Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“première et dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Gager Gabillot | par la rue Paul Barruel, 75015 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 144 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris, France
Auteur de niveau
139 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 261 votes utiles
“première et dernière fois”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel est extrement mal insonorisé, on entend les moindres faits et gestes des chambres et appartements voisins.
La chambre dans laquelle nous étions n'était pas du tout spacieuse, la climatisation ne fonctionnait pas, les distributeurs de savon et de mouchoirs en papier pas installés et surtout la salle de bain, étroite et peu fonctionnelle.
A noter cependant parmi les points positifs: l'accueil est agréable et la situation de l'hôtel plutôt satisfaisante.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    99
    79
    35
    21
Consultez les avis pour
66
89
12
66
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Thor, France
Auteur de niveau
42 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je cherchais un hôtel pas trop loin de la porte de Versailles. C'est le cas, mais il est situé dans une petite rue, et assez difficile à trouver.
Chambre correcte mais petite (comme souvent à Paris). Literie confortable, mais climatisation en panne ! Salle de bains usée (baignoire avec des éclats d'émail, même chose dans le lavabo). Wifi payant, sauf pour les porteurs de la carte de fidélité (!) ce qui me semble être une honte en 2015, surtout au prix de la chambre. Buffet de petit déjeuner minimaliste. Bref, service minimum pour une chaîne de ce niveau.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Montparnasse Pasteur pour votre séjour à Paris, et nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La grande majorité des chambres a déja été rénovée, et le reste se fera d'ici la fin de l'année.

En ce qui concerne la climatisation, nous n'avons pas reçu l'information que notre climatisation était défectueuse. Nous sommes en effet très réactif à tout problème technique.

Le WIFI est gratuit dans le Hall. Il l'est également en chambre pour les membres Ihg Rewards Club. Si vous n'en faites pas encore partie, vous pouvez vous enregistrer gratuitement à la réception. Vous pouvez ainsi bénéficier du Wifi offert dans tous nos hôtels, ainsi que de nombreux avantages, comme des early checkin, late check out, surclassement, nuits offertes, etc.

Je suis néanmoins très surprise par rapport à votre retour sur notre petit déjeuner.
En effet nos clients généralement ne tarissent pas d'éloges à son sujet. Notre gamme de pain est relativement large, et celui-ci ainsi que nos viennoiseries sont cuits sur place, nos produits sont bio, nous proposons des céréales, de la charcuterie et du fromage à la coupe, des jus de fruits frais ainsi que des salades de fruits fraîches.

Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire changer d'avis au sujet de celui-ci.

Cordialement,

Gipsy Paladini
FOM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Tout était parfait lors de notre séjour pour 2 nuits.
Le personnel de réception ou au restaurant est très accueillant, efficace et sympathique.
La chambre 300 est spacieuse, moderne et surtout au calme.
Petit-déjeuner : que de bons produits. Jus de fruits frais, viennoiseries, pains de plusieurs sortes, crêpes, pan cakes, brioche, œufs brouillés, charcuterie, ...
Situation géographique : à quelques minute seulement du métro (ligne 12 station VAUGIRARD ou VOLONTAIRES).
Merci pour cette agréable découverte.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Chère Caroline S,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que celle-ci vous ait été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Gipsy Paladini
FOM
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
124 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

L'accueil est très sympa et professionnel
La chambre est vieillotte, a besoin d'un sacré coût de neuf. La peinture s'écaille, il y a des coups dans le lavabo, le carrelage de la douche est abîmé
Et il y a des traces au plafond ...bref un peu partout
Pour un 4* ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
J'ai connu nettement mieux avec moins d'étoiles
Tout est très cher. La bouteille d'eau de 50 cl est à 3.50 €
Elle n'est même pas gratuite !!!!
Le jus ( nectar de pêche) 4.50 €
Quelques carrés de chocolat => 3 €
7 € pour avoir la WIFI dans la chambre !! Une hérésie !!!!
il n'y a même pas CANAL+ pour le prix exorbitant de la chambre
Le petit déjeuner est soit à 9 € soit à 17 €
Le choix est pas mal mais le prix ......trop trop cher !
La douche est particulière. Une grande pression en mode robinet et plus ou peu de pression en mode douche
Le rideau de douche couvre la robinetterie...cherchez l'erreur
L'hôtel est un peu bruyant extérieur comme intérieur. Les portes claquent, et les chasse-d'eau s'activent et vous réveillent
La chambre est grande et propre malgré tout
il y a une planche à repasser avec un fer
Dans la salle de bain il y a un sèche cheveux mais pas de prise électrique !!!
Je n'ai jamais pu ouvrir la fenêtre, elle ne s'ouvre qu'en espagnolette
Raison de sécurité je suppose

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Monyharley,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous aurions préféré que vous soyez satisfait de votre séjour.

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de la sympathie du personne, cela les a ravis.

En ce qui concerne la chambre, vous conviendrez que la superficie est supérieure à la majorité des chambres parisiennes. Nous avons 4 étages de rénovés. J'imagine que vous êtes tombés sur une chambre qui ne l'était pas, bien que nous faisons tout ce que nous pouvons pour maintenir celles-ci en bon état.

Le petit déjeuner est au tarif parisien. Nous proposons le continental à 9€ et le buffet à 17€, en sachant que tous nos produits sont bio, notre salade de fruits comme notre jus d'orange frais, le fromage est à la coupe et nos viennoiseries et pain cuits sur place.

Le Wifi est gratuit dans la hall, il est également gratuit dans les chambres pour les membres Ihg. Si vous n'êtes pas membre vous pouvez vous enregistrer à la réception. C'est gratuit et cela vous permet de cumuler des points durant vos séjours et vous donner droit à Internet gratuit dans tous les hôtels du groupe, ainsi que des early check in, late check out et des nuitées offertes.

En ce qui concerne le minibar, vous serez certainement content de savoir que nous avons décidé d'offrir les bouteilles d'eau dans celui-ci. Aussi au check in, les clients trouveront une bouteille d'eau gazeuse et une eau plate à leur disposition. Pour le reste, encore une fois il s'agit des tarifs parisiens. Nous avons bien conscience que ceux-ci peuvent paraître disproportionnés par rapport à certains établissements provinciaux.

Sachez que nos étoiles nous ont été attribués par un organisme extérieur à notre groupe comme c'est le cas pour tous les hôtels.

Nous allons transmettre vos commentaires à tous nos employés pour nous efforcer d'améliorer d'améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que nous puissions vous faire changer d'avis au sujet de notre établissement.

Bien à vous,

Gipsy Paladini
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Disneyland Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Pour ma part, j ai été très satisfaite de mon séjour à cet Hotel .Chambre spacieuse ( Très rare sur la ville de Paris) et propre. Le personnel de la réception est agréable, accueillant et surtout très serviable.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Bonjour Maya F,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. J'ai informé l'équipe de votre opinion à leur sujet, ce qui leur a fait très plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Gipsy Paladini
Front Office manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Mon avis va détonner avec les précédents... J'ai reçu un accueil très agréable et le personnel au comptoir a largement répondu à mes attentes en imprimant des plans de la zone où je voulais me rendre sans que je ne demande rien. Ma chambre était grande, spacieuse et propre. Bien que je trouve la vue sur la Tour Eiffel un peu survendue. Je n'ai pas pris de pdj, je ne peux donc rien en dire... Au global

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Jean Luc,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Gipsy Paladini
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
98 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Pour Paris, la taille de la chambre, la vaste terrasse sont vraiment extraordinaire.. Egalement la luminosité grâce a 2 velux...
Mais on pourrait faire beaucoup mieux avec cette infrastructure.. Par exemple aménager la très vaste terrasse avec quelques plantes, une table et 2 chaises de jardin.. La vie de la tour Eiffel est un plus!
Chambre 720.

Point négatifs

• propreté limite
La moquette est ou parait très sale
Les velux en position ouvert sont très sales
La peinture est a refaire... Sale par endroit et écaille autour des châssis des fenêtres..
Salle de bain accès a la douche dangereux glissant et élevé...
La porte fenêtre de la terrasse ne se verrouille pas...


Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HolidayInnPasteur, Front Office Manager de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, a répondu à cet avis, 15 avril 2015
Cher Dd Jacques,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La chambre dont vous avez disposé n'est pas encore rénovée contrairement à nos chambres du 1er au 5e étage, ce qui peut expliquer votre remarque par rapport à la propreté; nous pouvons néanmoins vous assurer que celle-ci est contrôlée quotidiennement par notre gouvernante.

Il est vrai que la plupart de nos chambres sont spacieuses et l'aménagement de la terrasse se fera avec la fin des rénovations cet été. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous en faire profiter.

Bien à vous,

Gipsy Paladini
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur

Adresse: 10 rue Gager Gabillot | par la rue Paul Barruel, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°375 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur 4*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de Paris , dans le quartier vivant de Montparnasse, l’ Holiday Inn Paris-Montparnasse Pasteur est l’hôtel idéal pour passer un séjour en famille ou professionnel.La proximité de la gare Montparnasse permet un accès rapide aux principaux sites de la ville : tour Eiffel, Champs-Elysées, Quartier Latin.-A Paris Expo Porte de Versailles : Principal organisateur de Foires et Salons Internationaux (2 stations de Métro).Notre hôtel, fraichement rénové selon les nouveaux standards Holiday Inn dispose de 60 chambres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, IHG, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur
Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur Hotel Paris
Paris Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.