“Etablissement de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°347 sur 1 796 hôtels à Paris
Nantes
“Etablissement de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est situé dans une rue calme, tout est très propre, le personnel est accueillant, serviable et sympathique. Le service bagagerie un vrai plus. Chambre de taille tout à fait correcte, salle de bains avec toilettes, l'ensemble est fonctionnel. La literie est excellente, nous avons regretté de ne pouvoir y faire une grasse matinée. Nos demandes ont été respectées sans aucun problème. Le petit déjeuner est frais avec des produits de qualité, le prendre dans le jardin l'été doit être très agréable. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Avec un petit peu de retard, merci pour votre avis très sympathique sur le Magellan !
Depuis votre visite, des travaux de réaménagement du jardin intérieur ont été effectués et nous serions très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour que vous puissiez (re)découvrir ce havre de paix !

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Dommage qu'en saison le prix est surfait. Mon appréciation est surtout justifié par rapport au prix payé suite aux ristournes données. En saison le prix est excessif du fait qu'il n'y a pas de restaurant, ni piscine, déjeuner petit buffet mais excellent(jus d'orange frais, chambre petite, salle de bain très propre mais petite: baignoire, douche avec rideau pas pratique, non actuelle. on voit que l'hôtel essaye de donner des plus pour le confort des clients : internet gratuit (mais uniquement durant 24h!! devrait le précisé dans leur annonce), très bonne literie: bon matelas, drap très agréable, volet électrique dans la chambre, bar à la réception, choix du personnel (d'une gentillesse, disponibilité remarquable!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques et appréciations quant aux différents services proposés par le Magellan : literie, petit-déjeuner, jardin, personnel que nous transmettrons aux chefs de service concernés !

Nos tarifs varient plusieurs fois par mois en fonction de l'activité de l'hôtel, de l'occupation, des congrès professionnels lors desquels nous recevons beaucoup de clients, des offres week-end ainsi que de nos promotions. Par conséquent, les tarifs affichés à la réception ne reflètent pas toujours la réalité. D'ailleurs, nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs tarifs garantis soit sur notre site internet soit par téléphone.

Le wifi est disponible gratuitement 24h/24 sans limite de durée. Par contre, le dispositif du Magellan oblige les clients à se connecter toutes les 24h à l'aide des identifiants communiqués lors de la première inscription au wifi et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter davantage de ce service...

Bien cordialement,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel situé dans une rue calme. Vous serez trés bien accueilli, 1er bon point.
La decoration du hall de la reception est contemporaine et surtout trés propre.

La chambre que nous avons occupé était de taille raisonnable. Ce n'est pas non plus un "loft" mais juste assez pour un lit 2 personnes. La salle de bain est correcte avec une grande baignoire/douche à rideau, un wc, un lavabo et un bidet.

En revanche, un des gros inconveniant est le manque de prise dans la chambre. Pas trés pratique quand vous voulez travailler sur votre ordi dans le lit et que la batterie est vide...

Dans la chambre, vous y trouverez un coffret fort (defectueux dans la notre, mais le service technique est serviable et à intervenu trés rapidement. Merci à Seb)
Egalement, une bouilloire est à votre disposition avec café et thé.

Pour le petit dejeuner, vous y trouverer les produits que vous pouvez avoir chez vous (petits pain choco, croissant, pain, confiture, cereales, fruit, laitage... oeuf, charcuterie...) Enfin de quoi faire un bon petit dejeuner pour attaquer la journée.

Le tarif des boissons est vraiment trés trés très abordable. J'ai été trés surpris pour un hotel du 17eme.

Attention, je vous conseille de réserver à l'avance votre place de parking avec l'hotel car il n'y a pas de place pour stationner devant l'hotel ou dans la rue. A moins que vous aimez tourner en rond dans les rues de Paris. Des places de parking souterrain privé sont mises à disposition (payante) pour l'hotel.

Ma note etait entre "Très Bien" et "Excellent". Pour les tarifs, la propreté, l'amabilité du personnel je mets "excellent".

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Frédéric,

C'est avec plusieurs mois de retard que nous répondons à votre avis. Nous avons transmis vos remerciements à Sébastien pour l'incident du coffre fort ainsi qu'au personnel de réception pour vos commentaires élogieux. Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre évaluation !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel afin de visiter le forum emarketing paris, son emplacemnt était donc excellent à 10minutes à pied du palais des congrès! un accueil parfait, une propreté irréprochable, un sourire et un sens du service inégalés, wifi gratuit... Un petit déjeuner copieux... Je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nous apprécions beaucoup votre avis sur le Magellan et nous vous remercions de nous avoir écrit. L'hôtel est en effet très proche du Palais des Congrès et sa situation en fait une adresse incontournable pour tous les congressistes de passage à Paris.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une prochaine fois !

Très cordialement,

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé, propre,
Personnel sympa;

Un bon rapport qualité prix pour ceux qui cherchent pour une nuit le meilleur rapport qualité prix

J'ai été satisfait et 'j'y retournerais dans l'hypothèse d'une soirée étape rapide,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel calme, bien situé, accueil sympathique et attentionné, chambres propres, confortables, service hôtelier de qualité, impression gratuite des billets d'avions (petit plus agréable alors que d'autres facture cette prestation) WIFI dans la chambre gratuit 24h. Consigne bagage.

De l'arrivée comme au départ, la courtoisie et le professionnalisme est au rendez-vous.

Un bon hôtel a recommander.

Petit bémol, facturation de "frais de dossier"... 3 €... ce n'est pas le montant qui dérange, mais le principe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Je viens dans cet hôtel chaque année à cette période et je ne suis jamais déçue. Les chambres sont bien décorées et très agréables. Le wifi fonctionne bien. L'accueil est sympathique, ils sont toujours prêts à vous aider. Le petit déjeuner est bien avec un jus d'oranges pressées, ce qui est appréciable. Je le recommande, il est idéalement situé par rapport au palais des congrès porte maillot..

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Magellan

Adresse : 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Hotel Le Magellan Paris
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.