“Je donnerais une catégorie de plus de 3* à cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°341 sur 1 796 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Je donnerais une catégorie de plus de 3* à cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel afin de visiter le forum emarketing paris, son emplacemnt était donc excellent à 10minutes à pied du palais des congrès! un accueil parfait, une propreté irréprochable, un sourire et un sens du service inégalés, wifi gratuit... Un petit déjeuner copieux... Je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous apprécions beaucoup votre avis sur le Magellan et nous vous remercions de nous avoir écrit. L'hôtel est en effet très proche du Palais des Congrès et sa situation en fait une adresse incontournable pour tous les congressistes de passage à Paris.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une prochaine fois !

A bientôt,

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé, propre,
Personnel sympa;

Un bon rapport qualité prix pour ceux qui cherchent pour une nuit le meilleur rapport qualité prix

J'ai été satisfait et 'j'y retournerais dans l'hypothèse d'une soirée étape rapide,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé, accueil sympathique et attentionné, chambres propres, confortables, service hôtelier de qualité, impression gratuite des billets d'avions (petit plus agréable alors que d'autres facture cette prestation) WIFI dans la chambre gratuit 24h. Consigne bagage.

De l'arrivée comme au départ, la courtoisie et le professionnalisme est au rendez-vous.

Un bon hôtel a recommander.

Petit bémol, facturation de "frais de dossier"... 3 €... ce n'est pas le montant qui dérange, mais le principe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Je viens dans cet hôtel chaque année à cette période et je ne suis jamais déçue. Les chambres sont bien décorées et très agréables. Le wifi fonctionne bien. L'accueil est sympathique, ils sont toujours prêts à vous aider. Le petit déjeuner est bien avec un jus d'oranges pressées, ce qui est appréciable. Je le recommande, il est idéalement situé par rapport au palais des congrès porte maillot..

• Séjour du novembre 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

La réception est très accueillante, le personnel professionnel et chaleureux,les chambres sont bien agençées,un peu bruyantes au niveau des sanitaires( pas très agréable ) ,mais là ou ça déraille c' est au petit déjeuner :
. si vous arrivez vers 9h il n'y a pas assez de place pour tout le monde ,donc vous patientez le temps que se libère des places... mais après se pose le problème du choix des produits, plus de pain frais ,plus d'orange pour les jus(avec une auussi belle machine quel dommage!) et là le top un serveur qui rale en salle parce que vous osez lui demandez les produits manquants et sur les deux matins idem!! Le top étant sa réponse :" qu'il aurait des oranges dans 3 jours car " on est à paris et on ne peut pas etre ravitailler auss facilement??? Sans un sourire ni politesse c'est plus que limite pour un professionnel d' un établissement 3 étoiles! D'autant qu'à quelques dizaines de mètres de l'hotel existe une épicerie.Ca gache tout le travail et les compétences de ses collègues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J`ai séjourné à cet hôtel avec une amie du 26 sept. au 6 oct. 2012. Nous avions un forfait-ville
avec Air-Transat,ce qui incluait le transport aller-retour en mini-van de l`aéroport à l`hôtel, tous
les petits déjeuners, tour de bateau sur la Seine, ainsi que 2 jours d`autobus OpenTour.
Très bon accueil par la réception, chambre 312, plus grande je crois à cause de sa
location au bout du corridor, très propre et bonne salle de bain. La salle à manger pour les petits
déjeuners est impeccable au niveau propreté, variété d`aliments, ainsi que le personnel qui est
très avenant. Le quartier est très agréable, mais quand même une bonne quinzaine de mtes de
marche de l`Arc de Triomphe. Les restaurants sont variés, place Pereire et Place des Ternes,
métro à environ 7-8 mtes de marche. Je recommande sans hésitation cet hôtel à cause de sa
situation, rue très calme, chambre côté-cour, aucun bruit, personnel à la réception et salle à manger très gentil et propreté irréprochable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix.
La chambre est petite mais propre, calme.
Design contemporain parfait
La terrasse est un plus agréable au calme.
Accueil agréable, personnel professionnel.
Café et thé dans la chambre.
Coffre.
Petit déjeuner international,copieux, jus de fruit frais.
Station de métro Porte de Champerret à 5 minutes à pied.
Quartier calme et agréable.
Proximité de plusieurs restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Magellan

Adresse : 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°271 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Hotel Le Magellan Paris
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.