“Un trou a rats” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Hotel Maubeuge Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maubeuge Gare Du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Prix spécial
Best Available Rate
Classé n°1 373 sur 1 794 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Un trou a rats”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le site internet donne une image completement fausse de ce qu'est l'hotel! Attention surtout ne pas s'y fier.
Nous avions reserve une chambre familiale (2 adultes et 2 jeunes enfants de 5 et 2 ans). J'avais egalement demande un lit bebe.
A notre arrivee on nous a informe que la chambre familiale n'etait plus disponible et qu'a la place nous aurions deux chambres separees (meme pas communicantes!!!). Nous avons donc du nous separer car nous ne pouvions bien sur pas laisser les enfants seuls dans une chambre.
Les chambres etaient TRES sales. Moquettes dans un etat lamentable. Nous n'avons enleve nos chaussures que pour aller dans les lits. Carreaux de salle de bain casses, rideau de douche immonde, rideaux de fenetres decolores et sales, odeur d'humidite.
Bref, nous deconseillons vivement.
Seuls points positifs: le wifi gratuit et l'emplacement si vous prenez l'eurostar tot le matin (ce qui etait notre cas). En dehors de ca, rien de positif, bien au contraire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

A l'origine nous n'avions pas réservé cet hôtel mais en raison d'un surbookink on nous a envoyé à l'hôtel Maubeuge. Et là surprise, parties communes sales, moquette tachée qui n'avait pas vu l'aspirateur depuis longtemps. Dans les chambres même moquette sale , les dessus de lit aussi, e ne parlons pas des sanitaires. La chambre est quand même à 109 euros. Le seul point positif c'est le petit déjeuner même si la salle n'est pas reluisante, il vaut mieux nettoyer sa chaise avant de s'asseoir car il y avait les miettes du petit déjeuner du jour précédent. Je me demande comment ils ont réussi à avoir 2 étoiles. C'est vraiment une honte .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel tres bien placé, raisonnage et très acceuillant. C'est tellement rare à Paris !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Bon emplacement, accueil chaleureux, propreté, confort à recommander a coté Gare du Nord et aussi gare de l'est

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010 par mobile

Petit hôtel qui paraissait agréable sur le site internet lors de la réservation. En réalité pas du tout, mise a part la bonne situation géographique la qualité de la chambre et le service sont vraiment mauvais sans parler du prix!!! La chambre toute petite et délabrée, salle de bain minable... Pas de lampe qui fonctionne correctement, poussière, fenêtre qui ne derme pas correctement... Très mauvais souvenir pr commencer les vacances! Nous vous le déconseillons fortement

• Séjour du octobre 2010
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai préparé un stand au SIAL et j'ai trouvé cet hotel sur expedia.C'était complet; alors j'ai réservé directement en téléphonant. Je n'ai passé qu'1 nuit; mais je pense que je peux recommander cet hotel (100 mètres de la gare du nord) aux internautes de trip advisor.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Un hôtel chaleureux, idéalement situé, moderne, propre et un personnel très accueillant. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Maubeuge Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Adresse : 79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°1 373 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maubeuge Gare Du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maubeuge Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maubeuge Paris
Hotel De Maubeuge Paris
Maubeuge Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.