“Satiisfaction complete” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Magellan

Hotel Magellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Magellan
3.0 sur 5 Hôtel   |   17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Prix spécial
OFFRE TRIPADVISOR
Classé n°358 sur 1 797 hôtels à Paris
BRETAGNE
“Satiisfaction complete”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel calme, près de l'Arc de Triomphe. Petit déjeuner copieux, possibilité de le prendre à l'extérieur. Personnel aimable, et surtout chambre très propre. Très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

nous avons séjourné 1 week end en amoureux, hotel parfait calme sans étre trop loin des grandes artères, déco agréable, personnel charmant et serviable. bref nous y retournerons sans problème

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

En avril 2009, mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel pour une période de dix jours. Parmi tous les endroits où nous avons déjà habité à Paris, c'est celui que nous avons le plus apprécié.
D'abord le personnel a été d'une gentillesse et d'une compétence remarquables. Nous avons eu droit à des déjeuners très copieux ( jambon, charcuterie, fromage, pâtisserie, croissants, jus d'orange fraîchement pressé, etc ) dans une salle à manger au look impeccable.
Autour de l'hôtel, il y a tous les services désirés : restaurants, épiceries, blanchisseries.
Le RER nous amène au centre Paris en moins d'une demi-heure et il y a un très bon service de métro et d'autobus.
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et les environs sont plus qu'agréables avec la présence de la magnifique promenade Péreire.
Bref, nous avons vécu à l'hôtel Magellan un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
LNDEKER, Directeur général de Hotel Magellan, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Veuillez nous excuser de répondre si tardivement à votre avis. MERCI pour vos commentaires sur notre établissement. Notre jardin a été refait cette année et nous espérons que vous viendrez le découvrir lors de votre prochaine visite dans la capitale.

Bien cordialement,

Hélène Dequaire
Directrice de l'hôtel Magellan
Sud-est
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

En voyage d'affaires, eviter les chambres ayant le mur donnant sur l'escalier, il n'y a aucune isolation phonique, vous appréciezer le va et vient des clients durant toute la nuit. Les portes de chambres laissent entrevoir la lumière du couloir vous permettant d'assister aux discussions des clients. aucune insonorisation concernant les salles de bains à proximité. La chambre était petite 12 m² environ pour un prix de 135 € avec des traces sur les murs. Pas de mini bar, pas de portes serviettes à proximité du lavabo, etc...
Cet hotel est à proscrire pour qui souhaite dormir.Le prix est scandaleux pour la prestation. Evitez

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Finland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Je suis allée à Paris avec ma fille en janvier 2008 et nous avons dormi à l'hôtel Magellan. Nous y avons passé une semaine. C'est un hôtel très bien tenu, avec un très bon niveau de service. Les chambres sont assez petites, mais la salle de bains était très jolie. Petit déjeuner continental avec un très bon café au lait servi à table. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel, car il est dans une toute petite rue. Je vous conseille de prendre un taxi au moins pour aller de l'arrêt de la navette de l'aéroport à l'hôtel, sinon vous risquez d'avoir de gros problèmes pour trouver l'hôtel.

oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J'y suis allée avec quelqu'un de ma famille. C'est un hôtel calme. Les chambres sont propres, mais le service en chambre est limité. Les lits ne valent pas plus de 3 étoiles. Au bar, ils ne font pas de vin rouge, que du blanc et quand on a demandé du vin rouge, ils nous ont regardés de haut. Petit déjeuner très basique. En résumé, hôtel calme et propre. Bien pour aller passer quelques jours à Paris. On trouve de nombreux restaurants et cafés dans le quartier où l'on peut prendre un bon petit déjeuner ou un verre. Je le recommande, mais maintenant vous connaissez ses défauts.

Edmonton Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Pour commencer, cet hôtel est merveilleusement bien situé si vous ne voulez pas être dans les quartiers touristiques pleins de monde. C'est dans le 17ème arrondissement, un quartier résidentiel et nous nous sommes fait une bonne idée de comment on y vit au quotidien. On s'y sent vraiment en sécurité, surtout avec toutes les familles qui se rassemblent dans le terrain de jeux tout près. Durant notre séjour, nous avons eu 3 chambres différentes, donc un bon échantillon de ce que l'hôtel a à offrir. Les mieux ce sont assurément les chambres à lits jumeaux, car elles sont en fait plus grandes que les doubles. Il est arrivé quelque fois que les femmes de ménage nous réveillent le matin, alors que nous avions mis l'écriteau "Ne pas déranger". Le petit déjeuner était bon et les chambres toujours bien propres. La télé avait tendance à ne pas marcher et l'accès à internet était un peu cher, mais le café internet le plus proche était près de l'Arc de Triomphe, à un bon quart d'heure à pied. Il y a plein de restaurants assez corrects dans le coin. Et aussi un petit magasin d’alimentation bien achalandé à deux pas de l’hôtel .

Le seul gros problème que nous avons eu à cet hôtel, c'est qu'ils nous ont compté trop pour le petit déjeuner et l'employé de l'accueil a refusé de nous rembourser, ce qui nous a vraiment irrités. Mais dans l'ensemble, nous n'hésiterions pas à retourner à cet hôtel. C'est un excellent hôtel pour le prix, idéalement situé et avec de belles chambres modernes et propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Magellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Magellan

Adresse : 17-19 Rue Jean-Baptiste Dumas | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°232 des hôtels d'affaires à Paris
N°306 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magellan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magellan Paris
Hotel Magellan Paris 75017
Hotel Le Magellan Paris
Magellan Hotel 17
Magellan Residence
Magellan Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Magellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.