“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Clauzel

Hotel Clauzel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clauzel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 455 sur 1 794 hôtels à Paris
Salon-de-Provence, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, notamment à proximité de nombreuses salles de spectacles. La chambre était bien agencée et agréable. Quelques cheveux sur les murs de la salle de bain mais rien d'affolant. L'accueil était agréable, personnel serviable. Difficile de trouver mieux pour ce prix (65€/nuit à cette période) dans ce quartier.

• Séjour du novembre 2014

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Je séjourne assez régulièrement dans ce petit hôtel du 9ème. Les chambres sont vraiment toutes petites mais propres. Les prix sont corrects pour Paris et la localisation très pratique.
Parfait pour un court séjour et un petit budget.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Bon hôtel situé dans un super quartier en plein coeur de Paris.
Personnel très accueillant
Nous avons passé une bonne nuit malgré le réveil très matinal (6H45) pour des travaux en bas de l'hôtel mais excellent rapport qualité/prix
Le moins : Pas de sèche cheveux dans la chambre comme prévu.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Un hôtel moyen dans une rue très agréable de Paris . L’hôtel mériterait un rafraîchissement des peintures, moquettes ...On voit que les sanitaires ont été récemment refait mais avec des matériaux bas de gamme . Le petit déjeuner manque de choix ( hormis les viennoiseries ) .
L'accueil est un peu juste ( on a l'impression de gêner, ma chambre n'était pas prête à 13h, j'ai dû laisser mon bagage dans la salle de petit déjeuner ....)

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'ai réservé une nuit à l'hôtel Clauzel dans le cadre d'un déplacement sur Paris pour un entretien d'embauche. Celui ci a été annulé 2 jours avant la date prévue et reporté la semaine suivante.

La direction n'a rien voulu entendre, ni sur ma situation financière, ni sur le côté imprévu du report. Je ne demandais pas un remboursement, juste un report de réservation.

Pas commercial pour un sous, ils n'ont rien voulu savoir.

Je n'ai évidemment pas réservé la semaine suivante dans cet hôtel..

Vraiment pas sympa

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Saint-Martin-le-Vinoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et je l'ai à chaque fois apprécié. Il est situé dans un bon quartier, entre 2 arrêts de métro, le personnel est sympathique et depuis la fenêtre de certaines chambres on peut voir le Sacré Coeur (ce fut une excellente surprise pour ma part !), je recommande cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel, par hasard, sur internet et avons été agréablement surpris. Situé dans une rue très calme et facile d'accès, l'hôtel propose des chambres , certes au caractère vieillot, mais non dénué de charme. Le personnel est très sympathique, dévoué et respectueux des clients La salle du petit-déjeuner est dotée d'une décoration contemporaine et de bon goût et le petit déjeuner y est copieux et de grande qualité.

Astuce pour la chambre : au 1er étage si vous avez beaucoup de bagages, car l'ascenseur est très étroit.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clauzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clauzel

Adresse: 33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 455 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clauzel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clauzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clauzel Paris
Paris Hotel Clauzel
Clauzel Paris
Clauzel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clauzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.