“Bon hôtel, mais les chambres sont petites” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
Classé n°360 sur 1 793 hôtels à Paris
Finland
“Bon hôtel, mais les chambres sont petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Je suis allée à Paris avec ma fille en janvier 2008 et nous avons dormi à l'hôtel Magellan. Nous y avons passé une semaine. C'est un hôtel très bien tenu, avec un très bon niveau de service. Les chambres sont assez petites, mais la salle de bains était très jolie. Petit déjeuner continental avec un très bon café au lait servi à table. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel, car il est dans une toute petite rue. Je vous conseille de prendre un taxi au moins pour aller de l'arrêt de la navette de l'aéroport à l'hôtel, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes pour trouver l'hôtel.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J'y suis allée avec quelqu'un de ma famille. C'est un hôtel calme. Les chambres sont propres, mais le service en chambre est limité. Les lits ne valent pas plus de 3 étoiles. Au bar, ils ne font pas de vin rouge, que du blanc et quand on a demandé du vin rouge, ils nous ont regardés de haut. Petit déjeuner très basique. En résumé, hôtel calme et propre. Bien pour aller passer quelques jours à Paris. On trouve de nombreux restaurants et cafés dans le quartier où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou un verre. Je le recommande, mais maintenant vous connaissez ses défauts.

Edmonton Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Pour commencer, cet hôtel est merveilleusement bien situé si vous ne voulez pas être dans les quartiers touristiques pleins de monde. C'est dans le 17ème arrondissement, un quartier résidentiel et nous nous sommes fait une bonne idée de comment on y vit au quotidien. On s'y sent vraiment en sécurité, surtout avec toutes les familles qui se rassemblent dans le terrain de jeux tout près. Durant notre séjour, nous avons eu 3 chambres différentes, donc un bon échantillon de ce que l'hôtel a à offrir. Les mieux ce sont assurément les chambres à lits jumeaux, car elles sont en fait plus grandes que les doubles. Il est arrivé quelque fois que les femmes de ménage nous réveillent le matin, alors que nous avions mis l'écriteau "Ne pas déranger". Le petit déjeuner était bon et les chambres toujours bien propres. La télé avait tendance à ne pas marcher et l'accès à internet était un peu cher, mais le café internet le plus proche était près de l'Arc de Triomphe, à un bon quart d'heure à pied. Il y a plein de restaurants assez corrects dans le coin. Et aussi un petit magasin d’alimentation bien achalandé à deux pas de l’hôtel .

Le seul gros problème que nous avons eu à cet hôtel, c'est qu'ils nous ont compté trop pour le petit déjeuner et l'employé de l'accueil a refusé de nous rembourser, ce qui nous a vraiment irrités. Mais dans l'ensemble, nous n'hésiterions pas à retourner à cet hôtel. C'est un excellent hôtel pour le prix, idéalement situé et avec de belles chambres modernes et propres.

Bromley, England
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Au départ, j'avais réservé dans un quatre étoiles plus grand pour un long week-end à Paris, mais les commentaires qui continuaient d'être publiés sur TripAdvisor étant invariablement négatifs, j'étais de plus en plus inquiet.

Finalement, j'ai annulé ma réservation et trouvé le Magellan à la place.

Quelle bonne idée!

Le Magellan est bien situé, avec des chambres petites mais bien meublées et des employés sympas et serviables.

Et en plus, nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur la cour et le jardin. C'était ravissant!

Je ne sais pas si cet hôtel a été récemment rénové ou pas, mais la décoration est impeccable dans tout l'hôtel.

En ce qui concerne l'accès aux sites touristiques, l'Arc de Triomphe est à un quart d'heure de marche sans se presser. Et de là, nous avons pu prendre un bus à toit ouvert et visiter tout Paris. Le circuit est bien, mais les écouteurs vraiment nuls!

Le secret le mieux gardé de Paris? C'est le Parc des Buttes Chaumont dans le 19ème arrondissement, qui vaut bien le détour. A voir en particulier le Temple de Sybille et les cascades.

En résumé, c'est un excellent hôtel, d'un bon rapport qualité/prix et j'allais oublier, Genesis n'était pas mal non plus...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous venons de passer deux nuits au Magellan et c’était absolument parfait. Nous sommes venus en voiture et nous avions réservé une place de parking juste à côté, dans un parking souterrain surveillé. Ils ne nous ont fait payer que deux jours de parking même si nous avions demandé de laisser la voiture là après avoir rendu les clés. Aucun problème pour eux. J’ai été surprise de lire un précédent commentaire parlant d’un petit déjeuner pas terrible. En plus des croissants et des petits pains (sans mentionner le super jus d’oranges pressées et le café), il y avait 4 fromage au choix et 3 sortes de charcuterie. La salle du petit déjeuner était non fumeur, ce qui est assez inhabituel pour Paris et nous étions vraiment très contents. Le personnel était extrêmement serviable, la chambre était vraiment bien et les produits de toilettes respectueux de l’environnement étaient super. Nous reviendrons certainement au Magellan dans un futur proche. Nous avons obtenu un prix très intéressant cependant car nous n’avons payé que 124 £ ( environ 180 euros) pour deux nuits et ça les valait largement !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Si vous vous rendez à Paris avec un budget modéré (jusqu’à 150 € la nuit), voilà un très bon hôtel. Il est à environ 10 minutes de marche de la porte Maillot (pratique si vous voyagez avec Ryanair car le bus vous laisse là) et à environ 5 minutes du métro le plus proche. Le quartier est essentiellement résidentiel alors il est calme la nuit mais parfaitement sûr. Nous avions une chambre double mais pas vraiment grande, mais c’était propre et les fenêtres s’ouvraient sur le jardin qui se trouve à l’arrière, où vous pouviez prendre votre petit déjeuner dans le soleil du matin. Le petit déjeuner coûte 12 € par personne mais par rapport à ce que vous devriez dépenser ailleurs, il est très bien et la bouffe est bonne en plus ! La seule critique que je ferais est que notre chambre sentait la cigarette froide mais on ne reste pas beaucoup dans sa chambre à Paris alors on peut faire avec ! Je suis descendu dans d'autres hôtels à Paris par le passé et je recommanderais plutôt le Magellan pour son emplacement et son prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°296 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.