“Premier voyage à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Royal Cardinal

Hotel Au Royal Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Royal Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 095 sur 1 773 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Premier voyage à Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservations. Nous cherchions un hôtel central et non dispendieux et c'est ce que nous avons trouvé! À 4 coins de rues de la Seine, nous avons facilement pu aller visiter la cathédrale Notre-Dame, le Louvre et les jardins des Tuileries à pied. Les chambres sont très petites mais propres et bien entretenues. Les draps des lits sont propres mais la housse est un peu usée et devrait être changée. Cet hôtel possède un ascenseur souvent considéré un luxe à Paris. Le quartier est sympathique et sécuritaire et l'hôtel est idéalement situé près de 2 métros, 1 qui mène à la rive droite et l'autre qui couvre l rive gauche. En tout et partout un très bon choix pour petits budgets!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits avec des amis au Royal Cardinal.
Hôtel très bien situé en plein quartier latin près des stations de métro, d'un parking pour la voiture et à 5 minutes à pieds de Notre Dame.
Les chambres sont simples mais propres, bonne literie. Petits déjeuners servis en chambre uniquement;
Fabio à l'accueil est très chaleureux et de bon conseil;
Une bonne petite adresse à retenir pour un court séjour à Paris

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je m'y suis rendu pour raison professionnelle. Pour une chambre de ce prix sur paris, c'est juste inadmissible. La personne à l'accueil vous fais attendre 30 bonnes secondes, se moque de vous quand vous lui donné votre nom.
Dans ma chambre les toilettes pas propres, la douche présentant des moisissures dans tous les coins, la parquet qui gondole, la lumière extérieure qui vous empêche de dormir !!!
La déco lugubre, la papier peint qui fuit les murs, parfois déchiré et très grossièrement recollé.
Sans parler des tâches d'humidité...

Séjour du avril 2015
Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

J ai passé une nuit dans cet hotel horrible... Une chambre toute petite, un bruit infernal dans les couloirs et les chambres d'à coté bref pas d'insonorisation, une déco jaune pipi,de l'humiditée...
Et en plus ils ont voulu nous facturer une note de téléphone alors que nous n'avons pas appelé !!!
A déconseiller vivement, cela ne vaut meme pas une étoile, prenez plustot un hotel ibis !!!

Astuce pour la chambre : aucune chambres !!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

l'accueil ,le service , le confort et le rapport qualité /prix sont au rendez vous dans cet Hotel bien central .Je vous invite à vous y rendre sans hésitation.
A coté de Notre-Dame, ile Saint-Louis , quartier le plus romantique de Paris.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sigean, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

J ai résidé une nuit dans cet hotel et bien mal m en a pris. Une chambre toute petite, un bruit infernal dans les couloirs, un mobilier des plus vétuste, un miroir cassé, un deco hors du temps... Un petit déjeuner bof bof... Heureusement qu il y a une réceptionniste sympathique.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel idéalement situé (proche de stations de métro, bus...) est d'un très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille. Fabio à l'accueil a été de très bons conseils et bons plans ! Seul bémol : pas de clim, nous avons donc du dormir fenêtres ouvertes, avec le bruit de la rue.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Au Royal Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Royal Cardinal

Adresse: 1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 095 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Royal Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Royal Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Royal Cardinal Paris
Au Royal Cardinal Hotel
Au Royal Cardinal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Royal Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.