“Ca ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Royal Cardinal

Hotel Au Royal Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Royal Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 096 sur 1 773 hôtels à Paris
Sud
“Ca ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur.
Qu’on en juge : papier arraché dans la chambre (N°315), prise de rasoir électrique qui ne fonctionne pas, certaines chaînes de télévision qui émettent pas intermittence ou avec une qualité épouvantable, un bac à douche situé à plus de 50 centimètres du sol (il vaut mieux être en forme), pas de shampoing, pas d’écriteau indiquant « ne pas déranger » afin de le positionner éventuellement sur la poignée de porte extérieure et surtout, le bruit ! Si certains clients sont très bruyants jusque tôt le matin et si l’incivilité de ceux-ci ne saurait être reprochée au patron de l’hôtel, en revanche, le fait que les portes de chambres ne jouxtent pas correctement les montants des huisseries, soit par manque d’entretien, soit par trop d’usage, est entièrement du fait du gérant. L’isolation phonique est absente. Bref, si vous souhaitez vous reposer, vous prenez un gros risque.
Les points positifs : personnel fort aimable, hôtel bien situé même si actuellement un immense chantier de bâtiment lui fait face.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous avons restez une nuite, l'emplecement c'est trés agreable. Il y a beaucoup des restaurant et des petites commerçes pour manger. C'est tranquile pour dormir.
C'est sur que nous retournerons autre fois.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

l'ensemble de l'hotel est tout à correct, cependant le service du petit dejeuner reste peu aimable pour certaine personne, ceci est bien regretable car le reste du personnel est tout à fait agreable et serviable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Notre séjour dans votre établissement à été bien apprécié. Chambre propre, personnels et services chaleureux, .....quoi qu'à la veille du départ du retour j'ai demandé au préposé un appel de service pour être réveillé tôt afin d'être à la gare de bonne heure, train et avion oblige, MAIS, vers 5Hrs am, le préposé dormais et aucun appel de réveil n'est rentré. C'est l'alarme de mon cell. qui m'a sauvé. Secondo.....le taxi que l'hotel a gentillement appelé pour m'ammener à la gare. Est-ce normal que dès l'appel de service le compteur du taxi a été enclenché. A son arrivée à l'hotel le compteur affichait déjà 7 Euros, prétextant qu'il avait pris l'appel à Monparnasse. Le sentiment de se faire voler à la toute fin n'était pas n'écessaire pour les souvenirs. Ces deux irritants arrivées à la toute fin jette une "petite" ombre sur l'appréciation de cette hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Cet un hôtel tout a fait correct, bien situé. Nous avons été à Paris 4 jours pour travailler et un peu pour les vacances. Il y a des métros tout près et très facile pour prendre l' RER pour l'aéroport. Le personnel est très sympa. Nous avons eu une chambre qui donnait une vue sur un immeuble qui était en train d'être démoli. Un peu bruyant, mais seulement à partir du 8 h du matin, et très intéressant de voir une machine qui ressemblait à un dinosaure couper le bâtiment en morceau. J'aurais juste aimé avoir un jus de fruit ou un fruit en plus pour le petit déjeuner, mais comme il y a une épicerie juste à côté nous avons pu remédier à ce manque.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Huy, Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hôtel sympathique, à l'accueil chaleureux. Grande serviabilité. Chambre modeste mais largement suffisante. Seul point vraiment négatif (mais nullement de la responsabilité de l'hôtel) : les travaux actuels à Jussieu. Améliorations possibles : ventilation (ma chambre, au 6e, prenait le soleil durant la presque totalité de la journée) et, en conséquence, un petit service boisson (eaux, sodas) n'eût pas été de trop.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Granada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Une chambre un peu pétit mais propre. Sans doute l'emplacement de l'hôtel est très bonne. La salle de bain était trop pétit. On n'a pas pris le pétit dejeuner mais c'était pas chère. On a aimé le personnel et le bâtiment aussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Au Royal Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Royal Cardinal

Adresse: 1, rue des Ecoles | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 096 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Royal Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Royal Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Royal Cardinal Paris
Au Royal Cardinal Hotel
Au Royal Cardinal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Royal Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.