“Propreté remarquable mais panne d'ascensseur” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 078 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cassablanca
“Propreté remarquable mais panne d'ascensseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont très petites, mais leur propreté cache ce défaut.
La vue sur le jardin est magnifique, L'accueil est bien.
L'emplacement est extraordinaire, on est au centre de Paris, à pied pour aller au sacré cœur :)

Mais la panne de l'ascenseur nous a bcp gêné puisque il est tombé en panne avant notre arrivé (samedi matin) et le technicien n'a pu intervenir que le jour de notre départ (dimanche)
Cela nous a bcp géné puisque nous étions au 5ème étage et nous devons monter les escaliers à maintes reprises

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette panne d'ascenseur
indépendant de notre volonté. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.
respectueuses salutations

• Suédois en premier
Glatens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

La situation de l'hôtel excellente pour visiter Paris et prix correct.
Chambre propre, espace réduit mais nous sommes à Paris!
Quartier calme et gens agréable ne pas se fier aux apparences...
Parking à proximité à 18 euros / jour.
Idéal pour famille avec adolescentes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Respectueuses salutations.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

On se demande réellement pourquoi cet hôtel à 4 étoiles!!! Hormis un emplacement proche de Montmartre je ne vois pas d'autre intérêt à porter à cet hôtel.
Les chambres sont petites, le lit également, je ne suis même pas certain qu'il faisait 140cm. La salle d'eau plus que banale, aucune prestation digne d'un 4 étoiles !!!! La salle de déjeuner aussi est ridiculement petite,heureusement que l'hôtel n'était pas complet.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est donc à éviter et ne présente aucun intérêt compte tenu du prix des chambres. Et pour couronner le tout, l'ascenseur était en panne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. Les lits font au minimun 140.
Nous sommes sincérement désolés pour la panne de l'ascenseur, malheuresement la technique n'est pas infaillible.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau prochainement.
Respectueuses salutations
Saint Jean de Monts
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Je séjourne régulièrement, avec plaisir, dans cet hôtel fort agréable et bien situé. Les chambres de tailles "parisiennes" sont toujours très propres et fonctionnelles. Et c'est surtout le professionalisme de l'ensemble de l'équipe qui est à souligner. Tout le monde est toujours très vigilant et prêt à vous aider à rendre votre séjour le plus agréable possible. (mention spéciale à Gérald). En bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Un grand merci pour ce commentaire.
respectueuses salutations.
Saint-Aygulf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

un bel établissement, avec une réception efficace,et securisée !

la chambre un peu petite, mais correcte, le ménage des chambres,n'est pas fait avec la méme constance.

Pour un quatre étoiles, pas de canal plus dans les chambres ? Pas de mini bar,les produits sdd, son trés limités.

L'insonorisation n'est pas parfaite dans les chambres, en particulier les tuyaux d'evacuations des salles d'eau.

La terrasse sur l'arriere de l'hotel, manque d'entretien, dommage un peux de verdure serait la bien venu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous réfléchissons à un aménagement de la terrasse arrière ;(beaucoup de contraintes!)
respectueuses salutations.
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un séjour formidable à Paris à l'hôtel Best Western Montmartre.L'hôtel est très bien situé à 10 mn du Sacré coeur, à 200m de la station de métro Château Rouge, à deux stations de la gare du Nord et à trois stations de la gare de l'Est.Dès notre arrivée , nous avons été chaleureusement accueillis par Gérald fort sympathique, qui nous a bien renseigné quant aux visites à faire dans la capitale et qui nous a attribué une chambre côté cour ce qui nous a permis de passer des nuits très paisibles loin de l'agitation du boulevard Barbès.Le quartier environnant est surprenant et haut en couleurs mais pas du tout inquiétant et nous y avons circulé à pied à une heure tardive de la nuit sans aucune crainte.Le confort de la chambre, bien que petite, était parfait..literie impeccable, salle d'eau très fonctionnelle comportant une grande douche et le petit plus : une bouilloire avec thé et café, ce qui nous a permis de prendre notre petit déjeuner au saut du lit .Côté pratique, situé juste à côté de l'hôtel se trouve un Carrefour Market permettant de faire ses petites courses en cas de besoin.Et pour finir, le prix très intéressant de cet hôtel en passant par booking..excellent rapport qualité -prix !! et merci encore à Gérald pour son sourire, sa bonne humeur et sa compétence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Un grand merci pour votre très bon commentaire.
Respectueuses salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°345 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.