“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 047 sur 1 798 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel moyen mais correct. Choisir absolument les chambres coté cour : celles sur le boulevard sont bruyantes. Chambre propre et de taille raisonnable.
Mais des alèzes insupportable. Première chose à faire en arrivant : refaire le lit pour l'enlever.
Quartier très métissé mais sans danger. A deux pas du métro ligne 4 : 100 m.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes obligés de mettre ce type d'aléze pour éviter de changer les matelas tous les mois.(nous sommes sérieux!)
Respectueuses salutations.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En tant que représentant j'ai passé toute ma carrière à l'hôtel et je sais reconnaître un bon hôtel.
Bien sûr le quartier est moins "touristique" que les champs élysées ou moins "chic" que le 16° mais le Sacré Coeur est à deux pas et le métro à moins de 100m vous permet de rejoindre tout Paris en moins d'une demi-heure.
Les chambres sont pour la plupart assez petites pour deux adultes mais bien équipées, celle situées dans les étages supérieurs sont suffisamment silencieuses .
Le service est efficace et les reservations rapidement enregistrées.
J'y suis déjà allé et j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Respectueuses salutations.
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très bien ; accueil chaleureux ; les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Le seul bémol il vaut mieux y aller en métro et pas en voiture l'hôtel ne dispose ni d'arrêt minute ni de parking.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
un grand merci pour votre commentaire!
Bel été à vous
Salutations
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons demeuré 5 jours et 5 nuits. Hôtel très propre, bien entretenu, avec grande chambre et salle de bain privée. Nous avions une chambre côté arrière de l'édifice qui donnait sur une cour intérieure. Nous dormions la fenêtre ouverte et nous n'entendions aucun bruit venant du boulevard (côté avant de l'édifice). C'était très calme et paisible. Le personnel était très accueillant, serviable et courtois. Je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Respectueuses salutations
Vosgienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil très sympathique. L'hôtel est agréable, les chambres très propres et le lit confortable.
Le quartier est sympathique, je vous conseille le Café d'Albert pour le brunch. Le métro arrive non loin de l’hôtel, Le minibus qui conduit au sommet de Montmartre aussi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire
Respectueuses salutations
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour!

L'hôtel est bien situé non loin du métro, à quelques minutes à peine à pieds du Sacré Coeur!!

Le quartier, est effectivement un quartier populaire où plusieurs nationalités se mélangent mais quel plaisir!!

Certains pourront en être effrayés mais nulle raison de l'être. Comme dans tous les coins de Paris, soyez simplement prudents quant aux pickpockets.

L'hôtel est propre, les chambres sont cela dit trop petites, une douzaine de m2 environ, sdb non inclus. Pour un quatre étoiles cela nous a semblé trop faible d'autant que le prix de chambre était exorbitant!!! Et pour contre dire Mr le Directeur, non, notre chambre ne donnait pas sur un jardin//terrasse mais sur une sorte de toit...(chambre 102).

Le personnel est gentil et discret. Spéciale mention aux femmes de ménages que nous avons croisés tout au long de notre séjour et qui ont été adorables et souriantes.

Le plus à retenir: la localisation de l'hôtel

Les moins: superficie chambre trop faible vs prix trop élevé. Pas de parking (pour être tranquille, il faudra utiliser l'un des parkings de la ville, compter environ 18E/ jour).

bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour votre commentaire.
respectueuses salutations
Emmanuel

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse : 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°3 des hôtels écologiques à Paris
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.