“Promesses Tenues” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beaubourg

Hotel Beaubourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beaubourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°448 sur 1 793 hôtels à Paris
roma
“Promesses Tenues”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour une fois, les chambres sont au niveau de ce que laisse envisager le hall d'entrée.
Bien trop souvent, le hall d'entrée est flamboyant et les chambres en piteux état. Rien de tout cela à l'hotel Beaubourg.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, le système de télévision fonctionne, tout est propre, les serviettes de qualité, l'ascenseur est de taille normale.
J'étais au premier étage, l'hôtel n'est pas bruyant.
Le petit déjeuner servi dans une petite salle au sous-sol est de bonne qualité.
En peu de paroles, on vous délivre ce pourquoi vous avez payé et que vous attendiez.

L'hôtel est bien situé, en bon état, propre. Le personnel est attentionné.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel 3 étoiles bien situé, à 2 pas du centre Beaubourg, 400m d'une entrée de métro sur la ligne 1 et de la rue Rivoli.

Accueil standard, ma chambre était prête. Taille raisonnable, rangements disponibles, style assez chargé mais de bon goût, un peu sombre (tapisserie rouge foncé) mais agréable. Bon lit, jolie salle de bain.

Ma chambre donnait sur l'intérieur, donc très calme (pas de bruit de circulation). On entend par contre quand les voisins prennent une douche ou autre !

Ménage et propreté, rien à redire.

Possibilité de laisser sa valise a la réception avant le départ.

Je n'ai pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel.

Bon rapport qualité prix pour Paris !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour intérieure, plus calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Herzlia, Israël
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

emplacement de choix
Réceptionnistes et les assistants de Nice

Servons-nous de la salle de bagages jusqu'à notre vol du soir
Nettoyé la chambre tous les jours
Très belles invités étaient
Aidez-nous à trouver des sites autour de la ville et de l'orientation de métro

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé en passant, et en laissant l'empreinte de carte bancaire. Le mail de confirmation précisait que le paiement serait débité 3 jours avant que la chambre ne soit occupée ou non. Un peu surpris de cette démarche, j'ai précisé que je préférais offrir la chambre à ma compagne et que la chambre ne soit pas débitée sur sa carte bancaire laissée juste pour la réservation. Ils n'ont rien voulu savoir et ont annulé la chambre.
Méfiez vous de cette démarche commerciale où l'argent gagné importe plus que la personne

Séjour du décembre 2014
HotelBeaubourg, Propriétaire de Hotel Beaubourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher monsieur

Je suis sincèrement désolé mais il y eu un mal entendu, effectivement chaque reservation se voit débiter 3 jours avant la premiere nuit de son séjour comme cela est pratiqué dans tous les hotels du monde.
Vous vouliez offrir la chambre à votre compagne, dans ce cas la il est aussi possible de nous donner une CB ou ne demandons à la banque de bien vouloir verifier si la carte est bonne et que le montant figure bien sur votre compte, sans prélever mais d ‘ après votre dernier mail vous avez préfèré annulé.

Nous sommes désolé pour ce mal entendu mais comme tout les hotels dans le monde nous avons besoin d avoir une garantie de paiement, imaginez que tout les clients ne nous donne pas leurs CB et ne se présente pas à l hotel , nous serions obligé de fermé l’ établissement.
Nous avons eu deja beaucoup des clients qui voulais faire un cadeau et que la nuit ne soit pas prelevé , nous avons juste verifier que la CB été valide comme expliqué ci dessus .

Nous espérons vous voir parmis nous lors de votre prochain voyage à Paris.
la chaux de fonds
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J ai sejourné dans une chambre donnant sur une cour intérieure, très calme alors qu on est au cœur de Paris. Prix correct, chambre petite mais agréable. Salle de bains bien équipée, personnel accueillant. Dommage qu il y ait encore des moquettes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est la deuxième fois que je booke des chambres à l'hotel Beaubourg pour toute ma famille de passage sur Paris et je le recommande vivement. Très bon accueil, hôtel extrêmement bien situé face au Centre Pompidou et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

J'ai passé 4 nuit au mois de novembre 2014 dans cet hôtel. Très bien dans l'ensemble, la chambre était nickel bien que légèrement petite, mais vu le quartier (plein cœur du marais) et au vu des prix c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Hotel Beaubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beaubourg

Adresse: 11, rue Simon-Le-Franc | 04 Arr., 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
N°326 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beaubourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beaubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaubourg Paris
Beaubourg Residence
Beaubourg Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beaubourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.