“Super hôtel, bien centre à côté des halles.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 465 sur 1 773 hôtels à Paris
Gland, Geneve, Switzerland
“Super hôtel, bien centre à côté des halles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel de charme 3 étoiles au centre de Paris. Chambre petite mais calme et accueillante avec climatisation. Petit déjeuné copieux dans une magnifique salle voûtée au sous-sol. Personnel très accueillant (c'est suffisement rare à Paris doc il faut le signaler. Réservez longtemps à l'avance car toujours complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit hotel de charme, situé dans une ruelle tranquille, typiquement parisienne, à l'arrière du Centre Beaubourg et à quelques pas du metro Rambuteau. Les chambres sont petites mais très "Vieille France", avec poutres apparentes, tissu mural, excellente literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel idéalement situé et calme avec un service de qualité !
La chambre et la salle de bains sont impeccables, la literie est confortable et le petit déjeuner complet dans une salle (au niveau -1) très agréable. Un regret toutefois, les dimensions exigües de la chambre et de la salle de bains (WC non séparés) mais nous sommes à Paris ! Un seul reproche enfin, le manque de lumière artificielle dans la chambre (celle naturelle étant modeste) qui rend la pièce obscure - dommage !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client

nous sommes heureux que vous avez passer un agreable sejour parmis nous

Nous avons bien note votre remarque sur la lumiere d ambiance dans les chambres, nous allons faire le necessaire

Merci

a tres bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L hotel est idealement placé au coeur de nos activités parisiennes tout en etant parfaitement au calme. Les gens qui nous accueillent ainsi que les si precieuses 'petites mains' sont agreables et serviables. Bravo et Merci sur toute la ligne

• Séjour du mars 2013
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel de charme très calme tout près du Centre Pompidou. Chambre ravissante avec lit king size très agréable. Salle de bain fonctionnelle et propre. Seul bémol, ne débouchez pas, comme nous l'avons fait, la demi bouteille de champagne. Nous n'avons pas pu la terminer... Sa qualité était vraiment médiocre. Rien à dire sur le petit déjeuner copieux servi dans une très belle salle voûtée. L'accueil n'était pas des plus chaleureux mais était correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Je viens de faire un week-end sur Paris, l'hôtel est très bien situer tout près du centre Pompidou et des halles pour le shopping! Et aussi très pratique pour les lignes de métro.

Nous avons pris la chambre standard, une jolie petite chambre, la salle de bain était très bien la seule critique ça serait pour le matelas beaucoup trop dur à notre goût.
L'accueil était moyen ... Nous avons prix le petit déjeuner tous les matins il était très bien! Les petits pains au chocolat très bon!
Un petit hôtel sympa qui vaut ses 3 étoiles!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4845 SART BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

hotel charmant avec un ameublement coloré chaleureux;à quelques pas du centre Pompidou.Chambre impeccable avec salle de bain bien équipée;le petit déjuner est servi en sous_sol dans une salle voutée du meilleur effet.Service sans faille.Idéalement situé pour une promenade pédestre dans le quartier du Marais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaubourg

Adresse: 11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaubourg Paris
Beaubourg Residence
Beaubourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.