“A améliorée...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 1 094 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Aygulf, France
“A améliorée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

un bel établissement, avec une réception efficace,et securisée !

la chambre un peu petite, mais correcte, le ménage des chambres,n'est pas fait avec la méme constance.

Pour un quatre étoiles, pas de canal plus dans les chambres ? Pas de mini bar,les produits sdd, son trés limités.

L'insonorisation n'est pas parfaite dans les chambres, en particulier les tuyaux d'evacuations des salles d'eau.

La terrasse sur l'arriere de l'hotel, manque d'entretien, dommage un peux de verdure serait la bien venu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous réfléchissons à un aménagement de la terrasse arrière ;(beaucoup de contraintes!)
respectueuses salutations.

Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour formidable à Paris à l'hôtel Best Western Montmartre.L'hôtel est très bien situé à 10 mn du Sacré coeur, à 200m de la station de métro Château Rouge, à deux stations de la gare du Nord et à trois stations de la gare de l'Est.Dès notre arrivée , nous avons été chaleureusement accueillis par Gérald fort sympathique, qui nous a bien renseigné quant aux visites à faire dans la capitale et qui nous a attribué une chambre côté cour ce qui nous a permis de passer des nuits très paisibles loin de l'agitation du boulevard Barbès.Le quartier environnant est surprenant et haut en couleurs mais pas du tout inquiétant et nous y avons circulé à pied à une heure tardive de la nuit sans aucune crainte.Le confort de la chambre, bien que petite, était parfait..literie impeccable, salle d'eau très fonctionnelle comportant une grande douche et le petit plus : une bouilloire avec thé et café, ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner au saut du lit .Côté pratique, situé juste à côté de l'hôtel se trouve un Carrefour Market permettant de faire ses petites courses en cas de besoin.Et pour finir, le prix très intéressant de cet hôtel en passant par booking..excellent rapport qualité -prix !! et merci encore à Gérald pour son sourire, sa bonne humeur et sa compétence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Un grand merci pour votre très bon commentaire.
Respectueuses salutations
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel parfait pour qui veut visiter montmartre
propre confortable et très bon accueil, le petit déjeuner est complet et bien fourni

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous remercions pour ce commentaire!
A bientôt,
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Je repensais aux hôtels où j'avais pu loger afin de pouvoir aider les futurs clients potentiels. Et là au milieu de mes mails une confirmation de réservation pour le BEST WESTERN Paris Montmartre de Janvier 2012.

Le blanc, le vide complet... je me souviens bien du funiculaire, de la Place Dalida, du restaurant.... mais cet Hôtel...?

Heureusement les photos des voyageurs ça aide à rafraichir la mémoire. Comme l'indique mon titre il est plus entretenu que certains hôtels et moins que d'autres, plus cher que certains *** et moins que d'autres.....

L'isolation phonique d'une chambre à l'autre est mauvaise et ça je m'en souviens.

C'est un Hôtel moyen avec comme petit plus une bonne situation géographique.

On en sort pas déçu mais pas ravi non plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
direction66, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis .
Nous sommes un peu chagrinés que vous ne soyez pas entierement satisfait.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire changer d'avis.
Respectueuses salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°116 des hôtels les plus économiques à Paris
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.