“Mauvais choix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Clauzel

Hotel Clauzel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clauzel
2.0 sur 5 Hôtel   |   33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 413 sur 1 798 hôtels à Paris
Rouen, France
“Mauvais choix”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel, et nous sommes tres decu de cet hotel.On a eu vraiment froid car justement le chauffage etait en panne alors que les temperatures sont negatives dehors.
.La télé dans la chambre est placée a l'opposé du lit, on ne peut la regarder qu'en rentrant dans la chambre face a la porte.(on ne peut l'incliner non plus)
.Le lendemain matin au moment de partir on ne vous demande meme pas si tout s'est bien passé, aucune communication.
Accueil pas tres chaleureux, on ne se sent pas les bienvenus

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

L'hôtel est vétuste, la chambre vieillotte, le mobilier d'un autre âge, les murs et le plafond tâchés, le lit simple minuscule, la fenêtre extérieure n'a pas pu être fermée: bruits de circulation. Forte odeur de moisi dans la "salle de bain".
Petit déjeuner avec des verres en plastique, la viennoiserie sous cellophane et pas fraiche...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Brossard PQ
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Excellent rapport qualité/prix. Chambre ultra propre ( lit et toilette). Lit très confortable. Petit déjeuner copieux et café excellent. Personnel affable. Vraiment central rue des Martyrs, piétonne le dimanche un plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Accueil froid. Limite à vous prendre pour un con...certes...
Nous sommes bien loin des photos.
Le personnel parle mal français. Soit. Si les messieurs sont sympa, les femmes elles sont lunatiques au possible. En effet le petit déjeuné est copieux (pas de la grande bouffe...mais passons). Mais l'accueil au petit déj? la bonne blague.

La chambre? Le lit était mort! (2 jours pour s'en remettre!). Le proprété laissait à désirer. Les draps avaient l'air propres (j'ai bien dit avait l'air, ainsi que les serviettes), mais le dessus de lit puait au possible!
L"ascenseur? Petit...mais bon. Le pire est le bruit qu'il fait...toute la nuit durant certains soirs.

L'internet? 20 min gratuites sur un pc qui n'ouvre pas Firefox ou autre IE.

Le seul interet réside dans sa situtation.

J'ignore pourquoi le personnel semblait un peu plus avenant avec les couples plus âgés. Donc jeunes couples: oubliez!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
preston UK
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonne première impression,l'emplacement est génial,2 stations de métro à proximité et un accès facile aux distractions. L'hôtel en lui même est convenable avec 2 mini chambres!! On pouvait à peine déplier les jambes dans celle où on était!! Mais c'était correct pour le prix qu'on a payé,le moins cher. Le personnel était correct,certains plus aimables que d'autres. Petit déjeuner inclus basique mais si vous ne vous levez pas à temps,il y a toujours la petite boulangerie au coin.Fantastique.

Dans l'ensemble j'ai adoré Paris j'ai passé les meilleures vacances,bien que le jour on y retournera on payera peut-être un peu plus cher pour avoir un meilleur hôtel. Je vous conseille d'acheter des tickets de métro zones 1-3 avant de partir. Profitez-en bien!!

Ah et j'ai failli oublier,on a fait une super balade sur le bateau du capitaine-fracasse!! Pour 69€,on a eu un dîner de rêve et une balade charmante!! Ca vaut vraiment le coup!! Je vous le recommande. Allez sur Google pour réserver une soirée inoubliable!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Le personnel d'accueil était vraiment désagréable (je me suis faite disputer pour l'erreur d'un autre site internet)...
Les chambres n'étaient pas très propres, la salle de bain mal éclairée (nous avons du nous doucher dans la pénombre...) et les fenêtres ne se fermaient pas correctement alors qu'elles donnent sur une rue animée...
Ça fait un peu beaucoup... ce qui est certain, c'est que je n'irai plus et que je ne le recommande absolument pas...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Clauzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Clauzel

Adresse : 33, rue des Martyrs | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 413 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Clauzel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clauzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clauzel Paris
Clauzel Paris
Clauzel Hotel Paris
Paris Hotel Clauzel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clauzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.