“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
Classé n°363 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil de qualité ; chambre entierement refaite , tres propre, cadre tres agreable , terrasse en plein paris, petit dejeuner tres bien avec vrai jus d orange frais
excellent rapport qiualite prix
en resumé a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de service et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Magellan.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

Directrice

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je vous assure que cet hotel est vraiment très bien. Très propre et tranquille, e t le service est
tres serviables pour nous guider dans Paris.
Le petit déjeuner est très bons et variés.
Le métro par contre est a peu près de 10 a 15 minutes de marche.

Je vais surement y retourner si je retourne a Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Marie,

Nous vous remercions vivement pour pour vos commentaires et avis positif sur le Magellan. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit déroulé dans les meilleures conditions et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la capitale !

Très cordialement,

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 1 semaine à cet hotel du 13 au 20 septembre dernier, très bien situé, les employés très sympathiques. Petit déjeuner très bien surtout avec le jus d'orange fraichement pressé et tout le reste. Nous le recommandons et surtout très près d'une station de métro. Il y a un ascenseur ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Peut-être demasndé une chambre aux extrémités des couloirs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour nous avoir laissé votre avis sur le Magellan et sur nos différents services. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux sur le personnel de réception aux personnes concernées !
Nous sommes très contents que votre semaine de vacances se soit bien passée parmi nous.

A bientôt,

Directrice
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé, 10 mn à pieds des Champs Elysées et de l'Arc de TRIOMPHE
Dans une rue tranquille, chambres petites, mais très bon rapport qualité prix dans ce quartier
Jolie petite cour intérieure

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Merci beaucoup pour votre précieux commentaire sur notre établissement !
La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec un bon accueil.
Les chambres sont spacieuses et au calme. Les lits sont confortables et la salle de bain assez grande.
Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni et très bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Alexandra,

Toute l'équipe du Magellan vous remercie pour votre avis et vos commentaires sur les prestations de l'hôtel. Nous sommes très contents que vous ayez passé un agréable séjour cet été à Paris.

Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite en France !

Bien cordialement,

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotellors d'un WE à Paris avec mon mari.
L'hotel est situé à 200m du métro porte de champerret.
Il est agréable et propre.
Nous étions placés dans le pavillon situé au fond de la cour très joliment aménagée, et donc très calme mais attention, sans ascenseur.
La chambre était assez petite mais agréablement aménagée et propre.
Le petit déjeuner était très correct sans être gargantuesque mais surtout le jus d'oranges fraichement pressées était un délice!

• Séjour du septembre 2013

Le Magellan vous remercie vivement pour nous avoir laissé vos impressions de voyage. Le pavillon de l'hôtel est en effet un petit coin de paradis pour nombre de nos clients :) et le jardin, un must ! Nous sommes heureux si vous avez pu y trouver refuge au calme lors de vos vacances à Paris.

A bientôt,

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour de trois nuits dans cet hôtel, début août, en pleine canicule...avec réservation internet sur le site de l'hôtel. On nous a attribué la chambre 503... située au dernier étage sous les toits !
Pas d'autre chambre disponible d'après la réception, l'hôtel affichant complet, mais on nous a aimablement proposé un ventilateur qui n'aurait pas servi à grand chose...
Donc, nuits assez perturbées à cause de la chaleur. Vivement l'air conditionné qui semble avoir été programmé pour le futur.
Sinon, la chambre était équipée de deux lits jumeaux de bon confort, et la salle de bain mériterait un sérieux rajeunissement, mais l'ensemble était propre et soigné.
Le plus, en été, est bien sûr de prendre son petit déjeuner dans le jardin, ce qui, je suppose, a permis de classer cet hôtel en "hôtel de charme" dans certains guides.
Encore une remarque : Pour les gens au sommeil sensible, éviter de prendre une chambre
jouxtant la cabine d'ascenseur, comme la nôtre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis sur notre hôtel. Le mois d'août a été en effet un mois très chaud dans toute la France et particulièrement à Paris. Comme vous l'avez mentionné, la climatisation dans les chambres est actuellement à l'étude et devrait prendre effet d'ici l'année prochaine :) Août est aussi un mois chargé pour le secteur de l'hôtellerie et du tourisme et le Magellan a souvent été complet à cette période. Les chambres du 5 ème étage sont souvent appréciées par nos clients car elles sont au calme mais nous comprenons que vous ayez dû souffrir de la chaleur, malheureusement indépendante de notre volonté.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans une chambre climatisée ou dans des étages inférieurs plus au frais !

Bien cordialement,

Directrice de l'hôtel Magellan

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°279 des hôtels d'affaires à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.