“Monmartre...a Barbes” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree) (Montmartre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 089 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Monmartre...a Barbes”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel en lui même très sympa, bonne literie, propre, personnel accueillant... Seul le nom est trompeur, "Best Western Montmartre Sacré Coeur"... En plein Barbes!! Côté glamour vous repasserez.
Certes il est situé à proximité de Montmartre mais bel et bien sur le boulevard Barbes

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

EPPING, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Rapport qualité prix très intéressant, je recommande cet hôtel. J'y retournai encore lors de mes prochains déplacement voyage ou affaires sans réfléchir. Bon accueil, propre. Je le conseille a mes amis et proches.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Stralsund, Germany
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

On a eu une reduction de notre club routiere autrement le sejour etait un peu cher. Malheureusement il n'y a pas de parking, le petit dejeuner n'est pas inclus. Le personnel est tres sympa et essayent de tous faire pour le bien etre des client. le hotel estr un peu plus agée alors il manque un peu de modernite

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Etretat, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Résultat sans appel: plus jamais cette chaine d'hôtel.
2 nuits dans un 4 étoiles - 300 € la nuit - 12 € le petit déjeuner: on se moque du client !
Un accueil tout juste courtois, une chambre très petite, une salle de douche sans chauffage (2° dehors à tout casser), des fenêtres dont le niveau d'insonorisation sans rapport avec les bruits d'un boulevard (Barbés), des murs qui tremblent à chaque fois qu'un autre client claque sa porte, un ménage très léger et brouillon (les courtepointes entassées sous le meuble portant la valise), sans parler des matelas inconfortables car incurvés (oui c'est possible), un petit déjeuner certes à volonté mais d'une qualité médiocre (même pas de baguette fraîche...). Seule la jeune femme des petits déjeuner est agréable.
Bref, un endroit à ne pas fréquenter, heureusement que nous n'avions pas payer les 2 nuits et les petits déjeuner aux prix indiqués....

saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour accéder en métro à cet hôtel, l'arrêt le plus proche est Château rouge (direct depuis Montparnasse). Première impressions un peu craintive du quartier (c'est Barbes!): on y deal des cigarettes de contrefaçon devant la police, la prostitution est installée... une centaine de mètres plus loin, on arrive à l'hôtel et l'accueil y est sympathique et professionnel. Chambre au 5ème étage (508) vue jardin (coure) donc au calme. La chambre est étroite mais tout y est. Literie bonne et salle de bain fonctionnelle.
Au matin le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (complet) et on peu s'installer dans deux salles, l'une étant à proximité du salon.
2 nuits passées dans cet hôtel à recommander si réservation sur un site internet à un tarif abordable (le prix affiché de la chambre s'élevait à 300€!!!).

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons bénéficié d'une promo dernière minute à 75 euros la nuit pour une chambre au tarif normal de 300 euros. Beaucoup de détails qui chiffonnent : l'ascenseur bruyant qui vous réveille la nuit , pas de chauffage dans la salle de bain, chambres assez petites. Le petit Déjeuner est copieux , il ne manque rien, par contre quel froid de canard dans la salle !
Sinon , hôtel très propre, personnel sympathique ; quartier Barbes ce qui ne nous a posé aucun problème , le métro est à 200m .

77144, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est bien situé, à environ 10 minutes à pieds de Notre dame et du Sacré coeur, ce qui est pratique pour s'y promener le soir. L'hôtel est calme (chambre côté jardin), la décoration est jolie. J'ai payé la nuit 70€ sur lastminute, je n'aurai pas mis 300€ en revanche.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°110 des hôtels les plus économiques à Paris
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.