“en dessous d'un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 139 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
Les Sorinières
“en dessous d'un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'arrivée :fuite d'eau au robinet dans la salle de bain inondant le sol : problème non résolu. A part cela niveau correct sans plus pour un 4 étoiles : chambre peu décorée mais bonne literie. Par contre le petit déjeuner était de très bonne qualité

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Argentat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

voyageur régulier sur Paris, décu par ce Best Western qui propose pourtant une chambre spacieuse et propre, le personnel est accueillant et aimable,le petit déjeuner est correct MAIS le quartier........à éviter, le seul attrait est la proximité de Montmartre , aucun restaurant dans cette rue à la vie nocturne peu recommandable. A éviter également de s'y rendre en voiture, le parking proposé par l'hôtel est assez éloigné et pratique des prix abusifs, un hôtel où je ne reviendrai pas en raison du quartier

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Personnel accueillant, belle chambre avec une très bonne literie. Petit déjeuner très varié dans une salle sympathique. Mais attention le nom de l'hôtel est trompeur car il ne se trouve pas au sacré coeur mais sur le boulevard barbes, cependant l'hôtel n'a rien à voir avec le quartier, il est très bien !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Hôtel en lui même très sympa, bonne literie, propre, personnel accueillant... Seul le nom est trompeur, "Best Western Montmartre Sacré Coeur"... En plein Barbes!! Côté glamour vous repasserez.
Certes il est situé à proximité de Montmartre mais bel et bien sur le boulevard Barbes

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
EPPING, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Rapport qualité prix très intéressant, je recommande cet hôtel. J'y retournai encore lors de mes prochains déplacement voyage ou affaires sans réfléchir. Bon accueil, propre. Je le conseille a mes amis et proches.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Stralsund, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

On a eu une reduction de notre club routiere autrement le sejour etait un peu cher. Malheureusement il n'y a pas de parking, le petit dejeuner n'est pas inclus. Le personnel est tres sympa et essayent de tous faire pour le bien etre des client. le hotel estr un peu plus agée alors il manque un peu de modernite

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur

Adresse: 66 Boulevard Barbes, 75018 Paris, France (Anciennement Hotel Doree)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°5 des hôtels écologiques à Paris
N°98 des hôtels les plus économiques à Paris
N°367 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, ebookers.fr, Otel, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Montmartre
Hotel Best Western Paris Montmartre
Best Western Paris Montmartre Hotel Paris
Doree Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Montmartre Sacre-Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.