“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°432 sur 1 796 hôtels à Paris
Antibes, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel à deux pas du centre Beaubourg (on traverse la rue). Idéal pour visiter le Marais, Les Halles. On peut tout faire à pied ou avec le métro à 1 minute. Notre chambre était très calme car en mansarde et seule sur le palier. Par contre a déconseiller aux personnes grandes (il faut baisser la tête !). Literie impeccable, salle de bains correcte. Le prix est à la hauteur des hotels parisiens. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

chambre bien tenue et déco un peu "bourgeoise" mais sympa. assez bruyant mais raisonnable vu la situation. sdb parfaite pour le niveau d'hotél. Receptionnaire de nuit particulièrement peu sympathique, mais le reste de l'équipe est très accueillante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Chambre 25 calme, de bonne taille, propre, chaleureuse donnant sur une terrasse fleurie. Jolie salle de bains.
Très bien situé à 2 pas de Beaubourg où nous venions pour l'exposition Dali.
Petit déjeuner 9.5€ boisson chaude, 1 mini croissant et pain au chocolat, un morceau de pain, 1 yaourt. Céréales à disposition et petite salade de fruits et 1 jus d'orange. Possibilité de charcuterie ou œuf avec supplément.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, propre et convenable.
Rien ne dépasse la norme: pas de touche personnelle dans le mobilier ou le goût pour la décoration, si ce n'est les poutres apparentes ou la cave voûtée de la cafétéria.
7 canaux TV seulement. Isolation discutable. Portes bruyantes. Petit déjeûner avec beurre et yogourths déjà tièdes.

• Séjour du août 2012
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chere client

Nous sommes desolés de lire votre commentaire mais je tiens a ajouter quelques precisions :
La deco des chambres a ete entierement refaite en 2011 dans un style ancien et typiquement parisien , je peux comprendre qu elle ne vous plait pas mais elle est adoré par notre clientele etrangeres qui recherche des hotels avec une deco typiquement parisiennes.

au sujet de la Tele nous avons 25 chaines en TNT et 7 chaines satellite et canal + et tres prochainement canal + sport , canal+ cinema et national geographique , je suis etonné que vous avez trouvé que 7 chaines ou alors vous etes resté sur le satellite.
Au sujet du petit dejeuner , je suis aussi surpris, les yaourt sont sortis du frigo à la commande et les beurres au debut du service a 7H30.

a tres bientot
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Perfect pour visiter le Marais, Les Halles et l'ile de la cite'. C'est juste en face su Centre Pompidou. Les chambres sont jolies et le petit dejeuner tres bon. Ils derangent trop tard Les chambres et elles ne sont pas pretes avant 15.00 heures.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé deux jours à Hotel Beaubourg et nous avons adoré. Nous avons eu une chambre supérieur qui était très belle et très propre.
En plus l'hotel et tout prêt de la rue des archives et st croix ou il y a pleins de bar et restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Décoration soignée, propreté irréprochable, calme et silencieux, chambre agréable.
Idealement situé.
Mini-bar dans la chambre.
Séjour agréable.
La literie est de trés bonne qualité et extrémement confortable.
Hotêl a recommander pour la découverte de Paris, car trés représentatif de part sa localisation et sa décoration trés soignée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beaubourg

Adresse : 11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
N°167 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaubourg Paris
Beaubourg Residence
Beaubourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.