“Pas à la hauteur d'un holiday inn” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur

Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Gager Gabillot | par la rue Paul Barruel, 75015 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 114 sur 1 773 hôtels à Paris
Montauban, France
“Pas à la hauteur d'un holiday inn”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hotel est au calme mais c'est son seul interet ..Notre chambre avait des trous dans les murs et la moquette tachée (je précise nous avons la carte membre platinium du groupe), le parking est vraiment à eviter sauf à avoir une voiture vraiment petite (il n'y a que quelques places en exterieur)
Le petit dejeuner continental au abr est très correct mais il ne faut pas être pressés ceci dit le personnel a été sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Socrate82,

nous sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons pourtant au mieux pour satisfaire nos clients, en particulier nos membres que nous nous efforçons de surclasser. Le processus de rénovation de nos chambres a commencé le mois passé et il se poursuivra au fur et à mesure jusqu'au mois de septembre.

Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, dont les viennoisieres et le pain sont cuits sur place, ainsi que la sympathie de notre personnel, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une date ultérieure dans notre établissement.

• Finnois d'abord
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

petit déjeuner excellent,copieux et parfait.
avec même le jus d'orange naturel.
personnel très sympathique et serviable.
pas loin du métro.
c'est un hôtel tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour un prix raisonnable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Bricodede,

nous vous remercions sincèrement pour votre opinion qui nous a tous fait énormément plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un peu à l'écart des stations de métro, il est néanmoins facilement accessible.
La qualité des chambres est bonne, le petit déjeuner copieux et le service sans reproche.
Un bon hotel pour les voyages professionnels dans le XVe

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de faire connaître votre opinion et sommes naturellement ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons effectivement beaucoup d'hommes d'affaires qui séjournent chez nous durant la semaine, dont une bonne partie d'habitués, et nous faisons au mieux pour qu'ils se sentent chez eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec promotion correct. Sinon ne vaut pas 500.00 euros la chambre .... petits problèmes dans la salle de bain, au 7ème étage bruyant.
Problème dans l'organisation du petit déjeuner (15.00 euros), personnel, serviable, poli, mais complètement débordé (insuffisant probablement...).

Astuce pour la chambre : à proximité de la rue de rennes,t
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInnPasteur, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chere Martine b,
nous nous permettons de vous informez que votre commentaire posté sur la page de l'HIPMP doit être destiné à nos collegues de l'Holiday Inn Gare Montparnasse.
En effet, l'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur n'a pas de chambre avec un tarif de 500,00€ la nuit, notre petit déjeuner n'est pas à 15,00€ et les chambres situées au 7ème étage sont nos chambres les plus calmes (seulement 3 chambres à cette étage)
Nous vous remercions toutefois d'avoir choisi la marque Holiday Inn pour votre séjour parisien et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ayant séjourné plusieurs fois, il y a des chambres spacieuses et de petites chambres ... et même certaines avec une prte sur autre chambre pour constituer des suites. Les matelas sont excellents, le chauffage fonctionne bien. Le petit déjeuner est excellent. Un peu loin des staions de métro Volontaire ou Vaugirard, mais hotel calme. Hall d'accueil bien décoré, trés agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno H,
nous vous remercions d'voir pris le temps de nous donner votre avis et sommes heureux d'apprendre que nous participons positivement au bon déroulement de vos divers séjours parisiens.
Etant donné que vous connaissez bien nos chambres, n'hésitez pas à nous demander une chambre en particulier lors de votre prochain séjour. Nous nous ferons un plaisir, dans la mesure du possible, de vous l'attribuer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
L'equipe HIPMP
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre spacieuse, personnel à l'écoute et pret a nous changer de chambre car ma baignoire avait du mal à s'écouler.
Tres bon et tres copieux ptit dej.
Hotel tres propre et pas tres cher du fait d'un eloignement modéré de la station République (10 min à pied).
En résumé, c'est parfait niveau rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher LOIC M,
nous nous permettons de vous informer que l'avis que vous avez déposé sur notre page doit être destiné à nos collègues du Crowne Plaza République (ancien Holiday Inn République). L'Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur se trouve sur la rive gauche de Paris.
Nous vous remercions d'avoir choisi le groupe IHG pour votre séjour parisien.
Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Personnel tres a lecoute
A 1h le receptionniste s'est dèmenè pour assouvir ma faim

Apres cela reste un peu cher pour la prestation mais bon on est â paris
19€ le parking et oui la nuit
7€ la wifi !!!Pas cool ca aussi

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher renaud g,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre experience à l'HIPMP.
Notre objectif est que nos clients se sentent chez nous comme chez eux. C'est pourquoi nous avons mis en place des solutions nous permettant de répondre, quand nous le pouvons, aux requêtes de nos clients même à 1h du matin.
Nous espérons vous revoir bientôt.
L'équipe HIPMP

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur

Adresse: 10 rue Gager Gabillot | par la rue Paul Barruel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
N°368 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur 4*
Au cœur de Paris , dans le quartier vivant de Montparnasse, l’ Holiday Inn Paris-Montparnasse Pasteur est l’hôtel idéal pour passer un séjour en famille ou professionnel.La proximité de la gare Montparnasse permet un accès rapide aux principaux sites de la ville : tour Eiffel, Champs-Elysées, Quartier Latin.-A Paris Expo Porte de Versailles : Principal organisateur de Foires et Salons Internationaux (2 stations de Métro).Notre hôtel, fraichement rénové selon les nouveaux standards Holiday Inn dispose de 60 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.