“Delicieuses pizzas!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
“Delicieuses pizzas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil tres chaleureux, kir offert ou jus de fruits pour les enfants, le soir. Les pizzas sont vraiment excellentes !!! L'exterieur ne paye pas de mine mais bonne adresse!

“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super pizzeria avec des produits de bonne qualité et en grande quantité. Les pizzas valent vraiment le détour ainsi que l'excellent tiramisu que j'ai pris en dessert !! Je trouve que le rapport qualité prix est là. L’accueil y est très sympathique et chaleureux, j'y ai passé un bon moment. Habitant le 13eme, j'y reviendrais manger une 3eme fois avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Pizzeria Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympa!
En famille ou entre amis, sur place ou à emporter, on y est accueilli par Christophe le Directeur avec courtoisie, sympathie et sa une petite pointe d'humour, accueil à la fois subtile et conviviale,
Les plats et les pizzas sont bons et variés!
Seul hic : Christophe doit se plier aux horaires du centre commercial Massena! Dommage

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne pizzas !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je connais très bien cette pizzeria qui se trouve dans le quartier où je vis depuis toute petite. Bien sûr, ça a changé de propriétaire entre temps, mais le cuisto n'a pas bougé, et ces pizzas sont excellentes ainsi que le reste des plats et desserts. Il faut y aller pour se faire plaisir et garder en vie ce commerce très sympathique et motivé !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria à découvrir... et à adopter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit restaurant italien toujours bondé à midi! Les pizzas y sont excellentes et les pâtes délicieuses. Le manager est très professionnel et réactif, le staff est au service du client.

On attend parfois un peu longtemps aux heures de pointe, mais ça vaut le coup! Tous les légumes sont frais, la pâte à pizza est faite maison, et il y en a pour tous les goûts!

Bref, une pépite dans le quartier, à tester!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Elena ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Elena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.