“Tres agreable.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 420 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres agreable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel pleins de charme, les chambres sont très bien décorée et agréable.

Chambre très propre, personnel accueillant.

Remarquable en tout point, endroit reposant.

Bien placée,a quelques mètres du métro et du centre Pompidou.

Parfait pour un week-end en amoureux..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé à proximité du centre Pompidou. Personnel aimable et réactif. Chambres très propres et décorées avec soin. Seul bémol, impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain. Un bon rapport situation-prix pour un week-end express à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons payé 165 EUR pour une chambre valant 135. Motif: existence de salons, qui n'ont pas eu lieu. Bien que nous soyons des clients fidèles de cet établissement, la direction s'est montrée inflexible: il nous appartenait d'annuler notre réservation surfacturée pour reprendre une autre chambre au tarif normal. Nous sommes extrêmement déçus par cette pratique pour le moins douteuse et l'absence totale de sens commercial de la Direction! Le personnel en revanche est tout ce qu'il y a de plus charmant.

Astuce pour la chambre : Attention aux surfacturations de complaisance.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire

Malheureusement la periode pour laquelle vous avez sejourné etait en haute saison , ce qui explique l augmentation du prix, qui etait affiché sur notre site et derriere chaque porte des chambres de l hôtel, nous n 'avons aucunement une pratique douteuse des prix , nous n avons que 28 chambres et comme tous les hotels dans le monde , nos tarifs augmentent quand nous somme en haute saison.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est plaisant avec présence 24h sur 24. Les chambres sont très fraiches et joliment décorées. Tout est impeccable tenu avec une touche écolo (draps changés à la demande et pas automatiquement)
Petit déjeuner à améliorer (vienoiseries très grasses et pain quelconque)
situation parfaite (à deux pas de Beaubourg et du métro hotel de ville)
Mérite ses 3 étoiles. nous y avons passé un excellent séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel calme et très bien placé, au pied de Beaubourg, à 5 mn de la station Châtelet, en plein centre de Paris. C'est réellement un hôtel charmant, très bien entretenu, avec une jolie cour fleurie.
Je regrette de n'avoir jamais bénéficié d'une chambre en étage (celles au rez de jardin et au 1er étant particulièrement sombres et beaucoup moins charmantes (mignonnes quand même) que sur les photos du site). Donc pour mon prochain séjour, je demanderai un étage plus élevé. La taille des chambres est très variable et certaines sont toutes petites et sombres (et pourtant pas moins chères que certaines autres), pas idéales pour un long séjour. L'accueil est professionnel, aimable mais pas très chaleureux.
Pas tout à fait à la hauteur des 3 étoiles pour les produits disponibles en salle de bain et la taille de certaines d'entre elles (impossible de poser une trousse de toilette à part sur les toilettes, c'est pas terrible).
Je n'ai pas testé le petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rhode-Saint-Genèse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

De façon générale, nous sommes satisfaits de l'hôtel.
A améliorer: la qualité du pain au déjeuner: baguette pas croustillante...pain frais ? La salle de bains: mauvais écoulement du lavabo de la chambre 32, et manque de produits tels que bain-mousse, champoing...Le " 3 en un " est peut-être économique mais peu agréable, peu efficace, et a déjà été utilisé par d'autres. personnes ...
Surveiller davantage l'ascenseur qui, étant tombé en panne, nous a forcé à monter trois étages par l'escalier...
A noter également qu'à notre départ, nous était réclamé l'argent des petits déjeuners alors que nous avions versé 328 euros ( 290 pour la chambre double+ 38 euros pour 4 petit dej ) deux semaines à l'avance...: mieux vérifier vos comptes ou la communication entre vous !!!

Pour le reste, tout ok, merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire

Tous nos clients sont prélevé d'une nuit 3 jours avant leur arrivée, nous n' avons en aucun cas prélevé la totalité du séjour , du a notre politique d annulation qui est de 3 jours, concernant les Petits déjeuner nous laissons le choix a chaque clients de le prendre ou pas jour après jour , et facturons uniquement si il a été consommé.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Emplacement parfait pour visiter Paris à pied. Personnel très gentil. Chambre au calme (16 un peu petite et 17 plus grande) à l'arrière du bâtiment. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Pour info : un super resto mexicain dans une charmante cour intérieur juste derrière le coin : Le Studio, rue du Temple 41.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013