs. Restaurants, bars, boulangeries, tous ce que vous désirez est disponible en moins de 5 minutes de marche de l'hotel... Le personnel est gentil et courtois...Toujour pret à vous aider... Nous y reviendrons sûrement un jour...

Séjour du avril 2012
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 05 avril.
L'hôtel est situe dans une rue calme du 17 eme à 5 minutes du métro levallois -perreire à pieds.
Bel hôtel, personnel a la réception souriant et professionnel. La chambre était assez grande pour Paris et belle surprise pour la salle de bain avec baignoire !!! Tout confort dans la chambre, tv, plateau de courtoisie, literie de bonne qualitée ... Le seul point faible de cet hotel est la manque d'insonnorisation entre les chambres ...ce qui peut etre vraiment désagréable, tout dépend de vos voisins de chambres. Le petit déjeuner est vraiment excellent , petit buffet sucré -salé et surtout jus d'orange frais ...on adore...
Pour dîner je vous conseille d'aller chez Gabrielle , 7 rue de l'étoile dans le 17 eme à 5 minutes à pieds de l'hôtel , très bonne table .

Bref je recommande cet hôtel , pour info 99 euros la chambres double avec petits déj sur booking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai logé au Magellan du 1er au 9 avril. C'est un hotel qui a tout pour plaire (situé dans un quartier tranquille et bourgeois de Paris, très propre) avec un parcours à pied de 8 minutes (au plus) jusqu'à l'Arc de Triomphe et son avenue des Champs Élysées. Le personnel est plus que courtois (merci tout spécial à Delphine.... discrète et très efficace dans son aide et ses conseils!) et dispose d'un désir réel de vouloir rendre l'expérience de l'hotel agréable. Un bon déjeuner complet (formule buffet) nous est offert le matin. Bien que répétitif dans son offre de choix, il demeure néanmoins un excellent départ pour la journée! Encore là, le personnel est attentionné et aimable (merci Véronique, merci monsieur le cuisinier qui étiez si efficace et si dévoué à votre tâche!). La machine à presser le jus d'orange: génial!!!! Vous ne l'oublierez pas.... N'oubliez pas de laisser un petit pourboire - presque personne ne le faisait (une vilaine habitude à Paris, semble-t-il....!).
L'hotel est très, très propre, bien entretenu, moderne et offre le wifi tout-à-fait gratuit (qui fonctionne super bien, d'ailleurs). Vraiment, je ne pouvais espérer mieux pour un premier voyage en Europe, et Paris rien de moins.... FORTEMENT recommandé à tous sans aucune hésitation. Je voyageais seule et je me suis sentie en parfaite sécurité! Merci à tout le personnel. Je ne vous oublierai jamais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes demeurés une semaine soit du 30 mars au 6 avril 2012. Quel beau quartier, tranquille, dans le coeur même des Parisiens avec peu de touriste et d'achalandage.
Nous avions une petite chambre à deux lits jumeaux un peu trop durs pour mes problèmes d'hanches. Il y a du chauffage dans la chambre, pour enlever l'humidité dûe au froid, c'est super. Le service du personnel de l'hotel est chaleureux et sympatique. Tout est très propre. Concernant le petit déjeuner, ils sont excellents et la serveuse est très sympatique et accueillante. Quant au monsieur qui semble être le propriétaire du service petit déjeuner, il est plutôt grognon.
Nous recommandons cet hôtel avec enthousiaste.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés rues sont parfois un peu plus bruyantes le soir mais quand même pas très tard.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel très bien situé à 10 min à pieds des champs Élysées. Hotel très propre. Petit déjeuner extra et très copieux.Personnel accueillant et disponible. Jardin extérieur très agréable. Se situe dans le 17eme arrondissement dans une rue très agréable avec immeuble de type Haussmanien . Plein de restos à proximité pour tous les budgets. Très calme car pas de gros axes proche. Réservé les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AMBORGEN, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Cliente,

Un merci chaleureux et enthousiaste pour votre avis "100 % satisfait " sur notre modeste demeure ! Vous nous portez au rang de l'excellence et toutes ces bonnes notes s'accordent avec le printemps pour booster notre énergie au meilleure de sa forme ...

De tels compliments venus du Pays Basque sont encore plus précieux à mon coeur. Je suis une admiratrice inconditionnelle de votre belle région !

Portez-vous bien, en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement,

Anne-Marie BORGEN et son équipe.

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Magellan

Adresse : 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°273 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Hotel Le Magellan Paris
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.