“très bon et bon l'ambiance” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
“très bon et bon l'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

on est allés hier soir et on est contents, les plats sont bonnes et surtout très bien accueil, on aime bien aussi l'ambiance de cdv pizzeria.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Choisy-le-Roi, France
“Pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est un bon restaurant mais n'y allé pas le soir le service n'est pas terrible en revanche le midi vous trouverez des serveurs efficaces et la nourriture est bonne surtout les pizzas

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Christophe882, Gérant de Pizzeria Elena, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour. Je suis Christophe, le gérant de cet établissement. Tout d'abord merci de ce retour qui me permet de modifier notre organisation. Hormis la cuisine servie, l'accueil est une priorité. Je m'assure que nos clients ne manquent de rien et se sentent "comme chez eux". Cependant, il arrive que je m'absente pour des vacances et, faute de chance, qu'une personne ne puisse venir travailler comme ce fût le cas le soir de votre passage. "Gardez le sourire" est la devise inscrite dans notre restaurant. Si vous vouliez vous faire connaître, je serais ravi de vous inviter un soir et vous recevoir comme nos autres clients. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Christophe.
“Delicieuses pizzas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil tres chaleureux, kir offert ou jus de fruits pour les enfants, le soir. Les pizzas sont vraiment excellentes !!! L'exterieur ne paye pas de mine mais bonne adresse!

“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super pizzeria avec des produits de bonne qualité et en grande quantité. Les pizzas valent vraiment le détour ainsi que l'excellent tiramisu que j'ai pris en dessert !! Je trouve que le rapport qualité prix est là. L’accueil y est très sympathique et chaleureux, j'y ai passé un bon moment. Habitant le 13eme, j'y reviendrais manger une 3eme fois avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
“Pizzeria Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympa!
En famille ou entre amis, sur place ou à emporter, on y est accueilli par Christophe le Directeur avec courtoisie, sympathie et sa une petite pointe d'humour, accueil à la fois subtile et conviviale,
Les plats et les pizzas sont bons et variés!
Seul hic : Christophe doit se plier aux horaires du centre commercial Massena! Dommage

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Elena ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizzeria Elena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.