“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
Classé n°360 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Ma femme et moi en étions à notre première visite dans la ville lumière, et nous avons été franchement satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hotel Magellan. Nous avons été tout d'abord agréablement accueillis, et nous avons trouvé que tout le personnel était souriant, courtois et sympathique.

La chambre était petite (mais suffisamment grande), propre et bien équipée. Petit détail, le savon sentait très bon!

Le petit déjeuner était franchement excellent. Le nutella en portion individuelle, le jus d'orange frais, les viennoiseries, tout cela a rendu notre expérience à l'hôtel Magellan mémorable. Petit détail intéressant : vous pouvez faire venir le petit déjeuner à la chambre, et ce, gratuirement. Très romantique!

L'hôtel est bien situé. À 15 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe, à 3 minutes de la station de métro Pereire (grâce à laquelle nous avons pû prendre le métro et le RER). Cet hôtel est situé dans un quartier très tranquille, et on peut dormir facilement les fenêtres ouvertes la nuit.

En bref, aucun commentaire négatif à écrire de ce très bel hôtel. Félicitations à l'hôtel Magellan, et nous le recommandons à tous!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Philippe et Mireille,

Pardonnez-nous pour notre délais de réponse tardif à votre avis. Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires qui nous vont droit au coeur !
Nous avons été heureux de vous accueillir au printemps dernier lors de votre voyage en amoureux et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un bon week end dans cet hotel en profitant d'unr offre sur leur site pour deux nuits petit dejeuner inclus. La chambre (petite mais correcte pour paris) est bien equipée et propre. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux.
nous étions coté rue, malgrè la chaleur (il manque une ventilation dans les chambres) nous avons pu dormir la fenetre ouverte en fermant les volets roulants. la rue est très calme. Bonne brasserie le BAYEN au bout de la rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre avis sur le Magellan et sommes contents que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Plus que tout, la satisfaction clients est un enjeu essentiel pour la Direction et le personnel de l'hôtel, qui contribue chaque jour à offrir un service de qualité à l'ensemble des voyageurs.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est situé dans une rue calme, tout est très propre, le personnel est accueillant, serviable et sympathique. Le service bagagerie un vrai plus. Chambre de taille tout à fait correcte, salle de bains avec toilettes, l'ensemble est fonctionnel. La literie est excellente, nous avons regretté de ne pouvoir y faire une grasse matinée. Nos demandes ont été respectées sans aucun problème. Le petit déjeuner est frais avec des produits de qualité, le prendre dans le jardin l'été doit être très agréable. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avec un petit peu de retard, merci pour votre avis très sympathique sur le Magellan !
Depuis votre visite, des travaux de réaménagement du jardin intérieur ont été effectués et nous serions très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour que vous puissiez (re)découvrir ce havre de paix !

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Dommage qu'en saison le prix est surfait. Mon appréciation est surtout justifié par rapport au prix payé suite aux ristournes données. En saison le prix est excessif du fait qu'il n'y a pas de restaurant, ni piscine, déjeuner petit buffet mais excellent(jus d'orange frais, chambre petite, salle de bain très propre mais petite: baignoire, douche avec rideau pas pratique, non actuelle. on voit que l'hôtel essaye de donner des plus pour le confort des clients : internet gratuit (mais uniquement durant 24h!! devrait le précisé dans leur annonce), très bonne literie: bon matelas, drap très agréable, volet électrique dans la chambre, bar à la réception, choix du personnel (d'une gentillesse, disponibilité remarquable!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques et appréciations quant aux différents services proposés par le Magellan : literie, petit-déjeuner, jardin, personnel que nous transmettrons aux chefs de service concernés !

Nos tarifs varient plusieurs fois par mois en fonction de l'activité de l'hôtel, de l'occupation, des congrès professionnels lors desquels nous recevons beaucoup de clients, des offres week-end ainsi que de nos promotions. Par conséquent, les tarifs affichés à la réception ne reflètent pas toujours la réalité. D'ailleurs, nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs tarifs garantis soit sur notre site internet soit par téléphone.

Le wifi est disponible gratuitement 24h/24 sans limite de durée. Par contre, le dispositif du Magellan oblige les clients à se connecter toutes les 24h à l'aide des identifiants communiqués lors de la première inscription au wifi et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter davantage de ce service...

Bien cordialement,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hotel situé dans une rue calme. Vous serez trés bien accueilli, 1er bon point.
La decoration du hall de la reception est contemporaine et surtout trés propre.

La chambre que nous avons occupé était de taille raisonnable. Ce n'est pas non plus un "loft" mais juste assez pour un lit 2 personnes. La salle de bain est correcte avec une grande baignoire/douche à rideau, un wc, un lavabo et un bidet.

En revanche, un des gros inconveniant est le manque de prise dans la chambre. Pas trés pratique quand vous voulez travailler sur votre ordi dans le lit et que la batterie est vide...

Dans la chambre, vous y trouverez un coffret fort (defectueux dans la notre, mais le service technique est serviable et à intervenu trés rapidement. Merci à Seb)
Egalement, une bouilloire est à votre disposition avec café et thé.

Pour le petit dejeuner, vous y trouverer les produits que vous pouvez avoir chez vous (petits pain choco, croissant, pain, confiture, cereales, fruit, laitage... oeuf, charcuterie...) Enfin de quoi faire un bon petit dejeuner pour attaquer la journée.

Le tarif des boissons est vraiment trés trés très abordable. J'ai été trés surpris pour un hotel du 17eme.

Attention, je vous conseille de réserver à l'avance votre place de parking avec l'hotel car il n'y a pas de place pour stationner devant l'hotel ou dans la rue. A moins que vous aimez tourner en rond dans les rues de Paris. Des places de parking souterrain privé sont mises à disposition (payante) pour l'hotel.

Ma note etait entre "Très Bien" et "Excellent". Pour les tarifs, la propreté, l'amabilité du personnel je mets "excellent".

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Frédéric,

C'est avec plusieurs mois de retard que nous répondons à votre avis. Nous avons transmis vos remerciements à Sébastien pour l'incident du coffre fort ainsi qu'au personnel de réception pour vos commentaires élogieux. Nous vous remercions chaleureusement pour votre note et votre évaluation !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel afin de visiter le forum emarketing paris, son emplacemnt était donc excellent à 10minutes à pied du palais des congrès! un accueil parfait, une propreté irréprochable, un sourire et un sens du service inégalés, wifi gratuit... Un petit déjeuner copieux... Je le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nous apprécions beaucoup votre avis sur le Magellan et nous vous remercions de nous avoir écrit. L'hôtel est en effet très proche du Palais des Congrès et sa situation en fait une adresse incontournable pour tous les congressistes de passage à Paris.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir une prochaine fois !

Très cordialement,

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Bien situé, propre,
Personnel sympa;

Un bon rapport qualité prix pour ceux qui cherchent pour une nuit le meilleur rapport qualité prix

J'ai été satisfait et 'j'y retournerais dans l'hypothèse d'une soirée étape rapide,

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.