“Pour un passage...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
N° 347 sur 1 792 hôtels à Paris
Calais, France
“Pour un passage...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel situé dans une rue calme. Vous serez trés bien accueilli, 1er bon point.
La decoration du hall de la reception est contemporaine et surtout trés propre.

La chambre que nous avons occupé était de taille raisonnable. Ce n'est pas non plus un "loft" mais juste assez pour un lit 2 personnes. La salle de bain est correcte avec une grande baignoire/douche à rideau, un wc, un lavabo et un bidet.

En revanche, un des gros inconveniant est le manque de prise dans la chambre. Pas trés pratique quand vous voulez travailler sur votre ordi dans le lit et que la batterie est vide...

Dans la chambre, vous y trouverez un coffret fort (defectueux dans la notre, mais le service technique est serviable et à intervenu trés rapidement. Merci à Seb)
Egalement, une bouilloire est à votre disposition avec café et thé.

Pour le petit dejeuner, vous y trouverer les produits que vous pouvez avoir chez vous (petits pain choco, croissant, pain, confiture, cereales, fruit, laitage... oeuf, charcuterie...) Enfin de quoi faire un bon petit dejeuner pour attaquer la journée.

Le tarif des boissons est vraiment trés trés très abordable. J'ai été trés surpris pour un hotel du 17eme.

Attention, je vous conseille de réserver à l'avance votre place de parking avec l'hotel car il n'y a pas de place pour stationner devant l'hotel ou dans la rue. A moins que vous aimez tourner en rond dans les rues de Paris. Des places de parking souterrain privé sont mises à disposition (payante) pour l'hotel.

Ma note etait entre "Très Bien" et "Excellent". Pour les tarifs, la propreté, l'amabilité du personnel je mets "excellent".

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Frédéric,

C'est avec plusieurs mois de retard que nous répondons à votre avis. Nous avons transmis vos remerciements à Sébastien pour l'incident du coffre fort ainsi qu'au personnel de réception pour vos commentaires élogieux. Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre évaluation !

A bientôt,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan

• Finnois d'abord
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel afin de visiter le forum emarketing paris, son emplacemnt était donc excellent à 10minutes à pied du palais des congrès! un accueil parfait, une propreté irréprochable, un sourire et un sens du service inégalés, wifi gratuit... Un petit déjeuner copieux... Je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nous apprécions beaucoup votre avis sur le Magellan et nous vous remercions de nous avoir écrit. L'hôtel est en effet très proche du Palais des Congrès et sa situation en fait une adresse incontournable pour tous les congressistes de passage à Paris.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une prochaine fois !

A bientôt,

Très cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé, propre,
Personnel sympa;

Un bon rapport qualité prix pour ceux qui cherchent pour une nuit le meilleur rapport qualité prix

J'ai été satisfait et 'j'y retournerais dans l'hypothèse d'une soirée étape rapide,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé, accueil sympathique et attentionné, chambres propres, confortables, service hôtelier de qualité, impression gratuite des billets d'avions (petit plus agréable alors que d'autres facture cette prestation) WIFI dans la chambre gratuit 24h. Consigne bagage.

De l'arrivée comme au départ, la courtoisie et le professionnalisme est au rendez-vous.

Un bon hôtel a recommander.

Petit bémol, facturation de "frais de dossier"... 3 €... ce n'est pas le montant qui dérange, mais le principe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Je viens dans cet hôtel chaque année à cette période et je ne suis jamais déçue. Les chambres sont bien décorées et très agréables. Le wifi fonctionne bien. L'accueil est sympathique, ils sont toujours prêts à vous aider. Le petit déjeuner est bien avec un jus d'oranges pressées, ce qui est appréciable. Je le recommande, il est idéalement situé par rapport au palais des congrès porte maillot..

• Séjour du novembre 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

La réception est très accueillante, le personnel professionnel et chaleureux,les chambres sont bien agençées,un peu bruyantes au niveau des sanitaires( pas très agréable ) ,mais là ou ça déraille c' est au petit déjeuner :
. si vous arrivez vers 9h il n'y a pas assez de place pour tout le monde ,donc vous patientez le temps que se libère des places... mais après se pose le problème du choix des produits, plus de pain frais ,plus d'orange pour les jus(avec une auussi belle machine quel dommage!) et là le top un serveur qui rale en salle parce que vous osez lui demandez les produits manquants et sur les deux matins idem!! Le top étant sa réponse :" qu'il aurait des oranges dans 3 jours car " on est à paris et on ne peut pas etre ravitailler auss facilement??? Sans un sourire ni politesse c'est plus que limite pour un professionnel d' un établissement 3 étoiles! D'autant qu'à quelques dizaines de mètres de l'hotel existe une épicerie.Ca gache tout le travail et les compétences de ses collègues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J`ai séjourné à cet hôtel avec une amie du 26 sept. au 6 oct. 2012. Nous avions un forfait-ville
avec Air-Transat,ce qui incluait le transport aller-retour en mini-van de l`aéroport à l`hôtel, tous
les petits déjeuners, tour de bateau sur la Seine, ainsi que 2 jours d`autobus OpenTour.
Très bon accueil par la réception, chambre 312, plus grande je crois à cause de sa
location au bout du corridor, très propre et bonne salle de bain. La salle à manger pour les petits
déjeuners est impeccable au niveau propreté, variété d`aliments, ainsi que le personnel qui est
très avenant. Le quartier est très agréable, mais quand même une bonne quinzaine de mtes de
marche de l`Arc de Triomphe. Les restaurants sont variés, place Pereire et Place des Ternes,
métro à environ 7-8 mtes de marche. Je recommande sans hésitation cet hôtel à cause de sa
situation, rue très calme, chambre côté-cour, aucun bruit, personnel à la réception et salle à manger très gentil et propreté irréprochable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
N°293 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.