“Emplacement idéal, charmant Hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°450 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Emplacement idéal, charmant Hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Avons séjourné pour 3 nuits. Cet hôtel s'avère être un très bon compromis pour un petit weekend prolongé. En effet, il est particulièrement bien placé ce qui permet de se rendre très rapidement partout. Avons pris des vélib devant Le Centre Georges Pompidou pour visiter Paris, génial ! De plus, le métro est direct depuis la gare du Nord. En 20min nous étions à l'hôtel après notre arrivée à la gare.

Au niveau de l'hébérgement, petite chambre à la déco un peu vieille. Peu de prises et de tiroirs pour ranger nos affaires. Par contre la salle de bain est agréable et fonctionnelle : douche très bonne, sèche cheveux et gel douche en abondance. Chambre un peu sombre (la 17) ce qui est dommage mais très calme. C'est un avantage quand on se trouve en plein centre, à coté d'un quartier animé (Le Marais).

Enfin, le petit déjeuner sur place ne vaut pas vraiment la peine car il se trouve à l'intérieur, au sous-sol. Nous avons préféré le prendre dehors sur une terrasse. Ce qui ne manque pas dans le coin!

Je conseille cet hôtel pour les personnes qui aiment se déplacer à pied ou à vélo. Il ne faut pas s'attarder sur la décoration. Je conseille également de prendre le petit déjeuner dans l'un des nombreux café aux alentours. Pour finir, bon accueil, poli, serviable et efficace.

Donc en général, bon rapport qualité prix du fait de l'excellente localisation et la propreté du lieu.

vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Petit hôtel très bien situé dans une petite rue calme à 2 pas de Beaubourg. Très propre : chambres bien insonorisées ; tout le confort. Petit-déjeuner très agréable dans une salle voutée joliment décorée. Personnel très agréable. Station de métro proche. Boutiques à deux pas. Super ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

idéalement situé tout est à proximité, Notre Dame, Beaubourg, les Halles, Métro, RER, le Marais; personnel à l'écoute et réactif. Hôtel atypique, charmant, calme. Petit déjeuné copieux dans une magnifique salle voûtée au sous-sol
j'y retournerai

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent petit hôtel dans le plein centre de Paris, très bien situé et dans une rue très calme. Tout le confort souhaité, luxueux sans exagération. Hôtel de ville, Notre-Dame, Les Halles, la seine, à quelques minutes a pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel de charme 3 étoiles au centre de Paris. Chambre petite mais calme et accueillante avec climatisation. Petit déjeuné copieux dans une magnifique salle voûtée au sous-sol. Personnel très accueillant (c'est suffisement rare à Paris doc il faut le signaler. Réservez longtemps à l'avance car toujours complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Petit hotel de charme, situé dans une ruelle tranquille, typiquement parisienne, à l'arrière du Centre Beaubourg et à quelques pas du metro Rambuteau. Les chambres sont petites mais très "Vieille France", avec poutres apparentes, tissu mural, excellente literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel idéalement situé et calme avec un service de qualité !
La chambre et la salle de bains sont impeccables, la literie est confortable et le petit déjeuner complet dans une salle (au niveau -1) très agréable. Un regret toutefois, les dimensions exigües de la chambre et de la salle de bains (WC non séparés) mais nous sommes à Paris ! Un seul reproche enfin, le manque de lumière artificielle dans la chambre (celle naturelle étant modeste) qui rend la pièce obscure - dommage !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client

nous sommes heureux que vous avez passer un agreable sejour parmis nous

Nous avons bien note votre remarque sur la lumiere d ambiance dans les chambres, nous allons faire le necessaire

Merci

a tres bientot

Vous connaissez Hotel Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaubourg

Adresse: 11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
N°326 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaubourg Paris
Beaubourg Residence
Beaubourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.