BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 089 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Megève, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A notre arrivé, porte fermée, nous avons eu beau sonner mais personne, après 10 minutes d'attente, je décide d'appeler la récéption, le concierge me répond qu'il est en chambre et qu'il descend de suite. 10 min plus tard, il est arrivé sans excuses, moyen pour un 4*qui équivaut plutôt à un 3*.
Pas de séche-cheveux dans les chambres, aucun prise dans la salle de bain.
De simples rideaux pour cacher les projecteurs de facades de l'hotel.
Très bruyant le soir et boulevard mal famé.
Le +: hotel securisé, la proximité de Montmartre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans 1 certain type de chambre et donc de salle de bain la réglementation nous interdit de mettre un séche cheveux dans la salle de bain mais il y en a à disposition à la réception.
il y a effectivement beaucoup d'Africains sur le boulevard, est il pour autant mal famé?
Respectueuses salutations
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel moyen mais correct. Choisir absolument les chambres coté cour : celles sur le boulevard sont bruyantes. Chambre propre et de taille raisonnable.
Mais des alèzes insupportable. Première chose à faire en arrivant : refaire le lit pour l'enlever.
Quartier très métissé mais sans danger. A deux pas du métro ligne 4 : 100 m.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes obligés de mettre ce type d'aléze pour éviter de changer les matelas tous les mois.(nous sommes sérieux!)
Respectueuses salutations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En tant que représentant j'ai passé toute ma carrière à l'hôtel et je sais reconnaître un bon hôtel.
Bien sûr le quartier est moins "touristique" que les champs élysées ou moins "chic" que le 16° mais le Sacré Coeur est à deux pas et le métro à moins de 100m vous permet de rejoindre tout Paris en moins d'une demi-heure.
Les chambres sont pour la plupart assez petites pour deux adultes mais bien équipées, celle situées dans les étages supérieurs sont suffisamment silencieuses .
Le service est efficace et les reservations rapidement enregistrées.
J'y suis déjà allé et j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Respectueuses salutations.
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel très bien ; accueil chaleureux ; les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Le seul bémol il vaut mieux y aller en métro et pas en voiture l'hôtel ne dispose ni d'arrêt minute ni de parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
un grand merci pour votre commentaire!
Bel été à vous
Salutations
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons demeuré 5 jours et 5 nuits. Hôtel très propre, bien entretenu, avec grande chambre et salle de bain privée. Nous avions une chambre côté arrière de l'édifice qui donnait sur une cour intérieure. Nous dormions la fenêtre ouverte et nous n'entendions aucun bruit venant du boulevard (côté avant de l'édifice). C'était très calme et paisible. Le personnel était très accueillant, serviable et courtois. Je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Emmanuel V, Directeur général de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Respectueuses salutations

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°110 des hôtels les plus économiques à Paris
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.