Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon établissement avec un bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Enregistrer Enregistré
Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°310 sur 1 794 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bon établissement avec un bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec un bon accueil.
Les chambres sont spacieuses et au calme. Les lits sont confortables et la salle de bain assez grande.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni et très bon.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Alexandra,

Toute l'équipe du Magellan vous remercie pour votre avis et vos commentaires sur les prestations de l'hôtel. Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour cet été à Paris.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite en France !

Bien cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    149
    218
    38
    5
    5
Consultez les avis pour
33
214
20
43
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotellors d'un WE à Paris avec mon mari.
L'hotel est situé à 200m du métro porte de champerret.
Il est agréable et propre.
Nous étions placés dans le pavillon situé au fond de la cour très joliment aménagée, et donc très calme mais attention, sans ascenseur.
La chambre était assez petite mais agréablement aménagée et propre.
Le petit déjeuner était très correct sans être gargantuesque mais surtout le jus d'oranges fraichement pressées était un délice!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,

Le Magellan vous remercie vivement pour nous avoir laissé vos impressions de voyage. Le pavillon de l'hôtel est en effet un petit coin de paradis pour nombre de nos clients :) et le jardin, un must ! Nous sommes heureux si vous avez pu y trouver refuge au calme lors de vos vacances à Paris.

A bientôt,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour de trois nuits dans cet hôtel, début août, en pleine canicule...avec réservation internet sur le site de l'hôtel. On nous a attribué la chambre 503... située au dernier étage sous les toits !
Pas d'autre chambre disponible d'après la réception, l'hôtel affichant complet, mais on nous a aimablement proposé un ventilateur qui n'aurait pas servi à grand chose...
Donc, nuits assez perturbées à cause de la chaleur. Vivement l'air conditionné qui semble avoir été programmé pour le futur.
Sinon, la chambre était équipée de deux lits jumeaux de bon confort, et la salle de bain mériterait un sérieux rajeunissement, mais l'ensemble était propre et soigné.
Le plus, en été, est bien sûr de prendre son petit déjeuner dans le jardin, ce qui, je suppose, a permis de classer cet hôtel en "hôtel de charme" dans certains guides.
Encore une remarque : Pour les gens au sommeil sensible, éviter de prendre une chambre
jouxtant la cabine d'ascenseur, comme la nôtre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Le mois d'août a été en effet un mois très chaud dans toute la France et particulièrement à Paris. Comme vous l'avez mentionné, la climatisation dans les chambres est actuellement à l'étude et devrait prendre effet d'ici l'année prochaine :) Août est aussi un mois chargé pour le secteur de l'hôtellerie et du tourisme et le Magellan a souvent été complet à cette période. Les chambres du 5 ème étage sont souvent appréciées par nos clients car elles sont au calme mais nous comprenons que vous ayez dû souffrir de la chaleur, malheureusement indépendante de notre volonté.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans une chambre climatisée ou dans des étages inférieurs plus au frais !

Bien cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Ma femme et moi en étions à notre première visite dans la ville lumière, et nous avons été franchement satisfaits de notre séjour de 7 nuits à l'hotel Magellan. Nous avons été tout d'abord agréablement accueillis, et nous avons trouvé que tout le personnel était souriant, courtois et sympathique.

La chambre était petite (mais suffisamment grande), propre et bien équipée. Petit détail, le savon sentait très bon!

Le petit déjeuner était franchement excellent. Le nutella en portion individuelle, le jus d'orange frais, les viennoiseries, tout cela a rendu notre expérience à l'hôtel Magellan mémorable. Petit détail intéressant : vous pouvez faire venir le petit déjeuner à la chambre, et ce, gratuirement. Très romantique!

L'hôtel est bien situé. À 15 minutes à pieds de l'Arc de Triomphe, à 3 minutes de la station de métro Pereire (grâce à laquelle nous avons pû prendre le métro et le RER). Cet hôtel est situé dans un quartier très tranquille, et on peut dormir facilement les fenêtres ouvertes la nuit.

En bref, aucun commentaire négatif à écrire de ce très bel hôtel. Félicitations à l'hôtel Magellan, et nous le recommandons à tous!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Philippe et Mireille,

Pardonnez-nous pour notre délais de réponse tardif à votre avis. Merci beaucoup pour votre recommandation et vos commentaires qui nous vont droit au coeur !
Nous avons été heureux de vous accueillir au printemps dernier lors de votre voyage en amoureux et espérons vous revoir bientôt.

Très cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un bon week end dans cet hotel en profitant d'unr offre sur leur site pour deux nuits petit dejeuner inclus. La chambre (petite mais correcte pour paris) est bien equipée et propre. Le petit dejeuner sous forme de buffet est copieux.
nous étions coté rue, malgrè la chaleur (il manque une ventilation dans les chambres) nous avons pu dormir la fenetre ouverte en fermant les volets roulants. la rue est très calme. Bonne brasserie le BAYEN au bout de la rue.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Fanny,

Nous vous remercions pour votre avis sur le Magellan et sommes contents que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Plus que tout, la satisfaction clients est un enjeu essentiel pour la Direction et le personnel de l'hôtel, qui contribue chaque jour à offrir un service de qualité à l'ensemble des voyageurs.

A bientôt,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel est situé dans une rue calme, tout est très propre, le personnel est accueillant, serviable et sympathique. Le service bagagerie un vrai plus. Chambre de taille tout à fait correcte, salle de bains avec toilettes, l'ensemble est fonctionnel. La literie est excellente, nous avons regretté de ne pouvoir y faire une grasse matinée. Nos demandes ont été respectées sans aucun problème. Le petit déjeuner est frais avec des produits de qualité, le prendre dans le jardin l'été doit être très agréable. Un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Avec un petit peu de retard, merci pour votre avis très sympathique sur le Magellan !
Depuis votre visite, des travaux de réaménagement du jardin intérieur ont été effectués et nous serions très contents de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel pour que vous puissiez (re)découvrir ce havre de paix !

A bientôt,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Dommage qu'en saison le prix est surfait. Mon appréciation est surtout justifié par rapport au prix payé suite aux ristournes données. En saison le prix est excessif du fait qu'il n'y a pas de restaurant, ni piscine, déjeuner petit buffet mais excellent(jus d'orange frais, chambre petite, salle de bain très propre mais petite: baignoire, douche avec rideau pas pratique, non actuelle. on voit que l'hôtel essaye de donner des plus pour le confort des clients : internet gratuit (mais uniquement durant 24h!! devrait le précisé dans leur annonce), très bonne literie: bon matelas, drap très agréable, volet électrique dans la chambre, bar à la réception, choix du personnel (d'une gentillesse, disponibilité remarquable!)

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Myriam,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos remarques et appréciations quant aux différents services proposés par le Magellan : literie, petit-déjeuner, jardin, personnel que nous transmettrons aux chefs de service concernés !

Nos tarifs varient plusieurs fois par mois en fonction de l'activité de l'hôtel, de l'occupation, des congrès professionnels lors desquels nous recevons beaucoup de clients, des offres week-end ainsi que de nos promotions. Par conséquent, les tarifs affichés à la réception ne reflètent pas toujours la réalité. D'ailleurs, nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs tarifs garantis soit sur notre site internet soit par téléphone.

Le wifi est disponible gratuitement 24h/24 sans limite de durée. Par contre, le dispositif du Magellan oblige les clients à se connecter toutes les 24h à l'aide des identifiants communiqués lors de la première inscription au wifi et sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter davantage de ce service...


Bien cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Magellan

Adresse : 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°282 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Fastbooking, Travelocity, Otel, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Hotel Le Magellan Paris
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.