“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 101 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Hotel assez bien placé dans Paris dans un quartier populaire très animé. Je l'ai trouvé très propre, très calme malgré son emplacement dans une rue très animé.. Le service est irréprochable et la literie est très bonne. Je le conseille fortement..
Je le conseillerai à mes amis pour un séjour sur Paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous vous remercions vivement pour votre pertinent commentaire.
Vous avez parfaiteemnt compris dans quel type de quartier de Paris s esitue l'hôtel.
Nous vous accueillerons à nouveau bien volontiers.
Respectueuses salutations.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Bien desservi en metro et bus. Le quartier est ce qu'il est !!!!!!!
Hôtel trés agréable, propre. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Excellente literie. Belle salle de bain.Petit déjeûner certes copieux mais cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Un grand merci pour votre commentaire.
nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
respectueuses salutations
Muret
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Literie, petit-déjeuner et accueil à la hauteur de mes attentes.
Excellent rapport qualité prix de cette chaîne d'hôtels très connus de par le monde et a fortiori dans le beau quartier de Paris ... Montmartre ! Ah ce beau Montmartre, que de souvenirs merveilleux de ma jeunesse étudiante et insouciante !!!
ASTUCE : demandez la chambre vue sur Montmartre

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
nous vous remercions pour ce sympathique commentaire!!
salutations
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La literie est de bonne qualité, et très bon accueil.
La chambre et la douche sont étroites (mais cela est plus un problème récurrent à Paris).
L'ascenseur était en panne durant le séjour.
L'emplacement est moyen (cause du quartier), mais la station de métro est très proche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un super rapport qualité/prix! Une chambre à prix vraiment intéréssant pour une propreté, un accueil et une nuit très agréable! La chambre et la salle de bain n'étaient pas très spacieuses, mais parfaitement propres, et luxueuses. Petit déjeuner trop cher pour notre budget, mais café et thé offert : avec les vienoiseries de la boulangerie à côté, c'était parfait!

Je recommande ++++

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Si je reviens un jour dans cet hôtel, c'est pour la bonne qualité de la literie et la propreté de la chambre et de l’hôtel.
Le service est médiocre (parisien !), le check in se fait à 15h (!!!) et l'emplacement n'est pas mal, mais pas très bien fréquenté le soir. A proximité de Montmartre (8-10 min), du métro 4 et du métro 12.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolès que vous n'ayez pas étè satisfaits du service alors que nous faisons tout pour que les séjours soient inoubliables.
Respectueuses salutations
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Le quartier ce n´est pas agréable. Les chambres ne sont pas tellement confortables par rapport au prix. L’hôtel en général est en bon état. Les concierges (sauf M. Alexander) ne sont pas sympathiques, non plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que seul Alexandre vous ait donné satisfaction. Tout le personnel à la réception est très compétant et s'efforce de faire en sorte que les clients gardent un souvenirs inoubliable du BEST WESTERN Montmartre.
Respectueuses salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.