“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Hotel Maubeuge Gare Du Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maubeuge Gare Du Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Prix spécial
Best Available Rate
Classé n°1 373 sur 1 795 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien situé et proche de tous les transports.
Les chambres sont modernes et rénovées avec de belles couleurs vives.
Le personnel est disponible et parle anglais.
Nous avons pris le petit-déjeuner qui est copieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Viellot, à la limite du délabré, cet hôtel à la décoration douteuse vous permettra juste de vous reposer une nuit avant de repartir. L'endroit n'est pas à conseiller pour un séjour prolongé à Paris, une nuit suffit largement : chambre minuscule, très peu équipée (pas de prise, très peu de chaîne de télévision en français), et l'équipement existant est extrêmement usé : moisissure sur le plafond de la salle de bain, carrelage manquant ou ébréché, poussière, isolation sonore inexistante... Nous n'avons pas tenté le petit déjeuner, la nuit nous a suffit!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je le recommande par sa proximité avec la Gare du Nord (5mn en marchant), son prix défiant quasiment toute concurrence et son côté presque cosy. Les chambres sont repeintes avec des couleurs pétantes, propres et spacieuses, l'accueil est efficace et le rapport qualité/prix vraiment épatant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel situé à cinq minutes de la Gare du Nord, parfait pour passer une nuit après un concert au Stade de France. Personnel très aimable. Décoration assez spéciale au niveau des couleurs (gris, noir, rouge, orange) mais pas désagréable et assez moderne. Literie assez confortable. Petit déjeûner non pris donc pas d'avis possible. Double vitrage efficace.

Bémol: la salle de bain est minuscule, et il n'y avait pas de tapis de douche (un peu délicat si vous ne voulez pas glisser sur le carrelage bien lisse). Pas de distributeur de gel douche/shampooing, mais de petites savonnetes. Notre chambre était au 1er étage, et nous avons été réveillés à 7h du matin par des conversations très fortes venant du Rez de chaussée, c'est dommage, mais c'était vraiment dérangeant. Enfin, il faisait très chaud, et nous avons donc dû aérer, mais pas facile avec le bruit de la rue.

Le prix de 109 euros + 2x0.78 euros de taxe de séjour m'a donc paru excessif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cet hotel à 90€ la chambre est viellot, moche, avec des très petites chambres mal nettoyée. Il a été rénové à peu de frais et est déjà en très mauvais état. Le service est inexistant ou désagreable. il n'a par exemple pas été possible de faire l'ampoule de la salle de bain qui est restée dans le noir.
A éviter absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel car j'ai voulu passer les fêtes à Paris.J'étais seul.
J'ai cherché un établissement sur internet avec un budget serré. Cet hôtel était en promotion avec un tarif de 59 €. Le petit déjeuner n'était pas inclus dans ce prix. Je l'ai quand me me pris pour 7 euros. Il était très convenable. Hotel est à 200 mètres de la gare du nord qui est une très grande gare.
A l’intérieur c'es assez moderne avec des couleurs rouge et or.

Astuce pour la chambre : J'étais au dernier avec vue sur la tour eiffel.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
hmgn, Responsable réception de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Bonjour.

Nous vous remercions pour votre commentaire fort plaisant en espérant vous avoir bientôt parmis nous .

Cordialement
L'équipe de l'hôtel Maubeuge
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cer hotel. Il est moodern et renové. Je conseille cet hotel. Il est situé pres de la gare du nord à 3 minutes à oied. devant l'hotel il ya des bus publics qui mènent au louvre, aux champs elysees, a loper et surtout aux grands magasins. Le personnel est très sympa;n,le petit déjeuner est plus que coorrect pour 7 euros alors que au caféà coté j'ai payé 2euros 50 attablé à laterrasse.A nantes ou j'habite c'est moitié prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Maubeuge Gare Du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maubeuge Gare Du Nord

Adresse : 79 rue de Maubeuge | Gare du Nord, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 373 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Maubeuge Gare Du Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maubeuge Gare Du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maubeuge Paris
Hotel De Maubeuge Paris
Maubeuge Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maubeuge Gare Du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.