“Très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
N° 357 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Maniwaki, Canada
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J`ai séjourné à cet hôtel avec une amie du 26 sept. au 6 oct. 2012. Nous avions un forfait-ville
avec Air-Transat,ce qui incluait le transport aller-retour en mini-van de l`aéroport à l`hôtel, tous
les petits déjeuners, tour de bateau sur la Seine, ainsi que 2 jours d`autobus OpenTour.
Très bon accueil par la réception, chambre 312, plus grande je crois à cause de sa
location au bout du corridor, très propre et bonne salle de bain. La salle à manger pour les petits
déjeuners est impeccable au niveau propreté, variété d`aliments, ainsi que le personnel qui est
très avenant. Le quartier est très agréable, mais quand même une bonne quinzaine de mtes de
marche de l`Arc de Triomphe. Les restaurants sont variés, place Pereire et Place des Ternes,
métro à environ 7-8 mtes de marche. Je recommande sans hésitation cet hôtel à cause de sa
situation, rue très calme, chambre côté-cour, aucun bruit, personnel à la réception et salle à manger très gentil et propreté irréprochable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix.
La chambre est petite mais propre, calme.
Design contemporain parfait
La terrasse est un plus agréable au calme.
Accueil agréable, personnel professionnel.
Café et thé dans la chambre.
Coffre.
Petit déjeuner international,copieux, jus de fruit frais.
Station de métro Porte de Champerret à 5 minutes à pied.
Quartier calme et agréable.
Proximité de plusieurs restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

tout a été parfait, la chambre très propre et pas trop petite. Le sourire et la courtoisie du personnel est super. La terrasse est très jolie et l'ambiance est calme, idéal pour le petit desjeuner qui lui est très complet et varié. L'Hôtel se situe à une vingtaine de minutes de l'Arc de triomphe où à une dizaine de minutes d'une station de métro. Quartier très calme avec restaurants et un magnifique parc. Je répéterais l'expérience sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre avis sur le Magellan. Vos compliments sont très appréciables et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

A bientôt !

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
LE DESCHAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

rien à redire !! Hotel superbe, très calme... en plein coeur de Paris, literie confortable, chambre cosy ... tout est prévu pour que vous vous sentiez à l'aise. Bon accueil. Petit déjeuner irréprochable, possibilité de le prendre en terrasse si le temps le permet. A réserver les yeux fermés !! on y retournera très certainement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Très agréable hotel dans un quartier résidentiel calme du 17 ème (sud-ouest). A environ un quart d'heure des Champs à pied. Chambres petites (comme presque partout à Paris), mais acceuillantes et récemment rénovées avec Wifi gratuit, TV avec une cinquantaine de chaînes, bouilloire, table et fer à repasser; sans mini bar.

• Séjour du août 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjournant régulièrement dans ce secteur de Paris car nous avons des bureaux à proximité, j'essaye autant que possible de dormir à l'hotel Magellan.

L'acceuil est très sympa.
Les chambre très propres.
Les salles de bain relativement grandes.
L'environnement très calme.
La salle de petit déjeuner est relativement spacieuse.

Seul bémol, dans certaines chambres, l'isolation phonique est moyenne, et il m'est arrivé d'entendre la TV tourner dans certaines chambres attenantes. (cela a été le cas 1 ou 2 fois seuleument sur quelques dizaines de nuits)
Cependant comparé aux hotels à proximité, dans ce secteur, dans cette gamme de prix, il n'y a pas photo, le Magellan est le mieux placé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions (avec une année de retard, mais mieux vaut tard que jamais !) pour votre notation.

C'est toujours un vrai plaisir de constater que nos clients apprécient le Magellan et surtout qu'ils s'y sentent bien !

A très bientôt à Paris !

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

très propre, personnel aimable et souriant, déjeuner parfait surtout si vous profitez de la terrasse extérieure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°283 des hôtels romantiques à Paris
N°348 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.