“calme à deux pas de Beaubourg” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 446 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“calme à deux pas de Beaubourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Petit hotel bien situé au calme. Chambre petite très propre tapisserie défraichie mais sanitaire neuf. personnel inégal

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Hotel calme,très bien situé derrière beaubourg,très bien tenu.
Salle de bain neuve,literie neuve excellent confort

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

de par sa situation et son confort cet hôtel peu être réserver les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Cet hôtel de charme est situé en plein cœur de Paris dans une rue calme. La décoration des parties communes est agréable. Le WiFi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel (très bonne qualité du réseau Internet).
Vous êtes proches du métro et derrière le Centre Pompidou. Il est préférable de ne pas venir en voiture : les parkings sont chers et trouver une place de stationnement libre peut prendre beaucoup de temps (sans compter les PV si vous oubliez de payer et d'afficher votre ticket de stationnement).
Le séjour dans cet hôtel aura été de deux nuits. Nous avions initialement réservé pour une nuit. Ayant prolongé notre séjour d'une seconde nuit, nous avons pu découvrir deux chambres différentes. Nous n'avons pas pris nos petits-déjeuner à l'hôtel. Nous avons préféré les prendre à l'extérieur car il faisait beau et nous ne voulions pas nous enfermer dans la salle de restauration qui se trouve en sous-sol.
1/ 1ère chambre (chambre à deux lits) :
Située au premier étage, côté rue, c'était une chambre avec deux lits jumeaux (l'un contre l'autre). La superficie était raisonnable et la décoration était de type normand. L'état de la chambre était neuf. Il y avait un mini-bar et un téléviseur écran plat de très bonne qualité. Détail très important : les fenêtres sont en double vitrage et elles sont efficaces contre les bruits extérieurs. La salle de bain était de dimension agréable, dans un très bon état mais peu de place pour ranger ses effets de toilette. La literie était confortable. En revanche, sentir la laize en plastique sous le drap housse n'est pas agréable. Hormis ce point négatif, cette chambre était agréable. Pas un seul bruit (en dehors de l'hôtel ou dans l'hôtel) n'aura perturbé mon sommeil.
2/ 2nde chambre (chambre single grand lit) :
Située au quatrième étage, côté cour, c'était une chambre avec un grand lit. La superficie était raisonnable, la décoration dans les tons verts et le mobilier en cérusé blanc. La vue était agréable sur les toits de Paris et le vis-à-vis très limité (à l'inverse de la première chambre, merci aux voilages). Par rapport à la première chambre : la salle de bain était plus petite mais agréable. Sinon les remarques concernant la première chambre s'appliquent aussi pour celle-ci.
Pour conclure : l'hôtel Beaubourg est agréable, propre et dans un très bon état. Une bonne adresse à Paris pour un tarif raisonnable (surtout en réservant par leur site Internet). J'y retournerais lors de mes prochains séjours parisiens.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sainte-Florine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un accueil et une organisation hors pair. On se sent pris en charge, en confiance et le personnel a une réponse à toutes les questions.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
province méridionale
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

OK, la chambre est grande, le lit immense (et très très dur) , la salle de bains est propre et nous sommes, ici, en face du Pompidou, proche de la ligne 38 qui traverse la Seine et nous conduit au Boulevard Saint Michel et ainsi de suite, tout cela, c'est bien. Mais le wifi ne fonctionne pas, ce qui peut gêner plus d'un, il faut payer sa chambre avant même de la voir, ce qui fait impression mauvaise, Les tentures sont une fabrique de poussière, géraniums en plastique aux fenêtres également poussièreux, et, si les chambres ont été refaites, les couloirs et le hall sont un peu veiillots Pas trop bien, pas trop mal, pourrait être mieux. Il n'y a pas de couettes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
hotelbeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 23 janvier 2011
chere monsieur

je suis desolé de lire votre commentaire qui me parait un peu exageré sur certains points , ce qui est a l opposé de tous les autres commentaires sur ce site ou d autres, c est pour cela que je vous ecris

le Wifi fonctionne parfaitement et nous avons un reseau en fibre optique tres rapide , avez vous signalé à la reception votre probleme ? peux etre votre ordinateur avez un autre soucis , car l installation a été fini debut 2010 avec toute les dernieres technologie , je ne peux pas etre d accord avec vous sur ce sujet , tous les clients en sont ravis, de plus ce service est totalement gratuit

la chambre vous la payer à votre depart , sauf si vous avez fait une reservation par internet , comme cela est ecrit sur votre confirmation , 1 nuit est prise sur votre CB 3 jours avant votre arrivée , et le reste se paie au depart , une fois de plus je ne vous comprends pas

les tentures dans les chambres sont nettoyé toute les 15jours par une societe specialisé , les geraniums sur les fenetres sont bien des vrais , pas du tous en plastique , une fois de plus je ne vous comprends pas , c est completement un mensonge de votre part .

les couloirs ont été refait aussi courant 2009 - 2010 au meme moment que les chambres et salle de bain, nous ne mettons pas de couettes pour des raisons logique d hygiene , si vous avez l habitude d en avoir dans d autres hotels , je vous conseille de faire tres attention car les couettes ne sont pas laver tous les jours , nous privilégions les couvertures pour votre confort et hygiene

En esperant vous voir tres prochainement a l hotel beaubourg
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Excellent séjour le temps d'un week-end, le rapport qualité prix doit être un des meilleurs dans le quartier, c'est à dire en plein centre de Paris, à deux pas du Marais, de Beaubourg, des Halles, de Rivoli, de l'hôtel de Ville.
Trouver une chambre avec une terrasse extérieure privative à cet endroit de Paris est exceptionnel, surtout à un tarif aussi raisonnable.
Au delà de ces considérations, ce qui nous a le plus charmé est le côté 'maison' de cet hôtel calme. Amateurs de chaine all inclusive passez votre chemin, en revanche amateurs d'hôtel humain, vous serez chez vous et trouverez un côté 'fait maison' particulièrement charmant, et bien fait car ce n'est pas le tout de faire 'maison', encore faut-il que ce soit bien réalisé. Et c'est le cas, on perçoit aisément de multiples petites attentions dans l'hôtel et dans la chambre que nous occupions.
A noter également l'absence de restaurant mais les petit déjeuners sont copieux, les bonnes bouteilles en vente à la réception et les tarifs plus qu'abordables du mini bar. Le wifi fonctionne bien également, très bonne réception du signal pour les amateurs.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaubourg

Adresse: 11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°317 des hôtels romantiques à Paris
N°495 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaubourg Paris
Beaubourg Residence
Beaubourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.