“Bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Clauzel

Hotel Clauzel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clauzel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 453 sur 1 793 hôtels à Paris
Aurillac, France
“Bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour agréable. Personnel parfait. Je recommande cet hôtel. Petit déjeuner copieux et a volonté . Proche de Montmartre. Beaucoup de commerce aux alentours ( restaurants, primeurs,fleuriste etc ... ). Divers métros proche pour se déplacer pour les balades dans Paris. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très très mitigé sur cette hôtel:
Le prix est correct, l’hôtel est bien placé, en bas de Montmartre, vers Pigalle, ligne de métro 12, a proximité, les réceptions sont courtois et chaleureux la chambre donne sur une cour intérieur sans bruit (mais a l’extérieur uniquement!)
Arrivé, ascenseur minuscule, une personne voir deux au maximum.
La chambre: là c'est non! non et non!:
La chambre n'était pas très propre, plutôt vieillissante, moquette au sol ultra sale, plus de radiateur (cependant il fessais très (trop) chaud, l'été sa dois vraiment être insoutenable sans clim), la salle de bain manque réellement d'une aération supplémentaire, les moisissures ce développe. Quand nous sommes arrivés des travaux était en cour dans la chambre a coté de la notre, sa a bien durée jusqu'en fin d'après midi, avec en prime, les longues conversations entre la femme de ménage, et l'ouvrier, devant notre porte.
La nuit, le bruit est vraiment trop important, la chambre étant a coté de la cage d'escalier, et de l’ascenseur, sans compter les gens dans les étages au dessus, qui parlent toute la nuit.
Le matin: 8h30 réveil, oui la gentille femme de ménage a décider de passer l'aspirateur devant notre chambre... Moi qui pensait que les aspirateurs c'est vraiment la dernière chose a passer dans un hôtel le matin.
N'y retournerai donc pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Les personnels sont plutôt sympathique, en tout cas ils répondent aimablement lorsqu'on leur demande quelque chose. L’ascenseur est, effectivement, pour une seule personne (si on a des grosses valises) et alors? ce n'est pas la fin du monde..il marche c'est le principal. La chambre était petite, les murs ne sont pas épais, cependant tout était propre, la moquette, les draps, les serviettes, la salle de bain, les toilettes...rien à dire de négatif de ce côté là. Il y a effectivement quelque fois des odeurs nauséabondes qui remontent côté salle de bain ce qui peut être un peu gênant mais en tout cas de notre côté ce n'était pas la mort non plus. Cet Hotel est vraiment bien situé et très bien desservi pour les transports en commun et le quartier est très sympathique, il y a tout et même des petits resto vraiment sympa !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montargis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

pas d'eau chaude ni le soir ni le matin
plafond écroulé dans le couloir avec une baignoire bébé pour réceptionné la fuite qui a goutté toute la nuit : le bruit qui va avec!!!
tout juste des excuses pas de remise non plus
déplorable

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

C'est la 2ème fois que je séjourne à l'hôtel clauzel et j'ai été agréablement surprise par les travaux qui ont été fait.
Les chambres ont été refaites du sol au plafond avec un très beau mobilier, peintures refaites ........
J'avais beaucoup aimé l'endroit la première fois car il est très bien situé et le personnel est très sympa mais là j'avoue que c'est vraiment génial et en plus le prix n'a pas changé. Ils n'ont pas augmenté leur prix alors comme c'était déjà un bon rapport qualité prix, là c'est vraiment super !
Je reviendrai sans faute et vous recommande l'adresse !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, et nous sommes tres decu de cet hotel.On a eu vraiment froid car justement le chauffage etait en panne alors que les temperatures sont negatives dehors.
.La télé dans la chambre est placée a l'opposé du lit, on ne peut la regarder qu'en rentrant dans la chambre face a la porte.(on ne peut l'incliner non plus)
.Le lendemain matin au moment de partir on ne vous demande meme pas si tout s'est bien passé, aucune communication.
Accueil pas tres chaleureux, on ne se sent pas les bienvenus

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est vétuste, la chambre vieillotte, le mobilier d'un autre âge, les murs et le plafond tâchés, le lit simple minuscule, la fenêtre extérieure n'a pas pu être fermée: bruits de circulation. Forte odeur de moisi dans la "salle de bain".
Petit déjeuner avec des verres en plastique, la viennoiserie sous cellophane et pas fraiche...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Clauzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clauzel

Adresse: 33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 453 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clauzel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clauzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clauzel Paris
Paris Hotel Clauzel
Clauzel Paris
Clauzel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clauzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.