“Hotel correct pour un 3 étoiles, un peu isolé.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
Classé n°360 sur 1 793 hôtels à Paris
avignon
“Hotel correct pour un 3 étoiles, un peu isolé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel pour un congrès au Palais des congrès: d'ailleurs, la prochaine fois, je prendrais un hotel plus près: il y a environ 1km de distance à parcourir: en baskets ça va, en talons, c'est moins amusant... Bruits de chauffe eau quand le voisin prend une douche et bruits de porte aux arrivées nocturnes....mais petit déjeuner sympa avec du jus d'orange presse mais rien de plus. Personnel sympathique et serviable, bar ouvert le soir. Pas trop de restos autour en cas de petit creux....il faut retourner vers Pereire ou Porte maillot. Quartier calme sinon.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Magellan et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos appréciations concernant notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, malgré les dix minutes que vous avez dû parcourir à pied pour vous rendre au Palais des Congrès depuis l'hôtel.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Directrice du Magellan

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Illfurth, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel très sympathique, chambre donnant sur le jardin très calme, propre et accueillante.
Le must : le buffet du petit-déjeuner. Superbe buffet bien fourni avec un vrai jus d'oranges pressées à la machine, à volonté, excellent. Jamais vu cela dans un trois étoiles. Maison à recommander.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre vue sur jardin, plus calme que côté rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe. Nous sommes tous heureux que vous ayez appécié votre séjour au Magellan.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement : peut-être pour déguster un jus d'orange frais confortablement installé en terrasse dans notre jardin intérieur !

A très bientôt,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un séjour très agréable, tant par la qualité de l'accueil que pour le confort de l'hôtel. Le quartier est très calme, l'hôtel est bien insonorisé. Petit détail supplémentaire, la présence de volets roulants électriques.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel fait des promos de dernières minutes. Résultat, une chambre à quasiment 50% du prix public.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Magellan pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux d'apprendre que ces quelques jours dans notre établissement vous ont été profitables et que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que le petit-déjeuner.
En effet, nous proposons régulièrement des promotions de dernière minute sur notre site internet. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter !
N'hésitez pas à nous contacter en direct lors de votre prochaine visite pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Magellan.

Très cordialement,

Bischheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passées 2 jours dans cet hôtel, nous y avons passé un très bon moment. L'hôtel est calme, les chambres sont propres, suffisamment spacieuse. Le personnel est également très agréable.
Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour à Paris. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Magellan pour votre récent séjour à Paris et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de la chambre, ainsi que notre petit déjeuner.

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos appréciations concernant la qualité de l’accueil, le personnel avenant et professionnel.

Nous vous remercions également de vos remarques que nous ne manquerons pas de considérer et d'étudier, dans notre volonté permanente d’offrir à notre clientèle le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil de qualité ; chambre entierement refaite , tres propre, cadre tres agreable , terrasse en plein paris, petit dejeuner tres bien avec vrai jus d orange frais
excellent rapport qiualite prix
en resumé a recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre agréable commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tous les aspects de votre séjour aient été aussi agréables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau de service et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Magellan.

N’hésitez pas à suivre notre actualité sur Facebook et profiter de nos meilleurs tarifs disponibles sur notre site internet.

Directrice
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je vous assure que cet hotel est vraiment très bien. Très propre et tranquille, e t le service est
tres serviables pour nous guider dans Paris.
Le petit déjeuner est très bons et variés.
Le métro par contre est a peu près de 10 a 15 minutes de marche.

Je vais surement y retourner si je retourne a Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Marie,

Nous vous remercions vivement pour pour vos commentaires et avis positif sur le Magellan. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit déroulé dans les meilleures conditions et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la capitale !

Très cordialement,

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Avons passé 1 semaine à cet hotel du 13 au 20 septembre dernier, très bien situé, les employés très sympathiques. Petit déjeuner très bien surtout avec le jus d'orange fraichement pressé et tout le reste. Nous le recommandons et surtout très près d'une station de métro. Il y a un ascenseur ce qui est très pratique.

Astuce pour la chambre : Peut-être demasndé une chambre aux extrémités des couloirs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour nous avoir laissé votre avis sur le Magellan et sur nos différents services. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux sur le personnel de réception aux personnes concernées !
Nous sommes très contents que votre semaine de vacances se soit bien passée parmi nous.

A bientôt,

Directrice

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse: 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°277 des hôtels d'affaires à Paris
N°295 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Le Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.