“exellent sejour a paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Hotel Maubeuge Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maubeuge Gare Du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 358 sur 1 793 hôtels à Paris
niort
“exellent sejour a paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Suite à mon sejour à paris et enfin de retour à la maison. Enfin je peut donner mon avis sur l'hotel. Dans l'ensemble les prestations sont de qualitées les chambres sont coquettes ( j'ai eu la chance de voir plusieures chambres) et confortables au dernier étage j'avais la vue sur la Tour Effeil et sa c'est choutte.
La salle à manger et entierement refaite ainsi que le lobby dans un style moderne. Le personnel est souriant et competantBon que dire d'autre, très bon sejour à l'hotel Maubeuge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un très très bon hôtel, tout proche du métro, le personnel est très chaleureux et sympa, dispo pour me donner des infos. L’ hôtel est propre, calme, le lit très confortable.Bref, un séjour hyper agréable !
Galina P. Russie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un accueil formidable comme je n'en avais jamais reçu !!! Le personnel est super sympathique, très chaleureux, accueillant, multilingue, toujours disponible pour toute sorte d’information . Vous n’aurez aucun problème même si vous ne parlez pas français. La chambre a été grande, joliment décorée et très propre. J’ai surtout apprécié le lit bien confortable et la présence d’un sèche-cheveux. Le métro est à 3 minutes de marche et l’arrêt de bus est tout près. J’y ai passé 9 nuits, j’y reviendrai absolument si je suis un jour à Paris. C’était formidable !!!
Anna, Moscou, la Russie

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

J'ai été une nuit dans cet hôtel via une promotion à 110€ par un voyagiste. L'hôtel est petit mais à été rénové il y a peu, car il y a encore des traces de peinture fraîche par endroits. Ma chambre était très petite mais propre, des peintures murales aux couleurs vives et sympa. Literie ok. Salle de douche minuscule mais propre. TV. Pas de mini-bar. Pas essayé le petit-déjeuner. Emplacement proche de la Gare du Nord (comme l'indique le nom de l'hôtel !).

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

les + :
Proche de la Gare du Nord.
Personnel sympa à l'accueil.
Assez propre

les - :
Chambre donnant sur une petite cour intérieure peu agréable.
La salle d'eau très petite avec peu de place (les + de 70 kg auront du mal à se retourner !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Beauvais, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En arrivant dans l’hôtel, la première chose que l'on remarque c'est l'état des couloirs qui ne présagent rien de bon (linge sale traînant dans les couloirs pendant la durée du séjour, peintures en mauvais état).
La chambre, est ridiculeusement petite, mais les lits sont assez confortables.
La salle de bain est en mauvais état : moisissure sur les murs et plafonds idem dans la chambre), paume de douche cassée, rideau de douche sale, toilettes non nettoyées.
Dans la chambre, ni gel douche, ni service de toilette ne sont fournis.
Seul le papier toilette était bien présents.
Nous avons pris le petit-déjeuner, qui ne s'est pas passé dans le calme puisque les employés parlent très forts.
Seulement un chocolat chaud, un mini croissant, pain au chocolat et baguette... pour 7,50 euros, ça fait très cher.
Je n'y retournerai certainement pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hmgn, Responsable réception de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions pour cet avis . , nous sommes en train de le rénover totalement (papier peint, literie, salle de bain...) tranche par tranche pour ainsi vous offrir très prochainement un hotel des plus accueillant et confortable.
Au plaisir de vous revoir
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

J'ai passé le weekend dans ce petit hôtel 2 étoiles très tranquille, la situation était idéale pour nous. Les chambres ne sont pas immenses mais j'ai trouvé l'hôtel très sympa et n'hésiterais pas à y retourner! Pour ceux qui recherchent quelque chose de simple, accueillant et bon marché je ne peux que vous le recommander!
Très bon accueil à la réception et du personnel en général.
Excellent rapport qualité prix! Je recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Maubeuge Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Adresse: 79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 1 358 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maubeuge Gare Du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maubeuge Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maubeuge Paris
Hotel De Maubeuge Paris
Maubeuge Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.