“Bien situé mais trop petite chambre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 147 sur 1 788 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Bien situé mais trop petite chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour!

L'hôtel est bien situé non loin du métro, à quelques minutes à peine à pieds du Sacré Coeur!!

Le quartier, est effectivement un quartier populaire où plusieurs nationalités se mélangent mais quel plaisir!!

Certains pourront en être effrayés mais nulle raison de l'être. Comme dans tous les coins de Paris, soyez simplement prudents quant aux pickpockets.

L'hôtel est propre, les chambres sont cela dit trop petites, une douzaine de m2 environ, sdb non inclus. Pour un quatre étoiles cela nous a semblé trop faible d'autant que le prix de chambre était exorbitant!!! Et pour contre dire Mr le Directeur, non, notre chambre ne donnait pas sur un jardin//terrasse mais sur une sorte de toit...(chambre 102).

Le personnel est gentil et discret. Spéciale mention aux femmes de ménages que nous avons croisés tout au long de notre séjour et qui ont été adorables et souriantes.

Le plus à retenir: la localisation de l'hôtel

Les moins: superficie chambre trop faible vs prix trop élevé. Pas de parking (pour être tranquille, il faudra utiliser l'un des parkings de la ville, compter environ 18E/ jour).

bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
respectueuses salutations
Emmanuel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai reçu un accueil très agréable et sympathique avec une personne souriante, ce qui fait plaisir (car ce n'est pas toujours le cas). La chambre cosy donnait vers les toits, donc un environnement calme. Sdb propre. Literie confortable. L’hôtel est proche du métro, ce qui est très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Respectueuses salutations
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Quatre étoiles c'est impensable. Trois OK. Mais l'accueil est chaleureux et le directeur très serviable. Les chambres et les salles de bains sont correctes et très propres. Les salles de petit déjeuner sont petites mais agréables. Le buffet est copieux mais la dame qui s'en occupe n'est pas sympa du tout. Les portes sont bien sécurisées heureusement car le quartier n'est pas du tout sûr pour deux femmes! Bien sûr il est près de Montmartre mais il est habité à 60 à 70% par la communauté noire et le soir les prostituées sont légion tout le long du boulevard. Dommage! J'avais l'habitude du Best Western Folkestone ***(8ème) de la même qualité mais magnifiquement situé. A coup sûr je retournerai dans celui-là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous vous aurions accueillies de nouveau avec grand plaisir, dommage!!!!
Respectueuses salutations
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

les chambres sont propres petites mais celles qui donnent sur la rue sont invivables . bien situé à coté de montmartre mais l'envirronement , metro chateau rouge est trop bruyant . ascenseur en panne . petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Salutations
Cassablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les chambres sont très petites, mais leur propreté cache ce défaut.
La vue sur le jardin est magnifique, L'accueil est bien.
L'emplacement est extraordinaire, on est au centre de Paris, à pied pour aller au sacré cœur :)

Mais la panne de l'ascenseur nous a bcp gêné puisque il est tombé en panne avant notre arrivé (samedi matin) et le technicien n'a pu intervenir que le jour de notre départ (dimanche)
Cela nous a bcp géné puisque nous étions au 5ème étage et nous devons monter les escaliers à maintes reprises

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour cette panne d'ascenseur
indépendant de notre volonté. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau.
respectueuses salutations
Glatens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

La situation de l'hôtel excellente pour visiter Paris et prix correct.
Chambre propre, espace réduit mais nous sommes à Paris!
Quartier calme et gens agréable ne pas se fier aux apparences...
Parking à proximité à 18 euros / jour.
Idéal pour famille avec adolescentes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Respectueuses salutations.

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°105 des hôtels les plus économiques à Paris
N°368 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.