“Séjour Parisien” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 077 sur 1 797 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour Parisien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J' ai passé une nuit .Le hall n'est pas très accueillant,manque d'espace cette entrée.Sinon la chambre,personnellement je n'aime pas les lits doubles.Pour ce standing,il est impossible de prendre le petit déjeuner avant 5h30.L'accueil ,le service rien à dire.Les alentours sont peu touristiques (c'est le moins qu'on puisse dire)

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel irréprochable sur tous les plans : qualité, propreté, service, isonorisation, petit-déjeuner, rapport qualité/prix; seul problème mais de taille : la localisation sur le boulevard Barbès. Un café fermé depuis longtemps pour façade, des "magasins" douteux, beaucoup d'agitation, des policiers de faction.... Un superbe hôtel "coffre-fort", dans un quartier inquiétant...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Les chambres sont petites et ne sont pas des chambres 4*. Quand nous sommes arrivés le lit n'était pas replacé. Le PDej au lit ne se fait pas. Nous avons insisté et ils l'ont fait "exceptionnellement". Par contre ils vous le facture 5eur en plus , soit 15eur. Ensuite,si vous avez une soif, ne leur demandez pas une bouteille d'eau , ils vont vous la facturer. Le wifi fonctionne quand il le souhaite. En d'autres termes,le rapport qualite/prix est tres mauvais. Le quartier est sale. En tant que professionnelle de tourisme je suis déçue et je ne le recommande pas.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

ne vaut pas un 4 étoiles ,personnel trés gentil petit déjeuner normal
mais le point bémol est le quartier
pour moi , ne surtout pas aller avec des enfants car le soir on y voit des choses surprenantes

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne situation pour visiter Montmartre et Paris. Métro et bus à proximité. Personnel attentionné. Petit déjeuner varié et de qualité. Conseils avisés pour les visites et les restaurants à proximité. Excellent rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint Malo (35)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai adoré la déco de l'hôtel, simple mais efficace avec les affiches de vieux films français ( Bourvil, De Funès, Belmondo ect)
La chambre est très bien, petite mais très agréable, bonne literie, et RAS sur la propreté. La salle de bain au TOP.
Effectivement l'hôtel est à Barbès, je vois pas en quoi le jour cela peux déranger. Après en pleine nuit je peux comprendre certaines appréhensions. Bref.
Ce qui moi m'a vraiment embêter c'est qu'il n'y a pas de service bar ou de mini bar, moi qui voulais prendre un bon verre avant d'aller me coucher, ou prendre une bouteille à partager avec mon amie, je suis resté sur ma soif.

Très bon souvenir ! Bonne équipe.
Je reviendrais sans hésiter mais j'apporterais ma bouteille.(haha)

Séjour du mars 2014
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel très facile d'accès en arrivant gare de l'est. Très bon accueil. La chambre est très belle et totalement insonorisée côté cour. Salle de petit déjeuner agréable et Petit déjeuner pour tous les goûts.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse : 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°4 des hôtels écologiques à Paris
N°340 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.