“Super petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Royal Cardinal

Hotel Au Royal Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Royal Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 104 sur 1 788 hôtels à Paris
Boston, Massachusetts
“Super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous étions contents d'avoir choisi cet hôtel à prix raisonnable. C'était agréable, propre et à côté du quartier pittoresque du Quartier Latin. C'est à 10 min à pied du quartier de la place Saint-Michel, où il y a tous les restaurants ainsi que la cathédrale Notre-Dame. Il y a une station de métro à l'angle de l'hôtel. Le quartier est sûr.

La chambre était petite, mais pas exiguë. La salle de bain venait d'être réorganisée, comme le montrait la photo de leur site internet. Le personnel était agréable et efficace.

Seuls bémols : l'ascenseur était minuscule, comme toujours à Paris, les murs n'étaient pas épais alors on pouvait entendre les voisins parler. Mais les fenêtres étaient bien insonorisées alors le bruit à l'extérieur était bien camouflé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis descendu deux fois ici, et à chaque fois, j'ai trouvé l'hôtel super. Les chambres manquent de caractère, mais elles sont propres (y compris la salle de bains), spacieuses et très éclairées. Les lits sont un peu étroits, donc ça dépend si c'est un problème pour vous. Moi, ça ne me gêne pas vraiment. À chaque fois, nous avons eu un balcon, ce qui était chouette pour regarder ce qui se passait en dessous. Le personnel était tout simplement gentil, très serviable et courtois, et il nous a bien renseigné. Le Royal Cardinal ne peut pas être mieux situé. La rue Mouffetard est à deux pas, il y a de chouettes cafés en bas, et la Seine est à moins de 10 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cavaillon
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L'hôtel est bien situé entre le jardin des plantes et saint-germain des près. A part ça, hôtel vraiment vieillot, mobilier en très mauvais état, les produits d'hygiène se résument à une petite savonette et l'abattant du WC colle ! Le petit déjeuner n'est servi que dans la chambre : pas très gai de déjeuner seul dans une chambre minuscule ...
Le pire: un bruit répétitif dans les tuyaux de chauffage toute la nuit...
Pour 99 euros la chambre solo ça n'est pas un hôtel à recommander !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Au Royal Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Royal Cardinal

Adresse: 1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 104 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Royal Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Royal Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Royal Cardinal Paris
Au Royal Cardinal Hotel
Au Royal Cardinal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Royal Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.